URGENT virus
Sujet commencé par : channelle - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par channellePar channelle : le 15/06/09 à 14:12:49
Dire merci | hello j ai un gros pb, mon pc m affiche ca en fond d écran : Warning you are in danger your computer is infected by spyware secure yourself right now remowe all spyware from your pc et je sais pas le faure!! qqn peut m aider svp? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par naiki31 : le 15/06/09 à 14:17:19
Dire merci | J'avais eu ca a un moment donné, je sais plus comment j'avais fait C'est un gros truc ecrit en rouge non ?! |
Par naiki31 : le 15/06/09 à 14:19:59
Dire merci | J'avais eu ca a un moment donné, je sais plus comment j'avais fait C'est un gros truc ecrit en rouge non ?! Ce que tu peux faire c'est poster un message sur le site comment ca marche. Il y a des pros en désinfectage. Ils te disent pas a pas ce que tu dois faire. J'avais mon ordi infectés de virus, et apres ca il marchait super bien !! (par contre pour mois, ca a été long ...) |
Par channelle : le 15/06/09 à 14:21:12
Dire merci | oui naiki c est ca, c est écrit en rouge sur fond noir! je vais essayer la bas alors merci |
Par casimir : le 15/06/09 à 14:55:00
Dire merci | tu a un anti virus ?? |
Par channelle : le 15/06/09 à 16:35:50
Dire merci | oui j'ai panda internet security! mais le truc qui me met des messages c est system security 2009, et ca c est bizarre je l avais pas avant? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous