Gateaux sucrés pour pot de départ
Sujet commencé par : csabrina - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par csabrinaPar csabrina : le 09/06/09 à 19:30:55
Coucou, demain, c'est mon dernier jour de stage je pensais faire des ptits gateaux rapides sucrés. vous avez des idées ? (des trucs simples et rapides à faire!) |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par BW : le 09/06/09 à 19:32:19
Dire merci | les roses des sables c'est pas des gâteaux à proprement parler mais c'est ptit et rapide à faire |
Par clarie : le 09/06/09 à 19:39:09
Dire merci | Des cookies ou des brownies, ou des muffins(mais il faut avoir des moules spéciaux je crois). Sinon je pense que c'est plus rapide de faire un gros gateau que tu coupe en tranches |
Par Gipsy44 : le 09/06/09 à 19:56:15
Déconnecté | Gateau au yaourt... |
Par csabrina : le 09/06/09 à 20:02:04
bw : j'ai pas de kelloks, et a vrai dire, pas de chocolat non plus je crois. j'ai des fraises, des bananes, du fromage blanc, des oeufs, de la pate feuilletée.. |
Par csabrina : le 09/06/09 à 21:27:09
bon j'ai fait des trucs avec de la pate feuilletée avec confiture de fraise, bananes, pommes jaune d'oeuf et sucre. c'est bon, j'espere que c aplaira j'ai pas le temps de faire quelque chose de plus recherché |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous