Piercing
Sujet commencé par : pop10 - Il y a 335 réponses à ce sujet, dernière réponse par NezLaine2 personnes suivent ce sujet.
Par pop10 : le 09/06/09 à 14:02:04
Dire merci | Après un sujet tatouage j'ai vue qu'il n'y avait pas de sujet "piercing", Alors voilà maintenant c'est fait Avez vous des piercings si oui, où ? Photos ? |
Par NezLaine : le 05/07/15 à 17:19:53
Dire merci | Le pierceur m'a prévenu que c'était un piercing capricieux (mais pas aussi compliqué que l'indus apparemment, c'est déjà ça !) Oh dommage de l'avoir retiré SweetFee ça tu pourras toujours en discuter avec le pierceur, peut-être que ton piercing avait besoin de plus de temps ... Comme mon indus ! Mais l'anti helix je suis toujours aussi fan, ce sera peut-être le prochain (j'ai du temps maintenant, j'ai soulagé mon envie ) |
Par Muse415 : le 05/07/15 à 17:22:14
Dire merci | L'anti hélix est top aussi oui, pour ma part je vais pas tarder à mettre un anneau Message édité le 05/07/15 à 17:22 |
Par NezLaine : le 05/07/15 à 17:26:42
Dire merci | Où ça donc ? |
Par SweetFee : le 05/07/15 à 17:35:11
Dire merci | Oui il faut que j'aille le voir quand je rentre pour lui parler de tout ça et voir ce qu'il me conseille! Ça me manque trop au final! |
Par Muse415 : le 05/07/15 à 17:52:14
Dire merci | A l'anti helix (désolée j'ai oublié de préciser ^^) |
Par NezLaine : le 05/07/15 à 18:15:29
Dire merci | Ah ok ^^ Pour mon souci de cicatrisation (ou plutôt de non-cicatrisation) du trou du haut pour mon indus, mon pierceur (celui du rook) m'a conseillé de mettre deux petites barres, une dans chaque trou de l'indus ... C'est ce que j'avais au départ avant d'avoir la grande barre (le temps NORMALEMENT de la cica), elles doivent être quelque part dans mes cartons de déménagement qui se trouvent à 900 bornes de là où je suis en ce moment, donc ça attendra la fin du mois de juillet que je redescende chez moi ... J'aime moins quand j'ai les deux petites barres, mais bon si ça peut me permettre de cicatriser ce put*** de trou et de remettre ma grande barre, ça vaut le coup ! |
Par Muse415 : le 05/07/15 à 21:43:40
Dire merci | Et niveau soucis tu as quoi, des chéloïdes ? Ma pierceuse m'avait donné un remède de grand mère à base d'aspirine et de tea tree (faudrait que je le retrouve) |
Par audrey1010 : le 06/07/15 à 00:56:20
Dire merci | Hello, Je viens vous voir car petit problème de piercing, j'ai fais mon piercing au nombril il y a 9 mois, ces derniers temps j'avais un cheloide et aujourd'hui une boule de chaire est sortie du trou du piercing, est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Qu-est-ce que je dois faire ? Merci |
Par NezLaine : le 07/07/15 à 15:18:49
Dire merci | Il ne cicatrise pas, donc au moindre petit coup, la moindre accroche, l'oreille qui gonfle, "boule" de peau au niveau de la boule du haut voire parfois un peu de lymphe qui coule ... Ca dure pas longtemps mais c'est agaçant !!! |
Par Akhal9 : le 08/07/15 à 23:16:25
Dire merci | Hello, vous auriez de bonnes adresses de sites pour acheter des piercings ? pour le tragus, je ne sais jamais quoi choisir... ceux pour le labret c'est bon ? je cherche que avec de l'acier chirurgical |
Par Digora : le 15/07/15 à 10:12:49
Dire merci | Pour les cheloides, nettoya au serum phy. Si ca suffit pas, il y a des granules homeopatiques pour ca |
Par SweetFee : le 09/12/15 à 16:23:32
Dire merci | Je remonte ce post pour une petite question. Je me suis fait percer le tragus il y a 2 mois (à gauche). J'avais essayé sur l'oreille droite mais j'avais eu un an de galère, ça cicatrisait mal, j'avais des excroissances.. J'ai dû l'enlever. Là à gauche pour l'instant ça se passe super bien. Je sais que la cicatrisation c'est un an voir plus, mais je rêve de me faire l'anti hélix. Vous pensez que je dois attendre combien de temps? Que mon tragus soit complètement cicatrisé? (C'est long ) |
Par NezLaine : le 09/12/15 à 22:16:35
Dire merci | SweetFee, techniquement ce n'est pas la même zone mais ça reste proche quand même ... J'aurais tendance à te dire d'attendre, surtout si tu as tendance à gonfler/dégonfler. De mon côté, mon indus m'enquiquine toujours mais un peu moins (j'ai retiré ma grande barre et mis deux petites sur conseil de mon pierceur) et mon rook m'embête de temps en temps (gonfle/dégonfle de manière périodique) ... Je ne ressens pas l'envie de nouveau piercing en ce moment, donc je le vis bien ! Mais je pense que le fait que je cicatrise mal renforce cette "non-envie" ... |
Par SweetFee : le 10/12/15 à 09:45:41
Dire merci | Ouais je me doute que je dois attendre mais est ce que genre 6 mois ce serait suffisant? Ou j'attend la cicatrisation complète? Moi aussi quand j'ai eu toutes mes galères je me disais plus jamais et puis après l'avoir enlever finalement ça me manquait trop! |
Par NezLaine : le 10/12/15 à 11:52:35
Dire merci | Ca depend de ta cica a mon avis... Dans mon cas ca prend plus d'un an donc je laisserais tomber, mais si toi d'ordinaire tu cicatrises en auelaues mois, pourauoi ne pas tenter ? Le mieux serait de telephoner au shop chez qui tu as fait ton dernier piercing ou bien le prochain chez qui tu veux faire ton anti helix et tu lui poses la question, il sera plus a meme de te repondre |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous