Sans ogm mais transformé?
Sujet commencé par : PsykeJunk - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par PsykeJunkPar PsykeJunk : le 12/06/09 à 22:54:11
Déconnecté | J'ai la manie de regarder les étiquettes avant d'acheter/manger pour pas trop manger du crottin et là en prenant mes yahourts au soja, j'ai bugué: Emballage: garantis sans ogm ingrédients: amidon de tapioca transformé Alors heuuuu...Est-ce que les produits avec OGM doivent être noté comme "génétiquement modifié" ou juste "modifié" comme j'ai pu voir? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par PsykeJunk : le 27/06/09 à 12:03:53
Déconnecté | Up |
Par spleen. : le 27/06/09 à 12:12:04
Dire merci | Transformé, ça veut juste dire qu'il a subit une opération physique ou autre , genre une cuisson, etc .. Il n'est plus exactement tel qu'il était à la base, mais pas génétiquement modifié . Mon frère s'etait posé la même question devant de l'amidon de X modifié. D'autres remarques sur le net : Lien Lien Message édité le 27/06/09 à 12:13 |
Par PsykeJunk : le 27/06/09 à 20:56:57
Déconnecté | Haaaaaaaaaaaan, merki !! Moi qui fait assez attention, et passe pas mal de tps à lire les étiquettes...je commençais à me dire que c'était mission impossible de trouver qqch de sain !! Ouf |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous