Interpretation d'un reve
Sujet commencé par : buddis - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par buddisPar buddis : le 17/06/09 à 09:35:20
Déconnecté | Je trouve rien de bien sur l net, si quelqu'un sait ce que ca veut dire... J'ai revé que mon aquarium avait été renversé, que j'ai sauvé plusieurs poissons, mais que beaucoup n'avaient plus de queue mais étaint encore en vie. Dans le fond de l'aquarium renversé il y avait une salamandre (ou un lezard chais plus) jaune noir et vert. Je l'ai attrapé puis remis dans l'aquarium renversé après avoir sauvé une bonne partie des poissons. Je fais souvent ce reve de sauvetage de poisson d'aquarium... Ca veut dire quelque chose ? |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par cyberds : le 17/06/09 à 09:36:15
Dire merci | c'est sexuel, forcément ! |
Par casimir : le 17/06/09 à 09:41:55
Dire merci | quand j'avais un aquarium je faisait souvent ce genre de réve depûis que j'en ai plus , ça n'arrive plus ton aquarium te stresse simplement |
Par buddis : le 17/06/09 à 09:54:27
Déconnecté | lol casimir ! Mais meme quand j'en avais pas ! la est le hic ! Possible qu'il me stresse,a evc mes alevins qui ont du mal a pousser..... mais j'ai acheté des nauplies comme tu m'as dit ! Cyberds : rhooooo....... avec des poissons ? mais ca doit glisser... Message édité le 17/06/09 à 09:55 |
Par cyberds : le 17/06/09 à 09:59:06
Dire merci | j'ai sauvé plusieurs poissons, mais que beaucoup n'avaient plus de queue mais étaint encore en vie mais c'est la symbolique qui est sexuelle voyons |
Par melek : le 17/06/09 à 10:00:12
Déconnecté Dire merci | aah j'ai laissé mon livre d'interprétation chez moi! la salamandre c'est dans bien des cas, le feu, le mal etc.. bon si personne ne te l'interpète, je le ferai quand j'aurai retrouvé mon bouquin |
Par miss51 : le 17/06/09 à 10:04:42
Dire merci | Alors d'apres le site: [url]www.reve-interprete.com/[/url] rever d'un aquarium est source de soucis, que des problemes approchent Je vais essayer de retrouver mon bouquin que ma maman m'avait donné, et je te dis ce qu il y est mis |
Par buddis : le 17/06/09 à 10:56:21
Déconnecté | Argh ! personne a une bonne nouvelle la ? Parce que je sais que demain... je liquide ma boite, la déclaration de cesstion des paiments date de mars... |
Par SANNOM : le 17/06/09 à 11:53:50
Dire merci | buddis, tu as une boite de quoi ? Pourquoi tu la met en cessation d'activité ? Hors sujet, je sais, mais juste par curiosité |
Par badgirl62 : le 17/06/09 à 12:10:46
Dire merci | En parlant d'interpretation des reves, j'aurais une petite question. J'ai un livre chez moi qui donne la definition de chaque reve mais y'a un truc que je pige pas . Ce qui est dit c 'est quoi ? Ce qui va arriver ? Ou bien quoi d'autre? J'sais pas si vous voyez ce que je veux dire |
Par miss maria : le 17/06/09 à 12:16:49
Dire merci | mon aquarium avait été renversé, que j'ai sauvé plusieurs poissons, mais que beaucoup n'avaient plus de queue mais étaint encore en vie. demain... je liquide ma boite moi je n'y connais rien mais je trouve que ces 2 phrases semblent vachement liées |
Par calamity jane : le 17/06/09 à 12:20:06
Dire merci | faut savoir que les rêves sont des compilations des événements vus et revus dans les dernières heures / journées, et ce, de manière complètement libre! Donc avec tes poissons qui manquent de sed faire bouffer par les parents (plus de queue), que tu te bats pour qu'ils restent dans leur contenant (la pouponière > aquarium renversé > comme s'ils s'échappaient de la pouponière), avec possibilité qu'ils soient bouffés par les autres (la salamndre, agressive, pourquoi pas)... je ne sais pas non plus ce que tu as regardé à la TV, de quoi tu as parlé avec les gens, etc. mais y a pas mal de choses qui se compilent dans el cerveau.... |
Par buddis : le 17/06/09 à 22:07:40
Déconnecté | okiiii CJ pas con... SANNOM, j'ai un cabinet indépendant d courtage en crédit et plus aucune activité payante depuis septembre 2008. J'attendais des rentrées probables, mais j'ai recu mes dossiers en retour samedi, et bien sur ils sont refusés. donc je n'ai plus rien a rentrer, donc je dois liquider. Mais la mauvaise nouvelle du jour est tombée à 16h, c'est que malgré 4 entretiens (2400 km en tout ) + des tests de 3 heures (900km en tout) et 300 euro de train dépensés, et des promesses formidables, la boite avec qui j'avais une belle touche ne me prend pas. Retour à la case départ. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous