Le ptit manchot, pask'il est trop mignon !!!!!!
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilibalPar Rivermist : le 13/06/09 à 12:45:57
Dire merci | ouai v'là la vidéééo !!! Lien Les orques dégoutés de la vie qui renoncent à la toute fin... |
Par pakret : le 13/06/09 à 12:48:37
Dire merci | River qui ne lâche pas l'affaire Pingu! Toujours envie d'adopter un piti manchot? |
Par Amazon87 : le 13/06/09 à 12:50:43
c'est excellent |
Par hisberg : le 13/06/09 à 12:51:07
Dire merci | il est vraiment adorable, le p'tit père..!! |
Par lilibal : le 13/06/09 à 12:51:42
Dire merci | trop mignon!! |
Par taraa : le 13/06/09 à 12:58:35
Dire merci | Pas bête le petiot ! |
Par Rivermist : le 13/06/09 à 12:59:21
Dire merci | Nan je lâche rien MOUAH ! Je le veux, et je l'aurai ! Il est tellement craquant à aller sur le bord pour voir si les orques sont tjrs là... franchement l'intelligence des animaux c'est le truc qui me fascine le plus... et alors là, y a du culot en plus j'adore ! |
Par ze_kita : le 13/06/09 à 13:02:53
Dire merci | Tout pareil j'ai craqué aussi hier soir j avais envie d'embrasser ma tv , mon zhomme c est foutu de moi |
Par demona : le 13/06/09 à 13:04:18
Dire merci | perso, à la place des gens j'aurai quand même eu un moment de panique, parce que ils auraient pu se retrouver à l'eau. Mais le pingou, m'a bien fait rire |
Par juligi : le 13/06/09 à 13:06:12
Dire merci | Raa mais c'est génial !! j'adore c'est trop mignon Pareil, l'intelligence des animaux me fascine.. |
Par lancelot62 : le 13/06/09 à 13:07:19
Dire merci | Mort de rire il s'emmerde pas le Pingu! En tout cas ils ont ch*** dans leur frok quand l'orque est passé en dessous |
Par LaHaine : le 13/06/09 à 13:08:17
Déconnecté | Trop chou la ptite bête Mais j'aurais bien flippé quand même que les orques retournent la barque |
Par Loustix : le 13/06/09 à 13:15:26
Dire merci | Ah t'as trouvé la vidéo ! |
Par KHLOES : le 13/06/09 à 13:25:54
Dire merci | il est trop chou!! j'adore!!! |
Par Rivermist : le 13/06/09 à 13:26:58
Dire merci | Lol loustix oui... Ze_kita, je te comprends j'étais pareil lol Pour les orques ouai je pense que les mecs ont du bien flipper... Surtout l'intelligence des orques aussi (parmi les animaux qui me fascinent le plus)... puis finalement, quel instinct pousse ces animaux qui sont parmi les plus redoutables prédateurs des oceans (voire même les plus redoutables) à ne pas s'en prendre à un ptit bateau gonflable... ni aux humains d'ailleurs... Bref, cette vidéo est absolument incroyable pour bcp de raisons je trouve... Puis le manchot, il est pas effrayé pour 2 sous ! lol |
Par Voltaire : le 13/06/09 à 15:39:10
Dire merci | C'est chou |
Par isapre01 : le 13/06/09 à 15:43:34
Dire merci | trop mignon |
Par lapatateuh : le 13/06/09 à 16:05:46
Dire merci | hier jetais toute gaga devant ma tela; mais zom'" s'est moqué de moi |
Par lilibal : le 13/06/09 à 16:24:57
Dire merci | moi j'aurais eu trop peur que les orques, atttirés par le manchot, attaque le bateau, puis il est trop mimi ce manchot !! |
Par 6zorose : le 13/06/09 à 16:43:17
Déconnecté | Il a trouvé la bonne technique pour échapper aux dents des orques il n'a vraiment pas l'air perturbé par les gens dans le bateau qui plus est Heureusement qu'il avait le bateau à proximité quand même sinon il aurait pu finir en sandwich Par contre je me dit que certaines personnes ont du courage ,c'est pas moi qu'on mettrait dans un petit bateau gonflable de rien du tout en présence de baleines tueuses |
Par lilibal : le 13/06/09 à 17:36:18
Dire merci | en même temps les baleines sa mange plus de p lancton que d'humain !!! enfin j'espére!!! |
Par casimir : le 13/06/09 à 17:38:19
Dire merci | il avait pas trop le choix sans sortir de l'eau il servait de casse croute alors le bateau .. c'était sa seule pla,che de salut j'aurais pas été a l'aise dans le bateau quand ont voit comment les orques sont capable de sauter pour un casse croute |
Par Fantômette : le 13/06/09 à 18:10:42
Dire merci | énorme c'est vrai qu'il est chou |
Par Rivermist : le 13/06/09 à 18:17:01
Dire merci | Haaaa Fantôoo tu vois... Alors tu va craquer pour ton ptit chien du coup ?! Lili, les orques sont des carnivores... pas des baleines à plancton Ils 'attaquent à des grands blancs et de baleineaux, parfois même des baleines adultes... |
Par 6zorose : le 13/06/09 à 18:18:05
Déconnecté | lilibal : oui certaines baleines mangent du placton mais celles là non! ce n'est pas pour rien qu'on les appelle les baleines tueuses |
Par Fantômette : le 13/06/09 à 18:20:24
Dire merci | j'ai pas encore été voir les chiens mais pas moyen que je craque faut surtout pas par contre j'ai fais un sauvetage de 2 oisillons |
Par Rivermist : le 13/06/09 à 18:22:38
Dire merci | ha oui je t 'aavais répondu et c est pas passé. Si tu veux mettre des photos histoire qu'on voit ce que c est ! Si ils sont déjà emplumés, les parents étaient surement pas loin... à moins qu il y ait des chats ds le coin, tu peux les remettre sur une branche en hauteur... Sinon demain matin tente de les remettre là où tu les as trouvés. Quand il apprennent à voler cest comme ça... y a des plantages. |
Par Fantômette : le 13/06/09 à 18:34:14
Dire merci | ah je charges les photos alors! le soucis c'est qu'il y a 5 chats ici et deux chiens (dont un très friand d'oiseau) dc oui je pensais tenter de les relâcher demain matin ds le même coin et un peu en hauteur. en tout cas j'en ai un bavard maintenant qu'il a fait sa sieste il piaille !! je leur ai donner de l'eau, ils avaient l'air creuvé et puis sinon je sais pas si il faut que je leur donne de la mie de pain ou des jaunes d'oeufs |
Par Fantômette : le 13/06/09 à 18:53:35
Dire merci | voilà les bébés sont mignons hein |
Par GGT : le 13/06/09 à 18:56:10
Dire merci | river t'es excellente, tu en as rêvé cette nuit ? |
Par Rivermist : le 13/06/09 à 20:56:49
Dire merci | LOL GGT, oui j'en ai rêvé et j'en avais même parlé à mon chéri... Fantô, tu as bien fait de les prendre... ils sont trop jeunes. A moins que tu retrouves leur nid tu vas devoir jouer les mômans piou piou. Ce sont des ptits moineaux. Pâtée pour insectivores, ou en attendant, biscotte écrasée avec jaune d'oeuf. Bientôt tu pourras leur donner des vers de farine vivants ! Autre possibilité, si tu retrouves le nid, tu peux les remettre dedans, ou bien les mettre dans une boite en hauteur à proximité (attention boite assez haute pour pas qu'ils sortent encore avant l heure, et avec des trous qui éviteront qu'elle se remplisse d'eau en cas de pluie et qu'ils risquesnt de se noyer ). Si les parents trainent ds le coin tu vas très vite les repèrer. Dès que les bébés vont piailler les parents vont se manifester. Bisous et donne nous des news |
Par Fantômette : le 13/06/09 à 21:47:54
Dire merci | On a essayé de trouvé le nids mais pas moyen c'est pr ça que je les ai pris! le plus petit a la pêche, il piaille et essaye de voler ! par contre l'autre je suis moins optimiste il est complétement amorphe.... il a bu et basta... demain j'essayerais de les mettre pas loin de l'endroit où ils ont attéris en hauteur en espérant que papa-maman se manifestent! merci bcp de tes conseils j'espère que je vais réussir à gérer la crise! |
Par Fantômette : le 13/06/09 à 21:50:04
Dire merci | et pendant que j'y suis tu les nourris comment? en leur enfournant ds le bec avc une pince à épiler par ex? et faut nourrir tous les combiens? |
Par Rivermist : le 13/06/09 à 21:54:49
Dire merci | Hey. Jespère que les deux tiendront. Sinon oui pince à épiler, ou allumette. Quand ils réclament. Mais là premier soir ils vont e^tre stressés et risquent de ne pas demander... |
Par Fantômette : le 13/06/09 à 21:56:45
Dire merci | oui c'est vrai qu'ils sont pas hyper biens ... du coup je stresses! j'ai peur qu'ils passent pas la nuit , ça me ferait ch*** mais le petit il m'a qd même ouvert grand le bec une ou deux fois dc ça va merci bcp en tout cas |
Par Rivermist : le 13/06/09 à 22:00:02
Dire merci | oui c'est bon signe si ils attendent que tu les nourrissent. Pour la nuit mets les ds un carton sombre avec des trous. Ils sont stressés, ne persévère pas pour les nourrir si tu vois que ça le stresse plus qu autre chose. Tu peux les laisser au calme pour la nuit et tu verras si ils tiennent. Malhreureusement tu peux pas faire grand chose de plus c est un passage obligé même pour les habitués... la première nuit. Courage et des pour toi et des tits pious (qui sont adorables au passage). |
Par Fantômette : le 13/06/09 à 22:13:15
Dire merci | ok merci ça me soulage d'avoir ton expérience ! ah tas vu comme ils sont mignons! j'ai trop craqué quoi.... tiens pr toi (je l'adore celui là ) |
Par Rivermist : le 13/06/09 à 22:34:33
Dire merci | loool l est chouxe c'est clair ! Pas de quoi, j'espère que ça se passera bien pour eux; |
Par lilibal : le 13/06/09 à 23:48:17
Dire merci | mais ce sont des baleines ou des orques ( comprend plus rien moi!!) |
Par Rivermist : le 14/06/09 à 00:10:07
Dire merci | orques... on le appelle aussi "baleines tueuses" |
Par lilibal : le 14/06/09 à 00:52:52
Dire merci | ok !! mdr , je comprenais rien moi |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous