Un grand malheur dans ma famille......
Sujet commencé par : sab46 - Il y a 77 réponses à ce sujet, dernière réponse par topsail cory1 personne suit ce sujet
Par sab46 : le 21/06/09 à 14:39:46
Dire merci | on se dit tjs que c est les autres a qui ca arrive mais quand ca nous arrive aussi on ne sait pas quoi penser on ne sais plus ce qu on fait ou ce qu on a fait ou pas...... hier ma cousine gardait 4enfants chez ses parents, 2 de son frere 1an et demi et 5ans et 2 petits voisins ils ont une piscine avec securité autour un moment d inatention ma cousine est pseruadé davoir fermé la grille est ce qu un autre enfant a pu l ouvrir ??? elle ne sait pas elele ne sait plus elle cherche tauma (1an et demi) et malheur le retrouve inanimé dans la piscine des parents elle le sort aussitot tente de le réanimer de tout son possible mais sans espoir c est deja trop tard qq secondes ont suffit petit tauma reposes en paix tu es parti trop tot pourquoi le bon dieu ta enlevé a nous si tot mon cousin et sa femme sont rentrés de vacances a l etranger en catastrophe aujourd hui desemparés ma cousine est completement histérique la grand mere veut suivre le chemin du petit tauma et les parents n en parlont pas.. on n imagien jamais cela dans sa famille et pourtant ca peut arriver a n importe qui... |
Par pitichat83 : le 22/06/09 à 07:08:22
Dire merci | C'est horrible, j'ai moi meme une puce de 18 mois et rien que d'imaginer une chose pareille j'en ai les larmes aux yeux. Ma fille aussi nous a déjà fait de belles frayeurs c'est si vite arrivé, quand on voit l'inconscience qu'ils ont à cette age là, il m'arrive de m'absenter aussi pour aller aux wc ou m'habiller, je me dépeche toujours et j'écoute si je l'entends bien, j'ai toujours peur que pendant ce bref instant il se passe quelque chose. Bref il n'y a pas de mot pour soulager une telle souffrance je pense. Et je pense que c'est encore pire quand ce genre d'accident arrive sous la garde de quelqu'un d'autre, car je pense que les parents dans leur souffrance en voudront toujours à ta cousine, meme si peut etre ils diront le contraire ou feront semblant que non. |
Par stephanieg : le 22/06/09 à 10:08:18
Dire merci | Je vous soutiens de tout mon coeur, c'est une épreuve horrible. Y a quelques années, je louais une maison dans le sud avec piscine. Ma fille alors agée de 2 ans 1/2 est rentrée seule dans la piscine alors que nous lui crions que "non". Elle est tombée directe au fond, comme un caillou, heureusement nous étions juste à coté, et donc nous l'avons remonté illico. J'aurai jamais pensé qu'un enfant "coulait" comme a, et de là je me suis rendu compte qu'il suffit de quelques secondes pour qu'un enfant se noye. Cette vision me hantera toujours, d'ailleur j'en ai fait un malaise derrière tellement que ça m'a choqué. Courage à vous, ça va être je crois insurmontable pour les proches.... |
Par Maevan : le 22/06/09 à 10:13:45
Dire merci | Bon courage à toi et à ta famille... C'est tellement triste ! |
Par fifi. : le 22/06/09 à 10:41:51
Dire merci | erf courrage a vous ... |
Par candia : le 22/06/09 à 10:58:41
Dire merci | courage |
Par Baxesme : le 22/06/09 à 11:31:44
Dire merci | Courage . Sincère Condoléances. |
Par sab46 : le 22/06/09 à 11:46:28
Par karine59 : le 22/06/09 à 11:54:03
Déconnecté | C'est horible, j'ai les cheveux qui se dressent sur ma tête. Je plains sérieusement toute ta famille, les parents.... Courage à vous tous !!!! |
Par sab46 : le 22/06/09 à 11:59:01
Dire merci | c est trop dur je redoute le moment de descendre de plus en plus |
Par Saby : le 22/06/09 à 12:00:46
Dire merci | Mon Dieu...Si jeune, si souriant...si mignon... J'en ai les larmes aux yeux, quelle terrible épreuve...Un décès n'est jamais facile, mais je crois que s'est encore pire dans ces moments là, l'âge...l'accident...Horrible. Je vous souhaite bcp de courage et j'envois pleins de courage aux parents et a la cousine qui doit terriblement s'en vouloir, il va falloir l'épaulé fortement Courage à vous tous, mes pensées vont vers vous et le si beau Tomas. |
Par pascale : le 22/06/09 à 12:03:40
Dire merci | je te souhaite beaucoup de courage... et donnes en un peu aux parents qui vont devoir affronter ce vide... |
Par kagnotte : le 22/06/09 à 12:07:47
Dire merci | On nous fait toute un bin's pour les accidents de la route, mais les accidents domestiques, qui font beaucoup de victimes surtout chez les enfants ont en parle trop peu. Courage à toute ta famille et très grosse pensée au papa et à la maman pour qui la souffrance doit être indescriptible. |
Par sab46 : le 22/06/09 à 12:08:10
Dire merci | je n ai pas assez de courage pr ca....je redoute le moment de l enterrement mon cousin qui fait un déni de mort va hurler et eclater en sanglots ce jour là, sa femme aussi qui ne parle plus depuis samedi a l annonce de ce drame....... |
Par tittounette : le 22/06/09 à 12:10:19
Dire merci | courrage, j'ai aussi une pensée pour ta cousine qui en avait la garde car même si c'est un accident ,elle doit se sentir vraiment mal et responsable. |
Par Saby : le 22/06/09 à 12:18:40
Dire merci | sab46, dans ces moments là, la famille, le soutien, l'aide qu'on peut apporter est très important pour eux. Il ne faut pas redouter cela, malheureusement...Je pense qu'eux aussi aurait aimé t'accueillir pour un anniversaire ou autre jour joyeux de ce type, mais ils ne l'ont pas choisis Mon grand père est décédé l'année dernière, non pas de vieillesse, mais d'un terrible cancer contre lequel il s'est battu 1an. Il avait beau avoir 84ans, j'en pleure encore aujourd'hui...Mais j'étais là pour toute ma famille, ça nous a tous aider car nous étions là, a parler, se soutenir...se comprendre aussi. C'est un mauvais moment a passer, mais s'est important je pense, un dernier au revoir, des prières, la cérémonie..Lorsque j'ai vue tous les gens qui venaient pour lui, je peux te dire que j'étais plus que touchée, j'en avais même un sourire intérieur tellement j'étais heureuse pour lui, pour ma mère, ses soeurs,ses frères, ma grand mère sa femme...ainsi que toute notre famille. Au jour d'aujourd'hui je me souviens de toutes les personnes présentent ce jour, à nos côtés jusqu'au bout. C'est quelque chose qui sincèrement revient dans les discussions encore maintenant, le souvenir d'un enterrement digne de lui, avec pleins de personne l'ayant connu et apprécier. Je n'aurai voulu manquer ce moment de solidarité pour rien au monde.. J'me fou les boules moi même tiens ! Message édité le 22/06/09 à 12:20 |
Par sab46 : le 22/06/09 à 12:18:40
Par lilibal : le 22/06/09 à 22:37:07
Dire merci | courage, 10000000 pensée a la famille |
Par Quézak1010 : le 22/06/09 à 22:40:51
Dire merci | Courage |
Par sab46 : le 22/06/09 à 23:11:15
Dire merci | ca y est je sais date et heure de la ceremonie mercredi 8h30 je descends donc demain fin d aprem ds le sud rejoindre ma soeur ils l incinerent et le porte au caveau de l arriere gd mere vers 17h |
Par taraa : le 22/06/09 à 23:21:48
Dire merci | Il n'y a pas de mot pour un tel drame. Beaucoup de pensées pour tout l'entourage de ce petit bout. |
Par lily28 : le 22/06/09 à 23:35:29
Dire merci | que dire c'est si malheureux... toutes mes pensées vont vers toute sa famille |
Par krésus : le 23/06/09 à 10:28:05
Déconnecté | courage! |
Par nonote : le 23/06/09 à 10:36:41
Dire merci | C'est terrible, il n'y a pas de mots justes pour définir un tel drame Courage a toute ta famille, et mille pensées a ces parents. VA en paix petit bout d'chou |
Par sab46 : le 25/06/09 à 21:51:02
Dire merci | revenu du sud cet aprem journee d hier horrible a voir horrible a entendre horrible a supporter je ne souhaite a personne de vivre ce terrible moment journee infinissable (8h30-19h)tres éprouvante et épuisante ma famille dans un état pitoyable et dur d essayer de tenir le coup c etait impossible |
Par Mystic2 : le 25/06/09 à 22:34:14
Dire merci | courage |
Par carolinev : le 26/06/09 à 13:08:37
Dire merci | Paix pour ce petit ange Et les parents , comment surmontent-ils ce drame ??? |
Par sab46 : le 26/06/09 à 13:10:37
Dire merci | ils ne réalisent pas ils sont achevé mais doivent etre fort pr la grande soeur de Tauma qui est tjs là |
Par Luna74 : le 26/06/09 à 13:21:56
Dire merci | c'est terrible Ce genre d'accident arrive tellement vite Courage a toute la famille et surtout aux parents. |
Par sab46 : le 26/06/09 à 13:24:56
Par salamb : le 26/06/09 à 13:42:46
Dire merci | mes condoléances à toute la famille et beaucoup de courage à vous pour traverser cette dure épreuve ! |
Par sab46 : le 26/06/09 à 13:45:31
Par Assimilee : le 26/06/09 à 13:55:37
Dire merci | Sab c'est terrible. Je pense fort à toi et ta famille... |
Par Jasmine : le 26/06/09 à 14:20:46
Déconnecté Dire merci | Désolée pour toi et ta famille... et ta cousine aussi, qui doit trop s'en vouloir Courage si tu as besoin tu sais que je suis pas loin |
Par sab46 : le 26/06/09 à 14:21:19
Dire merci | merci miss |
Par Sanco : le 26/06/09 à 15:05:46
Dire merci | C'est inimaginable cette proportion qu'à la vie de changer du tout au tout en une fraction de seconde ... Quelle horreur, quel coup du sort, c'est atroce pour nous derrière nos écrans alors pour toi et les tiens ... mon dieu, je n'ose imaginer.. Comment se remettre d'une telle chose.. La mort est qq chose d'insondable, d'insupportable. Là, pour un enfant, un bébé, il n'est pas censé partir avant ses parents. Il est censé grandir, rire, vivre, pleurer aussi, se faire des croûtes aux genous, avoir des billes plein les poches, etc .... etc .... etc ... etc... etc.... goûter pleinement à la vie. Il l'a touché du bout du doigt et s'en est allé .. Toutes mes condéléances et mes plus sincères pensées. |
Par sab46 : le 26/06/09 à 15:06:55
Dire merci | merci a tous |
Par topsail cory : le 26/06/09 à 15:17:56
Dire merci | Courage, à toi, la famille et ta cousine... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous