Topic à zondes, pour tous ceux qui en ont besoin
Sujet commencé par : Val Kenzack - Il y a 11557 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberds3 personnes suivent ce sujet.
Par Val Kenzack : le 10/06/09 à 23:46:23
Dire merci | Oyez oyez, zondeurs du topic de Camille ! Les Caribous ont beaucoup, beaucoup besoin de zondes et de pensées en ce moment, et je me disais qu'il serait peut-être bon de rendre à Camille ce qui est à Camille, c'est à dire son topic Avec le temps, celui-ci est devenu un endroit où on se retrouve tous les jours, où on raconte nos joies, nos soucis, où on vient chercher des et du courage. Et si on continuait à se retrouver là bas, seulement pour Camille et ses proches, qui en ce moment en ont bien besoin, tout en continuant en parallèle à venir ici, zonder pour tous ceux qui en ont besoin, raconter nos petits ou gros tracas ? Je commence en zondant pour la grand-mère de Stephy, la papa d'aline, la fille d'ombre, rhine, et tous ceux qui en ont besoin : Et à Cyb, Coralie, aline, Maody, Mevan, zett... |
Messages 2081 à 2120, Page : < < | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 > >
Par maody : le 23/11/09 à 21:42:19
Dire merci | comme je te comprends cyb!!! |
Par Val Kenzack : le 23/11/09 à 21:43:10
Dire merci | Le contraire m'aurait étonnée maody |
Par maody : le 23/11/09 à 22:01:01
Par laska : le 23/11/09 à 23:10:21
Par Val Kenzack : le 24/11/09 à 06:35:49
Par maody : le 24/11/09 à 06:40:29
Par maody : le 24/11/09 à 17:00:56
Dire merci | meme si y'a personne sur ce post,je zonde pour moi car meme si c'est pas frequent, j'ai le moral a Z les merdes ça va un peu ,je garde toujours la joie de vivre mais ce soir,a force,je craque!! donc pour toi maody!!! on va y arriver!!!! |
Par bigfatmama : le 24/11/09 à 17:03:32
Déconnecté | J'suis là maody et je pense à toi, je compatis, sois en sure. Je vous prends demain matin avec ta puce ? |
Par cyberds : le 24/11/09 à 17:04:59
Dire merci | allez Maody !!! je t'envoie mes spéciales réconfort ! |
Par maody : le 24/11/09 à 17:07:34
Dire merci | ok laeti! merci cyb ça al'air bon!!! mais j'ai pas faim! a toutes!!! |
Par Loarghann : le 24/11/09 à 17:08:01
Dire merci | ah, non, pas maody de mauvaise humeur... Je t'ai jamais lue dasn cet état-là... d'urgence, elles sont nécessaires... j'en proite pour er pour ma cousine. Après le décès de son mari et de son gamin de 4 ans il y a six mois dans l'incendie de leur maison, maintenant c'est son papa, le frère de mon papa à moi, qui part... aussi pour mes jumeaux de petits cousins, les premiers enfants de ma cousine, qui ont 21 ans, et dont le papy était le seul élément solide de leur monde... Coralie |
Par maody : le 24/11/09 à 17:14:37
Dire merci | arrete coralie tu m'acheves là!!! je sais que c'est qu'un petit coup de mou qui va passer!j'me connais! mais j'étais si contente de débourrer ma sweety ,on y etait presque et umour l'année prochaine,que si tout ça m'est interdit, ben... |
Par cyberds : le 24/11/09 à 17:29:45
Dire merci | naaaaan !!!! l'équitation est une excellente rééducation fonctionnelle pour les ligaments latéraux tous niqués ( le trot enlevé) !!! promis, c'est comme ça que j'ai récupéré après un accident de ski mais bon, les médecins et kinés non cavaliers ne peuvent pas comprendre à ceux qui sont cavaliers, ça ne pose aucun problème |
Par maody : le 24/11/09 à 17:50:47
Dire merci | le bleme c'est que j'ai pas des vieux routards, mais que des jeunes ou en debourrage(par moi meme) ou pas débourrés! de toutes manières si j'ai envie de monter je demanderai l'avis de personne!!! et pis si tu me le dis cyb,ben c'est toi que je crois!!! na!!! |
Par cyberds : le 24/11/09 à 19:06:27
Dire merci | heu ... alors là pour débourrage, hummm , j'en mettrai pas ma main au feu quand même sinon, pour monter, je te jure j'ai la confirmation de la part le roi du surf qui ne s'y connaît pas qu'en surf mais un peu en anatomie aussi |
Par Val Kenzack : le 24/11/09 à 19:45:41
Dire merci | Plein de rien que pour toi maody Et pour ta cousine coralie. |
Par cyberds : le 24/11/09 à 19:50:15
Dire merci | à transmettre pour Coralie !!! son message n'était pas affiché tout à l'heure !!! ça vous arrive aussi ça ? vous relisez et des messages que vous n'aviez pas lu s'affichent ... ou alors c'est moi |
Par maody : le 24/11/09 à 19:53:25
Dire merci | merci au roi du surf! pour les messages,non ça m'arrive pas! merci val! |
Par laska : le 24/11/09 à 20:45:49
Dire merci | pour tout le monde et surtout pour Coralie et sa famille Maody, j'ai eu ne nombreuses entorses aux genoux plus ou moins graves et cela ne m'a jamais empêché de monter à cheval. Tu peux faire du cross-trainer, c'est une des rééducations qui avaient bien marché! Ecoute ton corps et fais en fonction |
Par laska : le 24/11/09 à 20:57:21
Dire merci | Ah oui, j'oubliais... et encore un peu des pour moi svp, je retourne à l'hôpital demain... |
Par Loarghann : le 24/11/09 à 21:07:07
Dire merci | pour laska... allez ma grande, ca finira bien par aller mieux ! re pour maody, ma grande soeur a eu les ligaments croisés pétés deux fois, opérée deux fois, et elle monte encore à cheval... pour mon tonton, il a très bien vécu, et au moins n'aura pas souffert trop longtemps. C'est juste le trou qu'il laisse qui va pas être facile à combler pour sa descendance... Merci poru vos les filles... Coralie |
Par Val Kenzack : le 24/11/09 à 22:13:26
Dire merci | pour toi laska |
Par ami des chevaux : le 24/11/09 à 22:16:23
Dire merci | Je n'ai pas tout bien suivi..pardonnez moi.... j'ai cru comprendre que outre Laska, Coralie a soif de alors tèèèèèèèèè servez-vous, je vous doit bien ça |
Par OMBRE : le 24/11/09 à 22:45:25
Alors, pour Maody, Coralie et sa famille, Laska, Aline et tous et toutes celles et ceux qui en ont besoin |
Par Loarghann : le 25/11/09 à 11:56:29
Dire merci | du jours pour laska, stephy, maody et aline ! et puis pour tout ceux qui en ont besoin ! |
Par Val Kenzack : le 25/11/09 à 12:19:42
Dire merci | Tout pareil ! |
Par maody : le 25/11/09 à 13:54:10
Dire merci | coucou les filles!! ti coup de mou est passé! merci a vous! a tous les kikis,camille,laska,rhine,stephy,coralie's family et tout le monde!!!! qqu'un sait a quelle heure se fait "opéré camille"? matin,apres midi???? |
Par laska : le 25/11/09 à 17:02:55
Par Val Kenzack : le 25/11/09 à 17:13:21
Dire merci | Comme tu passes par là, plein de pour toi tite laska ! |
Par maody : le 26/11/09 à 07:14:12
Dire merci | les tites zondounettes du matin pour tous les kikounets!!!! |
Par ami des chevaux : le 26/11/09 à 07:21:24
Dire merci | Permettez moi de copiter Maody: a tous les kikis,camille,laska,rhine,stephy,coralie's family et tout le monde!!!! et Maud aussi bein sur! coup de mou est passé curieusement moi aussi je les déplorent |
Par cyberds : le 26/11/09 à 07:54:01
Dire merci | pour les kikis !!! et contre les coups de mou !!! grrrrr |
Par aline13 : le 26/11/09 à 08:23:47
Déconnecté | coucou les gens ! Ici, y'a eu un méga gros coup de grisou la semaine dernière, mais c'est passé ! y'a eu des décisions difficile à prendre, de la peine à faire à ma fille qui a tout encaissé comme un chef, en grande fille raisonnable qu'elle est ( ) et maintenant, nous sommes résolumment tournées vers l'avenir, et ce, dans la joie La vie est si belle et si courte ! du coup, je transmet ma joie à toutceuxkinenveulentnenprennentcestdeboncoeur.. et pour tous ceux qui se poseraient la question, sachez simplement que suite à certains évènements douloureux qui se sont passés à mon centre équestre, la DP avec le nain, c'est fini...le bonheur ne sera plus petit, noir et poilu... |
Par Val Kenzack : le 26/11/09 à 08:35:09
Dire merci | Plein de contre tous les coups de mou, les soucis, les problèmes de santé... |
Par cyberds : le 26/11/09 à 23:56:58
Dire merci | je pour les kikis et sans allez jusqu'à zonder, ça ne le mérite pas, ayez une pensée positive pour mon clavier d'ordi portable qui a bu une demi coupe de kir Vouvray / mûre .... y'a plus que deux lettres qui marchent j'ai dû brancher un clavier auxiliaire et en plus il pue la vinasse j'aimerai bien qu'il refonctionne tout de même !!! |
Par Loarghann : le 27/11/09 à 00:02:51
Dire merci | cyb, tu me fais rire, mais c'est une honte de gaspiller un Vouvray, même additionné de mure, dans un clavier qui n'en vaut pas la peine pour petite hérissonne, elle est trop jeune pour un apprentissage pareil, surtout aussi tot après nor ange ! contre les coups de mous ! et qujourd'hui, c'est comme au scrabble, comptent double ! Coralie, qui revient du boulot, si si ! |
Par maody : le 27/11/09 à 05:49:32
Dire merci | cyb voilà la preuve!! j'en etais sure que tu levais le coude!!! pour ton clavier!! (ça coute rien!!) et surtout, pour les cellules souches et tous les kikis!!! et encore un coup: bon anniversaire coralie!!! |
Par ami des chevaux : le 27/11/09 à 07:09:46
Dire merci | Aupa! |
Par aline13 : le 27/11/09 à 07:41:22
Déconnecté | pour petite hérissonne, elle est trop jeune pour un apprentissage pareil, surtout aussi tot après nor ange ! tout à fait coralie...elle me l'a d'ailleurs dit mardi soir dans la voiture en revenant du club, en sanglotant, parce qu'elle venait de comprendre que la DP avec le nain, c'était fini samedi... pour kinenveutnenprendilpleuticiaujourd'huimaislajoieesttoujourslà... et BON ANNIVERSAIRE CORALIE ! |
Par cyberds : le 27/11/09 à 07:45:24
Dire merci | pour kikis re-bon anniversaire à notre Coralie !!! l merci Maody mais ... le clavier, il a mouru visiblement parce que ça ne marche pas mieux ce matin et le souci c'est que c'est un ordinateur portable ... donc déjà qu'il a une souris sur le côté parce que le pavé tactile, c'est pas mon truc, maintenant il a un plus un clavier posé sur celui d'origine ah ! vous parlez d'un ordi extra plat à encombrement réduit |
Page : < < | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous