Bateau pour aller en Corse ?
Sujet commencé par : clarie - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par clariePar clarie : le 22/06/09 à 13:51:20
Dire merci | Cet été, on m'a proposé d'aller en Corse (j'ai toujours révé d'y aller !!), et je regarde déjà pour les billets de bateau. Mais voilà, je n'y connais vraiment rien, je suis tombé sur plusieurs sites qui n'avaient pas toujours l'air fiables. Alors connaissez vous des compagnies de bateau pour aller en Corse ? Et quels sont les prix en moyenne ? J'ai vu que les pris variaient beaucoup, sur un des site il y avait des billets dans les 100 euros, et d'autres à 10 euros(ça me semble vraiment bizare !!) Y a t-il des réductions, comme sur les billets de train ? Bref, dites moi tout ce que vous savez, je pense que ça ne pourra que m'aider |
Par calamity jane : le 23/06/09 à 13:55:52
Dire merci | Après, côté terre, il faut absolument monter au col de Bavella par la forêt de l'Ospedale. Il y a des torrents dans lesquels se baigner. col de Bavella (c'est pas moi sur la photo!), on peut y voir la mer des 2 côtés à certains endroits. les torrents et leurs vasques où se baigner: la forêt de l'Ospedale et le lac de l'Ospedale |
Par calamity jane : le 23/06/09 à 14:01:16
Dire merci | côté ville, tu as la ville de Porto Vecchio, bien sûr: Sur la journée, tu peux aller voir Sartène, Levie, Ste Lucie de Tallano, Aullène, Serra di Scopamène, Quenza > ce sont les villages de l'Alta Rocca sartène: sainte lucie de tallano levie |
Par calamity jane : le 23/06/09 à 14:05:41
Dire merci | après, tu as la traditionnelle excursion à Bonifacio, et prendre un bateau poru aller aux îles Lavezzi... Bonifacio: les îles Lavezzi |
Par calamity jane : le 23/06/09 à 14:06:36
Par beeboylee : le 23/06/09 à 14:58:06
Dire merci | Mouillage de nuit vers Cargese fonds avec posidonies Girolata Plages du sud en plein mois de juillet . vasques de rivière avec toboggan naturel , en plein mois de juillet .. Bref.. |
Par clarie : le 23/06/09 à 18:12:49
Dire merci | OOoooh c'est vraiment superbe !!! Merci pour ces photos et pour les conseils de visite, j'essayerais d'en faire le plus possible ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous