Footing ?
Sujet commencé par : bilou78 - Il y a 289 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mystic2Par bilou78 : le 10/06/09 à 11:45:24
Dire merci | Bonjour, je souhaiterai savoir qui fait du footing ? depuis combien de temps ? combien de temps courez vous ? Combien de fois par semaine ? combien de KM ? |
Par Mystic2 : le 11/04/11 à 10:59:14
Dire merci | Bon... c'est avec "plaisir" que je rejoins la tribu... Moi je suis une ancienne fana du foioting, fille de fanas de footing etc etc... Sauf que, suite a plusieurs entorces jambe droite, j'ai arrêté puis repris...puis arrêté... J'ai eu 3 entorces, 1 a la cheville, 1 au genoux avec decollement cartilage, et 1 au metacarpe... du coup quand je cours je souffre... Mais je dois me preparer pour reussir a faire 350km en marchant en 10jours... Du coup c'est prise de tête, j'ai de bonnes chaussures, mais a votre avis genouillère, chevillère etc seraient utiles? |
Par docdechoc : le 11/04/11 à 11:12:33
Dire merci | la meilleure manière ne serait pas de marcher justement, tu risques moins de te blesser ! j'ai un syndrome rotulien, donc j'évite de courir, j'ai mal si je cumule plusieurs jours en montagne en marchant, donc baton + genouillère en descente. Après en islande, j'ai pas du tout eu mal et pourtant on avait une moyenne de 20 km par jour sur un mois, et on a fait des pointes à 45 km ( avec sac ...) |
Par Mystic2 : le 11/04/11 à 11:21:17
Dire merci | Tu t'etais entrainée combien de temps avant et quelle frequence? |
Par docdechoc : le 11/04/11 à 11:33:35
Dire merci | heuu on s'est pas vraiment entrainé, on a juste fait 1 circuit de 3 nuits en bivouac pour tester le matos dans le vercors et on a refait 1 bivouac en montagne et quelques balades à la journée . Après la marche on pratique depuis super longtps, donc finalement comme on sort régulièrement on souffre pas trop. Et puis après ça dépend où tu marches .. car en Islande il y avait du déniv, mais rien à voir avec les alpes donc on a trouvé ça simple ^^ même avec du portage. Il aurait fallu enchainer la meme chose en montagne, je sais pas si on aurait pu finir ... |
Par Mystic2 : le 11/04/11 à 11:36:02
Dire merci | Ouai voilà, moi je pars en bretagne... donc bon... es montagnes ici sont plus abruptes que la bas Je marche beaucoup, au moins 1h30 par jour pour Ever en plus Hier j'ai fait 15km, avant hier je suis allée courir... en canicross |
Par docdechoc : le 11/04/11 à 11:42:53
Dire merci | tu pars quand ? tu fais quel sentier cotier ? parce que j'y suis dans 2 semaines si c pour faire les chemins côtiers c easy vu qu'on vient des montagnes ! le truc c casse patte car tu montes et tu descends tout le temps, mais c'est vraiment pas difficile. Message édité le 11/04/11 à 11:34 |
Par Mystic2 : le 11/04/11 à 14:22:05
Dire merci | c'est le canal Nantes/Brest |
Par docdechoc : le 11/04/11 à 14:26:16
Dire merci | bah là tu peux tabler sur 50 km par jour ! tu préfères pas le faire à vélo ? comme ça tu plies en 4 jours et il t'en reste 6 pour aller te baigner et visiter honnètement à pied ça risque d'être asssez monotone.. c plus adapté au vélo ! Message édité le 11/04/11 à 14:17 |
Par Mystic2 : le 11/04/11 à 14:42:35
Dire merci | non, on le fait avec Marion enfin Monrêve, et on le fait a pattes parce que nous on veut un ane de bat et Ever avec nous |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous