Topic à zondes, pour tous ceux qui en ont besoin
Sujet commencé par : Val Kenzack - Il y a 11557 réponses à ce sujet, dernière réponse par zettt3 personnes suivent ce sujet.
Par Val Kenzack : le 10/06/09 à 23:46:23
Dire merci | Oyez oyez, zondeurs du topic de Camille ! Les Caribous ont beaucoup, beaucoup besoin de zondes et de pensées en ce moment, et je me disais qu'il serait peut-être bon de rendre à Camille ce qui est à Camille, c'est à dire son topic Avec le temps, celui-ci est devenu un endroit où on se retrouve tous les jours, où on raconte nos joies, nos soucis, où on vient chercher des et du courage. Et si on continuait à se retrouver là bas, seulement pour Camille et ses proches, qui en ce moment en ont bien besoin, tout en continuant en parallèle à venir ici, zonder pour tous ceux qui en ont besoin, raconter nos petits ou gros tracas ? Je commence en zondant pour la grand-mère de Stephy, la papa d'aline, la fille d'ombre, rhine, et tous ceux qui en ont besoin : Et à Cyb, Coralie, aline, Maody, Mevan, zett... |
Messages 5641 à 5680, Page : < < | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 > >
Par maody : le 31/08/10 à 21:52:55
Dire merci | courage army! |
Par maody : le 31/08/10 à 21:53:01
Dire merci | courage army! |
Par zett : le 31/08/10 à 23:39:15
Dire merci | pour Army et son copain !!!! et pour tous les enfants des archers/chères !!! ben oui, plus qu'un jour de vacances !!! |
Par olly : le 01/09/10 à 09:26:15
Dire merci | du jour bonjour(hannnn) (j'ai une cliente qui dit bonjour comme ça et ça me fait toujours beaucoup rire!) pour aline et son dos pour Hope et sa dépression pour Army, son ami et son beau blond parti trop tôt pour nath et sa grande grenouille! D Day aujourd'hui!!! pour loarg et son recentrage pour cyb et ta fillote (sait plus bien pourquoi mais ça ne fait pas de mal) et pour tous les nenfants qui reprennent le chemin de l'école demain et forcément pour ceux que j'oublie |
Par zett : le 01/09/10 à 10:17:12
Dire merci | pour tous les kikis !!! |
Par aline13 : le 01/09/10 à 10:44:04
Déconnecté | je copite Olly moua + 1 fournée spéciale pour bright |
Par ami des chevaux : le 01/09/10 à 11:40:39
Par laska : le 01/09/10 à 13:04:21
Par olly : le 01/09/10 à 17:03:30
Dire merci | me suis ouvert le gros norteil ce midi!!!! ça pique!!! sans dec me suis pas loupé!!! je passais l'aspi et lme tuyau a été me prendre un bon gros vase qui était sur la table de la cuisine et il n'a rien trouvé de mieux que de se péter sur mon pied |
Par ami des chevaux : le 01/09/10 à 19:04:36
Dire merci | me suis ouvert le gros norteil ce midi!!!! pour ton orteil et pour tous le reste. |
Par aline13 : le 01/09/10 à 19:07:33
Déconnecté | pardon olly mais quelle idée aussi de passer l'aspiro à midi...t'aurais mieux fait de manger un sandwich devant ton ordi... (ça te rappelle rien ? ) |
Par maody : le 01/09/10 à 20:12:04
Dire merci | pour chonchon (père de louise) ,que sa nouvelle copine soit la bonne!!!! c'est l'espion infiltré (louise) de zett qui lui a appris la bonne nouvelle!!! il va peut etre la lacher un peu maintenant!!! |
Par mirza : le 01/09/10 à 21:05:13
Dire merci | Nath, des news, vite! |
Par olly : le 02/09/10 à 10:00:12
Dire merci | aline gnia gnia gnia je fais tous les trucs chiants le midi pour pouvoir profiter de ma pepette le soir et toc! du coup c'est le zhom qui sera de corvée les prochaines fois bon ben je m'autocopite ce matin pour aline et son dos pour Hope et sa dépression pour Army, son ami et son beau blond parti trop tôt pour nath et sa grande grenouille! D Day aujourd'hui!!! pour loarg et son recentrage pour cyb et ta fillote (sait plus bien pourquoi mais ça ne fait pas de mal) et pour tous les nenfants qui reprennent le chemin de l'école demain et forcément pour ceux que j'oublie + mon norteil que j'ai quand même montré à un chirurgien du pied hier soir ... + pour la nouvelle bonne copine de chonchon alors... |
Par laska : le 02/09/10 à 10:05:28
Dire merci | Copitage de d'Olly |
Par bigfatmama : le 02/09/10 à 10:11:18
Déconnecté | Tout pareil, je copite aussi Olly Olly qui nous prouve par son accident que le travail de la femme au foyer est un travail à risque, et nous devrions avoir une prime pour ça !!!!!! |
Par H0pe : le 02/09/10 à 10:28:22
Dire merci | Ca devient de plus en plus dur ... |
Par nath34 : le 02/09/10 à 10:34:41
Dire merci | merci merci pour vos ondes, je pense qu'elles ont été bénéfiques...quoiqu'il arrive, nous avons passé des moments super forts avec ma Julie sur ces 36 heures de folie vers "el norte"... et ce matin, Julie est rentrée à l'IUT DE pERPIGNAN en attendant le résultat du tirage au sort de la Belgique (68 places pour les non résidents et 406 dossiers déposés...). Au passage, casting sur Paris au retour...vous connaissez VDF ? ("vie de folles...", on verra bien ce que la vie décidera pour elle mais c'est vrai qu'à son âge, tout est encore possible et qu'il faut tenter les choses...c'est maintenant ou jamais... J'ai pensé à vous les archères pendant ce voyage de 2200 kms sur 36 heures (et plein de moyens de transport différents), et je vous remercie d'être là, vous me soutenez sans le savoir... Et puis quand j'ai acheté le cheval mag de ce mois ci et qu'on l'a ouvert dans le tgv, on a hurlé de joie : le dessin de ma 11 ans avait été sélectionné et paraissait, Laura a gagné 1 abonnement de 6 mois... Plein de petits bonheurs... A mon tour de vous envoyer des , maintenant il faut que je m'occupe de la rentrée scolaire de ma 8 ans (Sandie) cet aprem qui va au CE2... et espoir à tout le monde ici, je vous aime et vous soutiens, votre bonheur me fait plaisir et vos peines m'attristent...Je t'envoie de la compassion ARMY et du courage pour surmonter ton épreuve car s'en est une... |
Par nath34 : le 02/09/10 à 10:35:43
Dire merci | merci merci pour vos ondes, je pense qu'elles ont été bénéfiques...quoiqu'il arrive, nous avons passé des moments super forts avec ma Julie sur ces 36 heures de folie vers "el norte"... et ce matin, Julie est rentrée à l'IUT DE pERPIGNAN en attendant le résultat du tirage au sort de la Belgique (68 places pour les non résidents et 406 dossiers déposés...). Au passage, casting sur Paris au retour...vous connaissez VDF ? ("vie de folles...", on verra bien ce que la vie décidera pour elle mais c'est vrai qu'à son âge, tout est encore possible et qu'il faut tenter les choses...c'est maintenant ou jamais... J'ai pensé à vous les archères pendant ce voyage de 2200 kms sur 36 heures (et plein de moyens de transport différents), et je vous remercie d'être là, vous me soutenez sans le savoir... Et puis quand j'ai acheté le cheval mag de ce mois ci et qu'on l'a ouvert dans le tgv, on a hurlé de joie : le dessin de ma 11 ans avait été sélectionné et paraissait, Laura a gagné 1 abonnement de 6 mois... Plein de petits bonheurs... A mon tour de vous envoyer des , maintenant il faut que je m'occupe de la rentrée scolaire de ma 8 ans (Sandie) cet aprem qui va au CE2... et espoir à tout le monde ici, je vous aime et vous soutiens, votre bonheur me fait plaisir et vos peines m'attristent...Je t'envoie de la compassion ARMY et du courage pour surmonter ton épreuve car s'en est une... |
Par nath34 : le 02/09/10 à 10:37:50
Dire merci | Et Hope, quand on s'appelle espoir et qu'on a 16 ans, on a la vie devant soi...la vie est un don du ciel, il y a toujours quelque chose à faire et à voir dans la vie, à ton âge, tout est possible, tu dois y croire et te fixer des buts, vivre quand on est jeune et en bonne santé, c'est tellement merveilleux... Prends une douche chaude, bois un chocolat fumant et fixe toi une chose agréable pour aujourd'hui, allez, file ! |
Par H0pe : le 02/09/10 à 10:39:25
Dire merci | Mais je n'y arrive pas ... Pourtant, le soleil devrait me redonner l'envie de continuer, de passer une bonne journée .. avec les souvenirs de notre balade d'hier avec ma jument, tout simplement géniale .. Mais dès que je vois des éléments qui me rappellent des souvenirs frappants, je m'effondre, j'ai mal au coeur ... J'ai envie de tout arrêter des fois .. vraiment .. |
Par zett : le 02/09/10 à 10:55:11
Dire merci | pour tous les kikiskin'enont besoin !! hope : la vie c'est comme ca ! tout ce qu'on vit, nos souvenirs,bons ou mauvais, c'est nous !!! si ca te fais du bien d'etre avec ta jument, et bien vas la voir, c'est assez apaisant les chevaux c'est vrai ! tu es la seule a pouvoir décider d'aller mieux, c'est dur mais c'est tellement plus chouette ! |
Par aline13 : le 02/09/10 à 11:34:37
Déconnecté | +1 avec nath et zetttttttttttttttttttttttttt ( ) nath...as tu reçu mon sms hier ? |
Par H0pe : le 02/09/10 à 11:39:43
Dire merci | Je sais bien que c'est la vie ... Mais cela fait trois ans que je me bats, trois ans que je lutte, trois ans que je tente de continuer à vivre .. je suis bonne à retourner à l'hopital ... J'en ai marre, ma vie ne rime plus à rien, j'attends seulement cet hiver avec impatience ... Je ne suis plus comme avant, tout a changé .. |
Par aline13 : le 02/09/10 à 11:49:09
Déconnecté | Hope...Mais tu as 16 ans ! Comment peut on avoir de telles idées à seulement 16 ans , je ne comprends pas Mais, nous, on est là...et on sera là pour toi, quoiqu'il arrive... plein de pour toi et courage ! |
Par ami des chevaux : le 02/09/10 à 11:49:21
Dire merci | et plein de |
Par H0pe : le 02/09/10 à 11:54:46
Dire merci | Car il m'est arrivé des choses horribles & invivables pour le moment .. J'ai toujours eu ces idées noires, elles hantent mon esprit, elles me détruisent .. je fais semblant de ne pas entendre la petite voix qui me dit d'arrêter de respirer ... Je ne sais plus quoi faire je suis totalement perdue .. Mais ça va aller ..... Merci |
Par aline13 : le 02/09/10 à 12:05:44
Déconnecté | Hope : t'en a parlé à quelqu'un ? l'as tu "sorti" de toi ? En tous cas, encore une fois, on est là nous...courage |
Par H0pe : le 02/09/10 à 12:11:23
Dire merci | Oui quand j'étais à l'hopital, puis à ma psy que je suis depuis des mois .. merci |
Par olly : le 02/09/10 à 15:04:53
Dire merci | bigfatmama : toutafait!!!! Plein de petits bonheurs... nath: petits mais tellement bons +1 avec nath et zetttttttttttttttttttttttttt et aline! Hope: fixe toi sur des choses qui te donne du plaisir... pas à pas et jour après jour... ne te fixe pas des montagnes, si ça fait 3 ans que tu es dans ce merdier tu ne vas pas pouvoir en sortir du jour au lendemain mais bien petit à petit et crois moi pour voir mon beau frère en sortir maintenant: C'EST POSSIBLE |
Par mirza : le 02/09/10 à 21:27:33
Dire merci | pour Julie (kesako l'histoire du casting, elle veut être actrice Julie ) pour Hope qui VA s'en sortir et une louche en plus pour tousleskikisquenontbesoin |
Par zett : le 02/09/10 à 22:51:52
Dire merci | pour Maody, et que pour Maody ce soir !!! |
Par maody : le 02/09/10 à 22:52:06
Dire merci | nan mirza!! juste véto!! |
Par maody : le 02/09/10 à 22:52:33
Dire merci | merci ma zett a moi!!! |
Par zett : le 02/09/10 à 22:54:01
Dire merci | bon, aller, au dodo !!! y'a bien une connerie a la téloche, non? |
Par maody : le 02/09/10 à 23:01:33
Dire merci | y'a master chef!!! |
Par ami des chevaux : le 03/09/10 à 08:30:19
Par mirza : le 03/09/10 à 08:52:11
Dire merci | Au passage, casting sur Paris au retour Moady je sais bien que je perds des neurones avec l'âge (et de la vue et de l'audition, bref tout fout le camp!) mais casting c'est pas véto |
Par laska : le 03/09/10 à 09:26:17
Dire merci | Allez, haut les coeurs |
Par zettt : le 03/09/10 à 09:51:33
Dire merci | elle a participé a un casting, c'était l'occas' d'etre en "voyage" c'est un truc en plus, quoi ! comme dirait Louise : "mais vous comprendez rien ou quoi !!!" toutes pleines de soleil pour noskikisqu'onaime ! et pour Maody !!!! |
Page : < < | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous