Topic à zondes, pour tous ceux qui en ont besoin
Sujet commencé par : Val Kenzack - Il y a 11557 réponses à ce sujet, dernière réponse par nath343 personnes suivent ce sujet.
Par Val Kenzack : le 10/06/09 à 23:46:23
Dire merci | Oyez oyez, zondeurs du topic de Camille ! Les Caribous ont beaucoup, beaucoup besoin de zondes et de pensées en ce moment, et je me disais qu'il serait peut-être bon de rendre à Camille ce qui est à Camille, c'est à dire son topic Avec le temps, celui-ci est devenu un endroit où on se retrouve tous les jours, où on raconte nos joies, nos soucis, où on vient chercher des et du courage. Et si on continuait à se retrouver là bas, seulement pour Camille et ses proches, qui en ce moment en ont bien besoin, tout en continuant en parallèle à venir ici, zonder pour tous ceux qui en ont besoin, raconter nos petits ou gros tracas ? Je commence en zondant pour la grand-mère de Stephy, la papa d'aline, la fille d'ombre, rhine, et tous ceux qui en ont besoin : Et à Cyb, Coralie, aline, Maody, Mevan, zett... |
Messages 9281 à 9320, Page : < < | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 > >
Par zett : le 27/02/11 à 21:55:23
Dire merci | oui, elle est partie aujourd'hui j'suis dégoutée |
Par maody : le 27/02/11 à 21:57:30
Dire merci | ainsi va la vie !! avec ses joies et puis....ses peines!!! |
Par Val Kenzack : le 27/02/11 à 21:57:47
Dire merci | Elle était tellement douce, patiente et souriante... j'ai le son de sa voix qui tourne et retourne dans la tête... courage à tous ceux qui l'aiment. |
Par bigfatmama : le 27/02/11 à 22:00:56
Déconnecté | Nos ne marchent plus |
Par ami des chevaux : le 27/02/11 à 22:01:23
Dire merci | Purée mes Bretonnes! mettez moi ce putain de crâbe au large! |
Par maody : le 27/02/11 à 22:03:34
Dire merci | m'en vais dire a bubu de le mettre en peche au large de belle ile dés demain matin!!! |
Par ami des chevaux : le 27/02/11 à 22:03:49
Dire merci | Même pas le temps de faire la paix quoiqu'il a foutu le soit disant "bon Dieu" hein? quoi qu'il a foutu |
Par zett : le 27/02/11 à 22:04:22
Dire merci | ca me fait tout bizarre, meme quand sa saison a été finie chez nous, elle passait tous les jours boire son p'tit café |
Par Val Kenzack : le 27/02/11 à 22:05:33
Par bigfatmama : le 27/02/11 à 22:06:28
Déconnecté | Bon courage zett, je pense à toi |
Par maody : le 27/02/11 à 22:08:10
Dire merci | y'en a pas de bon dieu,DD,ça doit etre pour ça!! sinon il ne se passerait pas toutes ces choses injustes!!! |
Par bigfatmama : le 27/02/11 à 22:09:54
Déconnecté | J'ai pas osé le dire Maud |
Par ami des chevaux : le 27/02/11 à 22:26:10
Dire merci | Zett: ça vaut ce que ça vaut mais Merde! le vieux caribou est entré en rebellion! |
Par ami des chevaux : le 27/02/11 à 22:32:40
Dire merci | Aujourd'hui Line et demain qui une des archères pas près a ça le vieux caribou, pas près a ça............. |
Par bigfatmama : le 27/02/11 à 22:34:35
Déconnecté | Faut pas penser à ça DD Message édité le 27/02/11 à 22:36 |
Par maody : le 27/02/11 à 22:35:34
Dire merci | ah non,hein,pas moi!!pour l'instant dans le nombre qu'on est c'est moi qu'y ai toutes les emmerdes alors pour le coup,je passe mon tour!! |
Par nath34 : le 27/02/11 à 22:42:03
Dire merci | Dans le ciel sans cesse les étoiles scintillent S'allument et s'éteignent et veillent sur nos vies Dans nos coeurs toujours elles restent blotties Quand nous montons vers elles, jamais, elles nous oublient Line est partie, son souffle s'est envolé Vers le ciel son âme douce s'en est allée Et de la voûte céleste elle va vous veiller Sa douce lumière vous sera un repère Quand dans la nuit d'Erdeven, ou bien en hiver Vos pas errants dans un océan qui se perd Trouveront un guide, un chemin, une mère (mer)... A Line que je ne connaissais qu'à travers vous...mais c'est déjà beaucoup, car nous faisons tous partie d'un tout. |
Par nath34 : le 27/02/11 à 22:43:46
Dire merci | ..."Vas où tu veux...meurs où tu dois...", la mort on ne la choisit pas. |
Par OMBRE : le 27/02/11 à 22:51:24
Un moment bien triste ici pour ton retour Nath, mais contente de te revoir quand même Zettt, je suis sincèrement désolée de te savoir dans la peine ainsi que tous les proches de Line, mais le seul espoir qui restait était qu'elle cesse de souffrir, elle est libérée à présent Je t'embrasse bien fort tite'Zettt |
Par maody : le 27/02/11 à 22:51:50
Dire merci | nath!!! |
Par aline13 : le 27/02/11 à 22:52:44
Déconnecté | nath....tu reviens et tu me fais mouiller mes nyeux.... pleins de pour tous ceux qui aimaient Line que j'aurais bien aimé connaître... |
Par cyberds : le 27/02/11 à 22:58:16
Dire merci | coucou Nath !!! et quelle tristesse pour les proches de Line elle au moins, elle a fini de souffrir |
Par aline13 : le 27/02/11 à 22:59:18
Déconnecté | et sinon, ravie de te revoir Nath |
Par ami des chevaux : le 27/02/11 à 23:02:07
Dire merci | nath....tu reviens et tu me fais mouiller mes nyeux.... Et bien moi, c'est Line qui me fait mouiller les yeux ce soir. ohhhhhhh je ne l'ai croisé qu'une seule fois a "la fleur de seigle" cet été 2010. Mais parce que ce fut un jour de fête, et bien au delà des mots sans importance, et bien je suis triste. |
Par aline13 : le 27/02/11 à 23:02:53
Déconnecté | mon DD.... |
Par zett : le 27/02/11 à 23:04:56
Dire merci | merci, Nath !!! c'est tout a fait ca... merci a tous ! c'était vraiment une sacrée p'tite bonnefemme ! et Nath, ravie de te revoir/relire !!! |
Par Val Kenzack : le 27/02/11 à 23:09:30
Dire merci | pour zett et DD ce soir |
Par Loarghann : le 28/02/11 à 00:40:51
Dire merci | pour les proches de line pour Gaianne, courageuse petite guerrière, c'est dingue quand on y pense, en même temps une si horrible et une si bonne nouvelle en une seule lecture... Fréhelle, je suis très heureuse pour Gaianne, pour sa maman et son papa, pour toi... Zett, maody, Val et dédé, je vous envoie tout plein de pensées pour magnifier les souvenirs que vous avez d'elle, qui sont tout ce qui reste, mais qui sont aussi ce que l'on garde de plus précieux de toute rencontre lorsqu'elle est belle. Pour line, c'est mieux qu'elle soit partie vite, puisqu'apparemment elle devait partir, mais bon dieu quelle horreur pour ses proches, vivre sa fin sans même avoir d'espoir ! Prenez bien soin de vous les gens, prenez soin de tout ceux qui partagent vos vies et auxquels vous accordez un tant soit peu d'importance, la vraie vie, elle est là et seulement là ! Mille bisous ! Coralie |
Par Frehelle : le 28/02/11 à 03:35:27
Dire merci | Mon éternel optimisme est pris en défaut. J'avais la prétention de penser que tant que j'y crois, il n'y a pas de raison que le bonheur déserte la place. pour les proches de Line, pour toi Zett qui avait ce lien avec elle. Courage. Il n'y a plus qu'à garder les bons moments en tête et sourire en regardant les étoiles. |
Par ami des chevaux : le 28/02/11 à 08:27:00
Par maody : le 28/02/11 à 08:30:00
Dire merci | du matinensoleillépourtousmeskikis!!! |
Par zett : le 28/02/11 à 09:01:35
Dire merci | encore merci pour vos gentils pensées nous pensons a elle avec le sourire effectivement , car je sais que Line serait "furax" de nous voir triste, ca c'est sur !! normalement elle doit "rentrer" chez elle aujourd'hui... je fort pour vous tous ! avec un surplus pour Gaiane, Adam, et re Camille |
Par OMBRE : le 28/02/11 à 10:06:06
Mes d'aujourd'hui ici seront pour tous les proches de Line, tous ceux à qui elle manquera cruellement |
Par nath34 : le 28/02/11 à 10:12:31
Dire merci | C'est bien pour cette photo de Line derrière toi Dédé et pour tous ces mots de nos bretonnes sur sa personnalité que cette bien triste nouvelle m'a, disons, inspiré ces quelques vers... On a tous nos étoiles quelque part dans le ciel et on a tous besoin de savoir qu'elles sont vivantes là haut et dans nos coeurs, nous irons d'ailleurs les rejoindre un de ces quatre (le plus tard ou le plus en mauvais état possible...car il nous faut profiter de nos éphémères moments de vie n'est ce pas...)... Bon, mais comme je suis quelqu'un qui aime la vie (comme vous tous ici d'ailleurs), on va positiver ce matin : il y a des naissances j'ai entendu parler (mon petit doigt m'a dit Hi Hi Hi... ), alors bienvenue aux Adam et aux souriceaux belges.... |
Par Loarghann : le 28/02/11 à 11:25:30
Dire merci | Bonjour les gens d'ici ! Encore tout plein de pensées pour Line et ses proches... Une bonne nouvelle que j'ai omise hier, hont sur moi : ma moman est rentrée dans son paddock, elle va pouvoir reprendre son sport favori, incendier mon pauvre papa en plus, comme elle doit se ménager du moins au début, le povre est parti pour de belles engeulades... Finies les vacances de mon povre papounet Elle va très bien, elle sait plier son genou à 90° et monte et descend les escaliers sans problèmes... La douleur a l'air de lui foutre la paix. du jour pour Florence, la belle-soeur de ma soeur, qui se débat contre le crabe qui a repris à nouveau... pour son homme et ses momes, parce que merde quoi... pour mon zhom a moi qui est pour la quatrième semaine consécutives en arret maladie, au départ bronchite, puis sinusite, et maintenant vertiges... Je commence à ne pas aimer ca... le médecin lui a prescrit un scanner... pour tous les kikis qui en ont besoin ! et bisous à tous et toutes... Coralie |
Par ami des chevaux : le 28/02/11 à 11:35:31
Dire merci | C'est bien pour cette photo de Line derrière toi Dédé Zett: au secours ai égaré cette photo a la fleur de seigle |
Par Val Kenzack : le 28/02/11 à 13:10:59
Dire merci | Tiens mon DD Des pensées pour les proches de Line, des pour zett et DD, et des pour Gaiane ! |
Par mirza : le 28/02/11 à 13:20:41
Dire merci | Aujourd'hui Line et demain qui une des archères Euh non et re-non! Toutes mes pensées pour sa famille et pour notre Zettounette qui est toute triste Et pour du plus gai je félicite Nath qui a réussi à sous-mariner sur le fofo pendant des semaines sans intervenir. Rien que pour ça Nath, t'es la meilleure, j'aurais pas pu Bien contente de te revoir ici même si on a un peu papoté quand même entretemps. Re |
Par ami des chevaux : le 28/02/11 à 14:40:14
Dire merci | Ohhhhhhhhhh Val tu es un amour Nath qui a réussi à sous-mariner sur le fofo et ça lui a laissé le temps de peaufiner quelques mots méchants a mon encontre |
Par nath34 : le 28/02/11 à 15:12:48
Dire merci | tu me juges bien mal là vraiment, là je crois que finalement tu vas y arriver à la vexer aussi la fausse blonde... Même pas vrai et même pas peur !!! |
Page : < < | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous