HELP Australienne disparue ou volée dans le 38
Sujet commencé par : Mystic2 - Il y a 302 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mystic2Par Mystic2 : le 23/06/09 à 10:26:41
Dire merci | Je diffuse pour ses proprios!!! "Canelle , 2 ans, splendide berger australien roux clair et blanc, la queue coupée, très bien soignée, très bien dressée, pucée, bref tout ce qui faut.. Cette adorable chienne a disparu le Mardi 26 Mai 2009 du jardin de ses maîtres dans un lotissement à Bourgoin, du côté du centre commercial et du magasin ED. La veille, au retour de ses maîtres, il s'est passé un truc bizarre: elle a été retrouvée à l'exterieur du jardin cloturé, mais avec des trucs très bizarres au niveau du trou de la cloture et du jardin, mais surtout Canelle était extremement perturbée, affolée, très craintive et n'a pas voulu manger. ( 1ere tentative ?) Le lendemain (le mardi) elle avait disparu du jardin, et toujours ce trou de nouveau ouvert.. J'ajoute que cette chienne est très attachée à son maître et n'a jms fait la moindre tentative de fugue, au contraire, elle ne les lâchait pas.. C'est une très grosse douleur pour les jeunes maîtres.. Ils ont averti la gendarmerie, la mairie, mis des affichettes ds les magasins, quartier, phramacie, magasins d'animaux, averti la DSV de l'Isère, le fichier national canin.. Le pharmacien a vu tourner une camionnette autour du quartier pdt un bon moment .. Voilà où on en est. démunis, abasourdis, au fond d'un gouffre.. avec un petit espoir mais aussi mille questions sans réponses.. Aidez nous .." Cette chienne est sterilisée. Je suis le contact (par MP), si quelqu'un de Rhone Alpes veut des affiches de recherche pour les placarder je peux les lui envoyer poar mail! Merci a toutes et tous |
Par Mystic2 : le 16/09/10 à 11:10:29
Dire merci | 1 an et demi... ca va etre très dure a ratrapper... |
Par lineginger : le 16/09/10 à 11:12:39
Dire merci | oui 1ans 1/2... sa va etre dure, je n'est aucune idée de comment se comporte un chien qui a passer 1ans 1/2 dehors.. mais je pense qu'on peut trouvée une personne patiente pour l'adopter ! |
Par Mystic2 : le 16/09/10 à 11:13:16
Dire merci | on ne la placera pas directement de toutes façons Enfin... si on la place |
Par NINO : le 16/09/10 à 11:15:02
Dire merci | il faudra un personne qui lui donne de l'amour et à qui elle acceptera de faire confiance ! et surtoutavec du terrain car après 1an 1/2 dehors elle a eut de l'espace et ne supportera pas d'être renfermer !! |
Par lineginger : le 16/09/10 à 11:15:36
Dire merci | tu va la garder un peu chez toi? en tout cas c'est vrmt mon type d'autralien elle a une bouille |
Par Mystic2 : le 16/09/10 à 11:16:56
Dire merci | du terrain mais pas trop... des sorties courtes et en laisse...Je ne sais pas du tout ce que nous allons faire et comment mais si on me le permet j'me chargerais du "placement" s'il y a placement |
Par miss_rebel : le 16/09/10 à 11:17:47
Dire merci | j'avais bien compris que tu ne le faisait pas pour eux et tu as raison c'est dans ce sens la que je voulais m'exprimer! tu t'investi pour une chienne qui n'est pas la tienne c'est chouette ... |
Par Mystic2 : le 16/09/10 à 11:18:29
Dire merci | et que je n'ai JAMAIS vu |
Par lineginger : le 16/09/10 à 11:21:30
Dire merci | quand on aime on ne compte pas forcement quand on aime une race on est ''plus'' toucher quand sa touche cette race la (enfin tout les animaux me touche, mais si en plus il sagit de sphynx ou d'aussie forcement je craque) |
Par Mystic2 : le 16/09/10 à 11:22:26
Dire merci | bah en fait je suissuper amie aussi depuis le temps avec celle qui AIME Canelle et qui donnerait sa vie pour la retrouver |
Par miss_rebel : le 16/09/10 à 11:24:13
Dire merci | lol mais quand on a l'amour des chiens on ce pose pas de questions! la derniere fois j'etais a deux doigts de me faire manger les fesse par un border collie que je voulais recuperer au bord de la route mais lui avait pas l'air d'accord ^^ |
Par lineginger : le 16/09/10 à 11:26:00
Dire merci | sa aide aussi j'ai un ami qui vient de predre son chiot (un braque quelque chose ''chien de chasse'') par un empoissonnement, certe de je connaiser pas cette race, mais sa me fais f*** pour lui ... empoissonner un chiot qui n'a rien fais !!! c'est horrible ! mon aussie je suis aller le chercher a 8H de train de chez moi, en ayent vue qu'une photo de lui la veille, en tout 1 tres grosse journée de train ... |
Par Mystic2 : le 16/09/10 à 11:26:09
Dire merci | toutes facons, un berger un levrier ou un chasse dans la nature... c'est chaud areprendre |
Par laska : le 16/09/10 à 11:26:25
Dire merci | Elle est dégourdie déjà vu qu'elle survit depuis un an. Après, il faudra lui trouver une gentille FA pour la réhabituer à l'homme et lui redonner confiance. Ce qui est vrmt inadmissible, c'est que ses proprios n'aident pas plus les chercheurs. |
Par boby : le 16/09/10 à 14:20:44
Dire merci | j'espère ils arriveront à la rattraper même si elle a pas l'air malheureuse comme ça . c'ets vraiment une tres belle chienne j'adore |
Par zett : le 16/09/10 à 14:25:01
Dire merci | mystic, la je crois que la chienne a de la chance que certaines personnes aiment les chiens, tous les chiens.... parce qu'avec ses prorios, c'est sa vie entière qu'elle passerait dehors... Est ce qu'elle a été revue, récemment? |
Par laska : le 16/09/10 à 14:37:53
Dire merci | Zett : bon... appel des chasseurs, Canelle est souvent apparue lprès de la volière a faisans... Sauvage mais pas si maigre... Ils vont trapper C'est ce que Mymy a dit hier |
Par Mystic2 : le 17/09/10 à 10:05:17
Dire merci | Bon maintenant on doit prendre notre mal en patience et faire confiance aux chasseurs qui vont très bien gérer tout ca |
Par SISSI70 : le 29/01/11 à 09:24:30
Dire merci | Alors, ça en est ou? les recherches ont été abandonné? |
Par Mystic2 : le 29/01/11 à 12:51:10
Dire merci | Ouai... Message édité le 29/01/11 à 12:51 |
Par hooky74 : le 29/01/11 à 12:57:14
Dire merci | , j'osais pas remonter le post, dur... |
Par Mystic2 : le 29/01/11 à 13:00:37
Dire merci | Ouai... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous