Faîtes des filles !!!!!!
Sujet commencé par : estival - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par alPar estival : le 15/06/09 à 09:48:29
Par Loarghann : le 15/06/09 à 09:49:27
Dire merci | j'sais pas, j'ai deux filles Il a l'air sportif en tout cas ton gamin ! Coralie |
Par estival : le 15/06/09 à 09:51:07
oui je dois dire que je préfère le voir comme ça que devant la télé mais parfois j'ai un peu peur quand même... |
Par aline13 : le 15/06/09 à 09:52:57
Déconnecté | et encore, il ne fait pas de sport euh comment dire ? rude..... mes frères ont tous fait du rugby....et il y en a un qui revenait tellement bleu de CHAQUE match qu'on a eu droit à un signalement pour maltraitance à l'aide sociale à l'enfance.... c'est d'ailleurs le même qui disait, chaque fois que l'on passait devant l'hôpital d'enfant de notre ville : "oh ! mais c'est mon hôpital ça !" |
Par aline13 : le 15/06/09 à 09:54:01
Déconnecté | pour le signalement on en rit maintenant, mais sur le coup mes parents l'ont très très très mal pris....(ma mère était assistante sociale à l'aide sociale à l'enfance.... ) |
Par estival : le 15/06/09 à 09:55:16
ha non pas de rugby pour lui, juste du hockey sur glace (mais très protégé donc rarement de bobo) du roller (quand il n'oublie pas ses protections ça va !), du wave board (très casse gueule c'est un skate mais avec seulement 2 roues, il a un trou dans le coude grâce à cet engin!) et du vtt (le roi du gadin en descente !) ... |
Par aline13 : le 15/06/09 à 09:56:30
Déconnecté | ah bah t'es sauvée alors ! |
Par estival : le 15/06/09 à 09:56:58
tu m'étonnes pour le signalement, je dois dire que j'y ai souvent pensé..... vu les états dans lesquels il se met des fois |
Par estival : le 15/06/09 à 10:02:52
Par aline13 : le 15/06/09 à 10:05:28
Déconnecté | aïeuh ! |
Par casimir : le 15/06/09 à 10:22:50
Dire merci | bon le short , le slip , le pédalier paix a leur ame .. mais lui est vivant c'est l'essentiel j'ai qu'une fille et a part le cheval elle a jamais pris trop de risque c'est nul les garçons : dis Foresti Message édité le 15/06/09 à 10:23 |
Par sosso : le 15/06/09 à 10:24:06
Dire merci | mfr , mais tu prends des photos des chutes !!!!!!!!! ouuuuuuuuuuuuuh |
Par estival : le 15/06/09 à 10:29:10
c'est pas moi c'est son père, moi je ne peux pas les suivre en vélo, ils sont trop fous !!!! apparemmet ça lui plaît de voir ses gadins en photos, il les affiche même dans sa chambre |
Par lapatateuh : le 15/06/09 à 10:32:05
Dire merci | Lorsque ma maman a su qu'elle allait avoir une fille elle était ravie(calins-calme..); sauf que je suis tout l'opposé, un vrai garcon manqué... JE ne sais pas ce que sont des calins, quand j'étais petite j'étais du genre à grimper tout ce qui se trouvait sur mon chemin, à faire du vélo comme une folle sur des rochers, du roller, du cheval (surtout du cheval). Pour me calmer le pédiatre avait conseillé à mes parents de me mettre à la danse .. résultat au bout de deux séances, la prof lui a conseillé de m'enlever de ses cours... Bref tout ca pour dire, qu'il vaut mieux ns voir en activité ca veut dire que l'on va bien, de faire du sport (au lieu de s'empifrer de chips devant la télé), ca nous apprends la vie, et développe les sens! |
Par estival : le 15/06/09 à 10:35:45
lapatateuh ton histoire de cours de danse ça me rappelle quand mon fils s'est fait basculé la télé (50 kg) sur le dos en s'asseyant sur la porte du meuble télé, transporté d'urgence à l'hopital, ils l'ont foutu dehors au bout de 2 jours d'observation tellement il faisait le bazar !!! ... il avait 3 ans.... et n'avait rien du tout au final.... |
Par pitichat83 : le 15/06/09 à 10:38:16
Dire merci | Bah moi j'ai une fille, elle n'a que 1 an 1/2 mais c'est à peu pres le meme style que ton fils mdrr ! Samedi soir par exemple elle est tombée dans le rosier, elle arrete jamais un vrai boukan ça promet |
Par estival : le 15/06/09 à 10:38:23
Par estival : le 15/06/09 à 10:39:40
ho non le rosier quelle horreur !!!!! petite je m'étais assise sur un énorme cactus, je m'en souviendrai toute ma vie !!! les épines de rosiers ça fait bien mal quand même |
Par Mystic2 : le 15/06/09 à 10:43:25
Dire merci | Estival ton fils me rappelle mon cousin fana de VTT et de moto crotte aujourd'hui agé de 19 ans... Tu veux que je te dise dans quoi il se lance maintenant en VTT ou pas??? |
Par estival : le 15/06/09 à 10:44:57
... heu.... je sais pas si je veux savoir |
Par Mystic2 : le 15/06/09 à 10:58:29
Dire merci | Bon aller je te le dis... son nouveau dada c'est de descendre des piste de ski a VTT ce WE il part a Val Thorens me semble, casque de moto combi integrante (de moto) et yahoooooooooooo, vas y que je fais des sauts et tout le tintouin |
Par Rivermist : le 15/06/09 à 11:01:33
Dire merci | Heu Estival je suis morte de rire en voyant ton topic ! Il est craquant comme tout, mais clair un brin casse cou ton loupiot ! |
Par carolinev : le 15/06/09 à 11:02:12
Dire merci | Ouah c'est un casse-cou ton fils J'ai 3 p'tits garçons de 8 , 6 et 2 ans , pour le moment ça va encore pas trop de bobos mais je crois que ça va venir Ils jouent à des trucs de fous parfois à 3 alors ça promet pour plus tard |
Par Luna74 : le 15/06/09 à 11:11:43
Dire merci | J'ai pas encore d'enfants, mais vu toute les conneries que mon homme a fait gamin je veux pas de garçon Il c'est cassé une dent en faisant une cascade de vélo. En sautant de la balançoire, il est tombé sur le dos, il c'est assommé sur le coup et il c'est cassé un truc en même temps. Une fois il a monté une cote (assez rude) tellement vite, que en arrivant chez lui il a fait une syncope . Bref j'en ai plein comme ça Et a 24 ans toujours il a pas trop conscience du danger. Exemple avec son frère, hier ils ont monté un col (catégorie 1, pour ceux qui connaissent) en n'étant pas préparé, en aillant pas regarder les vélo avant ... mon copain est redescendu sans frein et mon beau frère avec la potence pas serré et qui s'enlevait Vive les garçons moi je veux une fille |
Par estival : le 15/06/09 à 11:22:34
merci mystic, tu me rassures vachement, déjà qu'il est kamikaze sur une piste de ski !!!! bon je suis contente je ne suis pas la seule à trembler et à attendre le retour des guerriers avec mon désinfectant dans une main et le téléphone pour appeler les pompiers dans l'autre..... |
Par pouh : le 15/06/09 à 11:44:13
Dire merci | casse-cou? faut pas chercher ca vient de la mère ca! Message édité le 15/06/09 à 11:45 |
Par aline13 : le 15/06/09 à 11:39:51
Déconnecté | ! mon frère (celui à qui appartenait l'hôpital) fait du VTT de descente maintenant.... |
Par ilomat : le 15/06/09 à 11:48:02
Dire merci | ralalal vous me faite peur moi mon fils a 23 mois bientot et il grimpe partout déjà il déménage tout aussi mais bonnnnnnnn je sens que ça va pas être de tout repos mais la |
Par eya : le 15/06/09 à 12:03:01
Dire merci | +1 dans ton club estival j'ai été une vraie casse-cou, avec de rares bobo, et aujourd'hui je paye les frayeurs que j'ai pu faire à mes proches. Ma fille suit le même chemin, mais se fait rarement mal alors que mon fils de 7 ans a dejà été recousu pour une chute à vélo. Comme le tien, il part avec mon ami faire des descente à fond la caisse. Je suis allée 2 fois avec eux, mais j'ai tellement eu peur pôur lui que maintenant je pars de mon coté pour ne pas les perturber!!! Par contre, je lui ai acheter un casque intégral et une combi de protection complète de free ride, ça amortit les chocs.... Ils auront notre peau ces petits.... Aline, tu n'as pas dû t'ennuyer dans ta jeunesse!!! Message édité le 15/06/09 à 12:02 Message édité le 15/06/09 à 12:04 |
Par lapatateuh : le 15/06/09 à 12:40:48
Dire merci | C'est sur que l'essentiel cest qu'il reste en vie, sans trop de casse! Je me suis cassée de A à Z, des jours de coma aussi, ca m'empeche pas de recommencer plsu ou moins. On est petit on a pas vraiment la notion du risque.. D'ailleur quand j'étais en phase de réveil du coma ils ont après du me mettre dans un coma artificielle car même là je bougeais trop!! |
Par pitichat83 : le 15/06/09 à 12:53:34
Dire merci | Je suis mdrr car je reviens du doc pour le vaccin de ma fille et il a rigolé en voyant les genoux de ma fille pleins de bleu et son visage griffé par le rosier. Ben oui c'est une active ma fille lol |
Par pascale : le 15/06/09 à 13:00:44
Dire merci | je suis une fille, et j'ai rien eu à envier à mon frère niveau cassage de truc et contusions.... et ma filel prends le même chemin! elle n'a que 3 ans et demi.. mais je pense qu'elle ne m'épargnera pas... |
Par aline13 : le 15/06/09 à 13:18:52
Déconnecté | c'est clair eya ! |
Par PirOuline : le 15/06/09 à 13:31:04
Dans la famille on est trois fille ... et mon père qui espérait que moi, la troisième, serait LE troissième. Pauvre papa ... |
Par julieb09 : le 15/06/09 à 13:36:18
Dire merci | stival comme je te comprens j'ai 4 garçons les 3 premier 7 ans 5 ans et 3 ans sont des cascadeurs né bon le second pas trop mais les autres c'est horribles , ma balançoire il le font aussi , cet hiver a la luge le grand s'amuser a sauter dans les ravins !!! et le petit je n'en parle pas car il fait bondir de peur tout le monde !!!!! on va monter un club je croit !!!! |
Par kagnotte : le 15/06/09 à 13:37:11
Dire merci | Moi j'ai les deux et pour le moment celui que j'ai le plus emmené aux urgences pour des bobos c'est ma fille Et même avec une couble fracture de l'avant bras à 18 mois on s'en ai rendu compte 15 jours après, même pas elle a pleuré. Par contre mon fils une égratinure et ça chouine En même temps il fait du rugby, donc les bleus il connait. |
Par estival : le 15/06/09 à 13:45:38
c'est ça qui est assez impressionnant, certains gosses sont résistants à la douleur et ont une faculté de récupération assez si je faisais le quart de ce qu'il fait, je serai pliée en quatre dans mon lit sans même pouvoir bouger un seul orteil...... ils m'épatent ces mômes ! |
Par kagnotte : le 15/06/09 à 14:00:32
Dire merci | Ma fille c'est cassé le nez aussi à 2 heures du matin, tant qu'à faire, la nuit c'est mieux. Et résultat on a fait le trajet jusqu'aux urgence et elle chantait dans la voiture. Elle est dure au mal c'est impressionnant. |
Par lilibal : le 15/06/09 à 18:33:20
Dire merci | quand j'étais petite, je tombais tout le temps et du coup, j'avais des bleus partout, le medecin croyait que mes parent me maltataient ... enfaite, j'étais un peu cassecou!! Message édité le 15/06/09 à 18:34 |
Par Muesli08 : le 15/06/09 à 22:34:36
Dire merci | j'étais et je suis toujours comme lapatateuh genre cascades à vélo, grimper dans les arbres, sauter en bas, détourner tous les engins possibles et imaginables en caisses à savons dans une grande descente mon enfance était limite JAckass je montait sur tous les chevaux, même des vaches et des chevaux de trait des ânes, etc... j'ai mon corps entier en radios et certaines parts même plusieurs fois je suis partie avec la voiture de mon père à 12 ans.... J'en passe Je fais pas de gosses, s'ils sont comme moi... |
Par al : le 15/06/09 à 23:18:47
Dire merci | moi j'adooore latête de tonfils, le short et le slip déchirés, et lui avec un pti sourire en coin, tout fier |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous