Piercing
Sujet commencé par : pop10 - Il y a 335 réponses à ce sujet, dernière réponse par Muse4152 personnes suivent ce sujet.
Par pop10 : le 09/06/09 à 14:02:04
Dire merci | Après un sujet tatouage j'ai vue qu'il n'y avait pas de sujet "piercing", Alors voilà maintenant c'est fait Avez vous des piercings si oui, où ? Photos ? |
Par bichejtm : le 08/07/10 à 10:19:12
Déconnecté | Merci Kzel,je vais commander ça |
Par sandy : le 05/06/11 à 20:53:53
Dire merci | Aller Op je le remonte à la surface du fofo ce sujet ^^ Les anciens Un Nombril que j'ai rejetter au bout de qqlq mois Un Oeil de chat que j'ai du retiré debut de semaine , rejet ! , presque garder un an Un cartilage droit que j'ai perdu dans la douche & mon Nez , infection du au chipotage que je devais faire pour l ecole , celle ci n autorisant pas les piercings ! les actuels ^^ 1 Labret 2 cartilages gauche 1 à chaque lobes 1 tragus Droit 1 Langue & Mon dernier fais ce vendredi ^^ , un petit microdermal entre la poitrine J'avoue , j'en suiiiis acroo à ses bijoux |
Par rockhorse69 : le 06/06/11 à 22:46:18
Dire merci | J'ai que 14 ans et j'en veux déjà Mais je préfère attendre mes 18 ans pour m'en faire un sandy: T'as pas des photos ?? |
Par LaHaine : le 07/06/11 à 13:30:47
Déconnecté | Industriel à l'oreille gauche, pour le moment il est en "deux parties" (un bijou dans chaque trou), il sera "entier" d'ici peu J'avais d'autres projets (uniquement les oreilles), mais le premier m'a bien calmée Après j'ai 3 trous à chaque lobe |
Par bloody_paradise : le 07/06/11 à 13:54:20
Dire merci | Une photo de mon trio de piercing (lange et deux labrets) : |
Par Akhal9 : le 21/05/12 à 21:43:02
Dire merci | Je remonte ce post pour avoir quelques précisions. Ça y est je me suis décidée a faire un piercing, cela fait plus d'un an que j'y songe donc bon je pense que c'est assez réfléchis. Je vais me le faire au tragus, j'aimerais juste savoir si un ou une d'entres vous en avait un a cet endroit et si vous aviez eu mal, et si oui pendant combien de temps ? et est ce qu'au début ça vous a posez un problème avec le port de la bombe ? Merci d'avance |
Par Muse415 : le 21/05/12 à 21:48:23
Dire merci | Moi j'en ai un, et je suis une chochotte des aiguilles ! J'ai eu plus mal à la narine qu'au tragus Ca pince, fort un bon coup, puis ça picote un peu, mais très supportable Ce qui est bizarre au début, c'est si tu dors sur le coté, c'est un peu gênant, mais on s'y habitude. J'avais aussi peur pour la bombe, surtout de l'arracher si je faisais pas attention en la mettant ou en la retirant, mais j'ai jms eu aucun soucis. La perceuse m'avait dit qu'il était assez long à cicatriser comme il faut, et j'ai pris mon temps pour le changer, au bout d'un an plus ou moins |
Par Akhal9 : le 21/05/12 à 22:17:49
Dire merci | Super merci Muse415 et sinon toi tu l'as fait a gauche ou a droite ? il y a des significations particulières par rapport a un certain coté ? parce que, j’hésite encore |
Par Muse415 : le 21/05/12 à 22:26:05
Dire merci | Moi il est à droite, coup de tête Et j'ai fais la narine gauche pour équilibrer. Je te conseillerai de choisir le profil que tu préfères, peut-être? |
Par Glasgow : le 21/05/12 à 22:40:44
Dire merci | J'en ai un aussi, côté droit (car la frange est du coté gauche, donc il ne se serait pas vu !) ça m'a fait un peu mal aussi sur le coup, et puis un peu le tournis et brûlure en sortant à l'air libre, mais supportable. Le plus chiant c'est comme dis plus haut : impossible pendant plusieurs semaines de dormir du coté droit ! Et faire les soin c'était un peu long aussi. Au bout d'un mois j'ai une boule de sang qui s'est formé en dessous, et j'ai eu très peur de devoir le retirer, mais en fait j'ai juste appliqué de la betadine dessus, ça a eu pour effet de "brûler" la peau et crever la poche, et ça n'est jamais réapparu. Vous avez quoi comme bijoux pour le tragus ? |
Par Akhal9 : le 21/05/12 à 23:04:03
Dire merci | Eh bien je penchais plus pour le côté droit aussi, et comme Glasgow j'ai ma mèche vers la gauche donc bon.. droite c'est bien ! J'espère que ma cicatrisation ce passera bien.. je le fais vendredi après midi, je vous tiendrais a courant. Et un dernière question, quel prix avez vous payez ? le miens est a 60 euros avec produits compris. |
Par baldan : le 21/05/12 à 23:12:46
Dire merci | ha moi j'en ai 12.... je vous laisse imaginer, plus deux que j'ai sorti parce que un rejet et l'autre marre, mais je l'ai refais assez vite |
Par Akhal9 : le 22/05/12 à 00:39:04
Dire merci | 12?? eh bin, moi ça va être mon premier.. fin sans compter mes 2 trous a chaque oreilles quoi ! |
Par baldan : le 22/05/12 à 07:49:56
Dire merci | akhal oui il n'y a que le nombril que je ne supporte pas rejet tres rapide pour le reste aucun soucis |
Par Glasgow : le 22/05/12 à 17:28:30
Dire merci | Je crois que c'était 45euros sans les produits |
Par ShaolinDeCoudot : le 22/05/12 à 17:37:22
Dire merci | Je l'ai payé 45€ pcq j'avais une promo (j'ai fait le labret décalé en meme tps, le 2nd étant à -50) Et il est du coté droit aussi Et j'ai plus souffert au perçage du labret |
Par Akhal9 : le 25/05/12 à 21:17:48
Dire merci | Merci pour vous réponses Je me suis lancée jeudi après midi, et me voilà percée !! J'ai juste eu légérement mal quand l’aiguille est passée, sinon rien. Et là il est niquel, il était un peu gonflé le soir, mais maintenant plus trop trop, je l'ai fais du côté droit et j'ai payé 50 euros produits compris ! Un petite photo |
Par titane : le 25/05/12 à 21:22:16
Dire merci | sympas |
Par Glasgow : le 25/05/12 à 21:22:40
Dire merci | super ! |
Par H0pe : le 14/11/12 à 16:38:43
Dire merci | mon petit nouveau qui a quelques heures il me reste plus que celui ci et le nombril, meme si je remets quelques fois mon madonna. l'arcade complètement rebouchée, mais de toute je ne voulais pas le remettre. c'st assez douloureux, là, la barre est longue et ressort donc pour le premier bijou |
Par aurélie29 : le 14/11/12 à 22:05:31
Dire merci | moi j'ai un médusa (au dessus de la levre sup au milieu dans le creux) depuis quelques années, un piercing qu'on voit pas tres souvent bizarrement, je trouve pourtant tres joli comme emplacement. |
Par H0pe : le 15/11/12 à 14:01:35
Dire merci | rahh je l'adore! |
Par celinemini : le 15/11/12 à 14:15:00
Dire merci | Hope je trouve ça très jolie!!! Mais moi je suis toujours en relations avec les clients etc... du coup ben je peux pas!! J'ai fais le nombril, au moins comme ça je suis tranquille ! |
Par H0pe : le 15/11/12 à 14:30:12
Dire merci | J'étais sur un forum où certains pensaient que ça ferait vulgaire, personnellement je trouve pas .. je le sens pas du tout, c'est comme si je n'avais rien, comme tous les autres je suis serveuse , mais étant donné que mon chef est mon beau frère, il n'a rien dit, tant que ce n'est pas 'gros' ! |
Par celinemini : le 15/11/12 à 14:36:57
Dire merci | A pas vulgaire du tout! Mais je suis commerciale pour une marque de voiture premium et mon boss aprécirait pas |
Par H0pe : le 15/11/12 à 14:39:34
Dire merci | ah d'accord!! |
Par Akhal9 : le 28/11/12 à 19:25:18
Dire merci | Ca fait environ 6 mois que j'ai fais mon piercing. J'en ai acheté un autre aujourd'hui d'ailleurs J'l'adore ! |
Par Muse415 : le 28/11/12 à 20:57:48
Dire merci | Akhal, tu as déjà essayé d'en mettre un avec un bout "plat"? C'est bcp plus pratique pour se nettoyer les oreilles ou les écouteurs Je pourrai pas retourner à ceux avec une boule perso ^^ |
Par Akhal9 : le 28/11/12 à 21:14:02
Dire merci | Celui que j'avais avant était à bout plat, j'avais envie d'essayer un comme ça Mais oui c'est vrai que je vais galérer avec mes écouteurs pour me nettoyer les oreilles j'ai un spray donc ça va ! edit: je viens d'essayer mes écouteurs et ça passe en faite Message édité le 28/11/12 à 21:21 |
Par Muse415 : le 28/11/12 à 21:23:11
Dire merci | Ah tant mieux ! Moi j'ai voulu tester un anneau, j'ai jms réussi à le fermer, c'est galère |
Par Akhal9 : le 28/11/12 à 21:28:48
Dire merci | Ah oui un anneau jamais essayer, le mieux c'est de demander à quelqu'un d'autre de t'aider à le mettre. |
Par bdlceg : le 28/11/12 à 21:50:25
Dire merci | J'ai deux trous à chaque oreilles, et un au nombril. + un tatoo |
Par Polynn : le 23/09/13 à 21:15:10
Dire merci | Je resort le post des oubliettes, parce que c'est bientôt mon tour ! J'aimerais me faire faire un piercing au labret (décalé ou centré, j'hésite encore) mais VERTICAL (pour ceux qui ne connaissent pas, ça traverse la lèvre, et arrive en plein millieu de celle ci, on met un piercing de langue plus fin avec deux boules, elles sont donc apparentes) Vous en pensez quoi ? Quelqu'un en a un ? Précisions : J'ai 18 ans, ne compte pas faire un métier dans la vente sauf obligation, travaille dans le cheval. |
Par Muse415 : le 13/01/15 à 21:03:36
Dire merci | Je remonte le post parce que j'ai encore craqué... Le rook y'a deux-trois mois et un trou au lobe (le doré) aujourd'hui Et un anti hélix aujourd'hui (le tragu date d'il y a quelques années) Je sais plus m'arrêteeeer |
Par SweetFee : le 14/01/15 à 09:23:34
Dire merci | Alala l'anti helix j'en rêve C'est trop beau j'adore! Je comprend ce que tu ressens, depuis que j'en ai un je ne pense qu'à en faire d'autres! Mais je cicatrise super mal, j'ai plein de soucis avec mon tragus alors c'est pas raisonnable |
Par NezLaine : le 14/01/15 à 11:46:09
Dire merci | Je suis fan de l'anti hélix Le rook me tentait aussi mais j'en ai découvert d'autres et il y en a tellement qui me plaisent que je vais forcément devoir faire des choix ... J'ai 3 lobes à chaque oreille et un industriel depuis 2,5 ans à peu près |
Par Muse415 : le 14/01/15 à 13:17:04
Dire merci | J'ai un anneau à ma narine aussi, après je vais surement recraquer mais pas tout de suite et je sais pas encore pour quoi |
Par NezLaine : le 04/07/15 à 21:54:09
Dire merci | Je remonte le post !! Ca y est j'ai craqué pour mon rook Et en voyant ma dernière intervention, je me suis trompée concernant la date de mon indus : il prend 4 ans cette année en fait Par contre il me pose des soucis, le trou du bas est OK mais le trou du haut n'est toujours pas cicatrisé ... |
Par SweetFee : le 05/07/15 à 16:22:09
Dire merci | Trop beau Nezlaine! Finalement j'ai enlevé mon tragus Apres un an et demi ce n'était pas cicatrisé et comme je suis partie au Vietnam quelques mois je n'avais pas envie de risquer quoi que ce soit.. Mais ça me manque trop! Quand je rentre j'ai envie soit de refaire le tragus ou l'anti hélix! Vous pensez que ça peut mieux cicatriser à un autre endroit? |
Par Muse415 : le 05/07/15 à 17:13:38
Dire merci | Ah oui mais il est un peu galère à cicatriser le rook nezlaine :/ Mais j'adore ce piercing, je le trouve trop classe |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous