Topic à zondes, pour tous ceux qui en ont besoin
Sujet commencé par : Val Kenzack - Il y a 11557 réponses à ce sujet, dernière réponse par maody3 personnes suivent ce sujet.
Par Val Kenzack : le 10/06/09 à 23:46:23
Dire merci | Oyez oyez, zondeurs du topic de Camille ! Les Caribous ont beaucoup, beaucoup besoin de zondes et de pensées en ce moment, et je me disais qu'il serait peut-être bon de rendre à Camille ce qui est à Camille, c'est à dire son topic Avec le temps, celui-ci est devenu un endroit où on se retrouve tous les jours, où on raconte nos joies, nos soucis, où on vient chercher des et du courage. Et si on continuait à se retrouver là bas, seulement pour Camille et ses proches, qui en ce moment en ont bien besoin, tout en continuant en parallèle à venir ici, zonder pour tous ceux qui en ont besoin, raconter nos petits ou gros tracas ? Je commence en zondant pour la grand-mère de Stephy, la papa d'aline, la fille d'ombre, rhine, et tous ceux qui en ont besoin : Et à Cyb, Coralie, aline, Maody, Mevan, zett... |
Messages 2481 à 2520, Page : < < | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 > >
Par Loarghann : le 19/12/09 à 12:27:17
Dire merci | pour Valentin ! et mille à sa maman ! Zett, j'adore lire vos chamailleries de vieux couple, j'ai vraiment hate de vous rencontrer, on ne doit vraiment pas s'emmerder avec vous ! Laska, tout plein de pour qu'on mette des mots sur tes maux au plus tot ! et puis plein de bonnes choses à vous les gens ! Coralie |
Par Val Kenzack : le 19/12/09 à 13:37:28
Dire merci | Zett, j'adore lire vos chamailleries de vieux couple, j'ai vraiment hate de vous rencontrer, on ne doit vraiment pas s'emmerder avec vous ! Je confirme, c'est encore mieux en vrai ! et Louise vaut le détour aussi ! |
Par laska : le 19/12/09 à 13:38:53
Par maody : le 19/12/09 à 18:59:18
Par laska : le 19/12/09 à 20:37:39
Dire merci | du soir |
Par Loarghann : le 19/12/09 à 23:17:20
Dire merci | Bonne nuit caroline, Bonne nuit Aline, Bonne nuit Valérie, Bonne nuit Sylvie, Bonne nuit Maud, Bonne nuit zett (merde je ne connais pas ton prénom ) Bonne nuit Dédé, Bonne nuit Ines (srutout les premières dans ta nouvelle demeure !) Bonne nuit Stephanie, et puis bonne nuit à celles et ceux que j'oublie ! Coralie |
Par zett : le 20/12/09 à 01:14:32
Dire merci | merci Coralie ! bonne nuit a toi aussi ! "on doit pas s'emmerder avec vous" nous en tous cas on s'amuse bien ! et je peux te dire qu'on a hate de vous rencontrer aussi ! je te suis en souhaitant une bonne nuit a tout le monde ! endormissement accompagné de belles bien zen avec une particulière pour ton mari ,Maud, qui a du avoir une rude journée Solène Message édité le 20/12/09 à 01:17 |
Par zett : le 20/12/09 à 01:13:51
Dire merci | tiens Maud, rien que pour toi, un petit hanneton ! |
Par zett : le 20/12/09 à 01:37:39
Dire merci | le père Noel, l c'est vraiment une ordure !!! |
Par ami des chevaux : le 20/12/09 à 08:05:45
Dire merci | Il est zouli le papa noël accompagné de son destrier couillu |
Par aline13 : le 20/12/09 à 09:14:58
Déconnecté | je ne trouve qu'un mot à dire : (bon ok ça en fait trois... ) pour kinenveutneprendcestgratuit.... |
Par maody : le 20/12/09 à 09:36:28
Dire merci | koukouleskikis!!!! a vous!!!! |
Par aline13 : le 20/12/09 à 09:37:34
Déconnecté | euuuuuuuurk ! |
Par Val Kenzack : le 20/12/09 à 10:21:45
Dire merci | Bonne journée ! |
Par aline13 : le 20/12/09 à 10:29:43
Déconnecté | pour mini pessoa demain...que ses résultats soient bons et fassent passer un bon noyel à ses parents (et à lui aussi hein ! ) |
Par cyberds : le 20/12/09 à 10:39:10
Dire merci | pour les kikis !!! |
Par laska : le 20/12/09 à 10:51:59
Dire merci | pour tout le monde et une pensée spéciale à Val et son fiston! |
Par zett : le 20/12/09 à 11:01:30
Dire merci | !!!!!!!!!!!! |
Par Val Kenzack : le 20/12/09 à 12:25:00
Dire merci | Merci |
Par laska : le 20/12/09 à 23:38:09
Dire merci | du soir pour Val et son fils! Et je vous souhaite de joyeuses fêtes au cas où je ne puisse pas me re-connecter avant Noël! |
Par Val Kenzack : le 20/12/09 à 23:46:46
Dire merci | Bonnes fêtes à toi aussi, essaye de donner des news qd même pour mercredi |
Par laska : le 21/12/09 à 00:06:27
Dire merci | Ok, je passerai par Aline ou Siriusnat Merci encore du soutien et |
Par Loarghann : le 21/12/09 à 08:14:06
Dire merci | spéciales laska aujourd'hui et tout plein de bisou et de courage pour els jours pas droles à venir ! Coralie |
Par maody : le 21/12/09 à 08:19:22
Dire merci | pour tous les kikis!!! valentin,laska,etc........ |
Par aline13 : le 21/12/09 à 08:48:07
Déconnecté | pas de problèmes Laska...Dommage que je bosse, sinon je serais viendue te soutenir à l'hôpital pour toi, Valentin et tousceuxkinenveulentnenprennentcestdeboncoeur... et au fait...ma fille a fait un petit concours interne à son nouveau club hier.... (pas de photos, en bonne mère indigne que je suis, j'avais oublié l'appareil ) elle a sorti un poney plutôt compliqué, qui n'avait jamais enchainé, que personne ne veut monter parce que très délicat... et l'a fait que 4 points (une dérobade dans une ligne sur la fin du tour, rien de méchant) ! Chuis si fière d'elle et de sa capacité à rebondir....Je l'aime ma grenouille hérissonnée... |
Par Val Kenzack : le 21/12/09 à 10:15:51
Dire merci | TOGD ne révèle pas d'anomalie ni acidité. Mais du coup on ne sait pas pourquoi il vomit... pour kinenveut ! |
Par aline13 : le 21/12/09 à 10:34:31
Déconnecté | cool pour valentin ! ben là je crois qu'il ne va pas y couper à la fibroscopie... |
Par cyberds : le 21/12/09 à 10:50:15
Dire merci | du nord |
Par zett : le 21/12/09 à 17:32:21
Dire merci | pour Laska,et pour ptit coco Valentin ! trop marrant, Aline comme t'es fière ! ca fait plaisir ! pour tous les kikis ! Il est zouli le papa noël accompagné de son destrier couillu y'a un truc qui m'echappe: y'a que 2 zizis et 3 stalagtites décidemment les "males" m'étonneront toujours ! sinon Maud, tu régresses ! Message édité le 21/12/09 à 17:35 |
Par ami des chevaux : le 21/12/09 à 18:02:35
Dire merci | y'a un truc qui m'echappe: y'a que 2 zizis et 3 stalagtites Zet pt'être qu'il fait pipi a travers un des boutons de sa braguette |
Par maody : le 21/12/09 à 21:11:37
Par ami des chevaux : le 21/12/09 à 22:47:53
Dire merci | Maud: comment fais-t'on pour choisir????? |
Par Loarghann : le 22/12/09 à 00:45:08
Dire merci | Et ce sera quoi l asuite pour Valentin alors ? La fibro ? pour tous pensées à Laska. Et puis si vous pouviez m'en envoyer aussi car de ces temps-ci j'accumule les petits pas de bol qui pourrissent la vie. un exemple de ce soir, je travaille jusqu'à 20 h chez mon nouveau client, à cette heure-là il faut prendre la sortie de nuit, mais comme le batiment est en fait 4 patés de maison reliés entre eux par des souterrains, je me paume toute seule et met 15 bonnes minutes avant de trouver la sortie, du ocup je rate mon train de 3 minutes, et le suivant était en retard de 20... j'ai chialé comme une madeleine à la gare, et j'ai heureusement un amour de zhom, qui a occupé ma zaza pour qu'elle tienne jusqu'à mon retour... et un amour de zaza qui m'a remonté le moral +++ N'empeche que j'en ai marre de faire 4 heures de route par jour en train ou en bagnole, y'a pas, faut que je trouve un boulot prs de la maison, pour mes filles, mais surtout pour moi ! Coralie |
Par maody : le 22/12/09 à 08:09:22
Dire merci | coucou les kikis!!!! DD: 99% des hommes ne se pose meme pas la question! des grosses pour coralie qui nous fait un petit craquage nerveux!! allez ma belle!!! |
Par ami des chevaux : le 22/12/09 à 08:29:32
Dire merci | Coucou les archers Ouest-Tarn s'éveille tout doucement et tout doux aussi. N'empeche que j'en ai marre de faire 4 heures de route par jour en train ou en bagnole, y'a pas, faut que je trouve un boulot prs de la maison, pour mes filles, mais surtout pour moi Et hop un pet de pour Coralie. DD: 99% des hommes ne se pose meme pas la question! Bien évidemment une fois encore je me situe a la marge Camille dort encore, le border s'impatiente! voudrait bien courrir après mon auto, maman caribou est parti au taf, vieux caribou s'en va refaire le monde au village devant un bon chocolat bien fumant. pour Valentin, pour Laska, pour la petite Camille, pour Yann de casi, pour Gilles et puis tèèèèè pour vous toutes et tous. |
Par aline13 : le 22/12/09 à 08:43:32
Déconnecté | èspéciales pour notre Coralie préférée, que le pôpa noyel lui apporte tout ce qu'elle désire tant....et plus encore ! pour Laska, à qui je pense très fort... enfin pour tousceuxkinenveulentnenprennentcestgratuit... vi zett, chuis si fière de ma fille...l'a que 11 ans, vient de vivre quelques années difficiles (maladie de papy, accident de tonton, décès d'une de ses mamies et puis maladie et décès du dadou de sa môman suivi du chagrin de sa môman et changement de club en laissant son nain derrière elle...le tout en moins de trois ans...c'est rude pour un adulte, alors pour une enfant ! ) et m'étonnera toujours par son immense capacité à rebondir et à transformer ses chagrins en niaque, tant pour l'école que pour le poney...Alors oui, chuis fière de ma grenouille hérissonnée.... Message édité le 22/12/09 à 08:46 |
Par Val Kenzack : le 22/12/09 à 10:36:14
Dire merci | Les suites pour Tintin : dans la mesure où pas d'anomalie de l'estomac, pas de reflux, pas d'acidité.... 2 hypothèses : 1) allergie alimentaire 2) celle pour laquelle penche son pédiatre, qui le connaît par coeur : angoisse. Valentin n'a en effet jamais ce genre d' "épisode" pdt les vacs, et est du genre stressé ++++. Pour exemple : Valentin a passé un jeudi épouvantable, avec dans son cartable son carnet empli de AC (acquis) et R (équivalent de "B", à renforcer, c'est à dire peu d'erreurs, essentiellement d'inattention). Aucun NA (non acquis). Ben oui, mais l'an dernier, dans son ancienne école, c'était "A, B, C, D, E". Alors là, avec ses "AC" et ses "R", il croyait que c'était très mauvais ! Qd il oublie un cahier, il ne s'endort pas avant minuit, il récite ses poésies en dormant, bref... |
Par cyberds : le 22/12/09 à 11:01:22
Dire merci | ah oui ! pauvre Valentin ! le stress est un ennemi puissant pour tous ceux qui en ont besoin, je vois quelques noms ici, je redouble d'efforts |
Par zett : le 22/12/09 à 11:13:23
Dire merci | pour notre petit Valentin pour notre gentille Coralie ! pour la petite hérissonne douée ! pour Laska! pour Maody, qui reprend le boulot ! pour tous les Zondeurs/Zondeuses ! passez une très bonne journée, tous ! DD, j'espère qu'il a pas coincé sa zigounette en remontant sa braguette ! et |
Par maody : le 22/12/09 à 15:16:58
Dire merci | val: au moins avec la mienne,j'ai pas ces problemes!!! elle se fout de tout!!!! zett au fait pour le hanneton!!! si vous etes sages,un jour,je vous raconterai la fable du hanneton! pour vous tous mes amis!!!! |
Page : < < | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous