Forum cheval
Le salon de discussion

Coup de gueule!!!!

Sujet commencé par : Gipsy44 - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par buddis
Par Gipsy44 : le 25/06/09 à 15:59:50

Déconnecté
Alors un post qui sert à rien, mais au moins je vais cracher tout ce qui est a l'interieur!!!!

Hier soir je rentre du boulot, je repasse chez moi avant d'aller au cheval pour me changer... Je reste à tout casser 10 min à la maison...

Je suis à l'étage, sur le palier, la fenêtre entre-ouverte et j'entend un bruit bizare dans la rue...

Je m'approche de la fenêtre, et que vois-je, 3 ou 4 branleurs, qui se barre en courrant...

Je descend, ils sont loin evidemment...

Un gros coup de clef sur ma portiere droite et mon aile....

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!
Jsuis trop degoutée, ça va me couter combien cette connerie!!!! Et en plus ça leur a servit à quoi???

Nan mais franchememnt!

Messages 1 à 12, Page : 1

Par SANNOM : le 25/06/09 à 16:05:39

Déconnecté

5604 messages

66 remerciements
Dire merci
Ben, tu fais la même rayure de l'autre côté, ça fera Style !!!!

Non, sans rire, cela dépend de la profondeur de la rayure... soit un bon polish suffira ou alors il faudra y mettre de l'aprêt et repeindre porte et aile... mais là, dans un garage, cela dépend de ta peinture et du taux horaire...

Par Gipsy44 : le 25/06/09 à 16:07:00

Déconnecté
C'est super profond...
Je vais essayer de faire des tof ce soir...

Par Luna74 : le 25/06/09 à 16:36:16

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 on a fait pareil a la voiture de mon beau frère, en ville en branlot a trouvé le moyen de rayer la portière avec une clef ...

Les jeunes deviennent du n'importe quoi

Par GGT : le 25/06/09 à 16:39:07

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
la jalousie ou alors ce sont des jeunes qui font un pari débile de leur âge ...

ils verront combien c'est con quand il perront eux même les réparations de jeunes qui feront ça sur la leur

Par Lady Clair de Lune : le 25/06/09 à 16:41:13

Déconnecté

5127 messages
Dire merci
 On a fait ça a un pote : un 74 qui bosse ne suisse c'ets mal vu. On lui a rayé l'aile, la porte avant et la porte arrière. La voiture a 2 semaines ...

Il doit payer 180€ de franchise.

Par Digora : le 26/06/09 à 07:53:38

Déconnecté

2638 messages

6 remerciements
Dire merci
 Tu peux faire marcher ton assurance.... peut etre....

nous c'est pareil on a une BM série 5, et lesd gens sont tellment jaloux que au nouvel an, y'en a qui ce sont amusé à rapyer notre voiture après la porte arrière !

DES VRAIS CONS !!!!!!!!!!!!!!!

et cela se voit que ce n'est pasq une erraflure "normale"

Par Gipsy44 : le 26/06/09 à 07:58:27

Déconnecté
Je vais voir avec mon assurance, mais je ne suis pas assurée tous risques, donc à mon avis c'est mort...

Par Digora : le 26/06/09 à 08:00:55

Déconnecté

2638 messages

6 remerciements
Dire merci
 nous non plus, mais bon après ça dépend du contrat que t'a signé mais faut pas le faire a chaque fois...

si ta une assurance comme groupama soit patiente d'attendre !

Connaissance de cause...

Par buddis : le 26/06/09 à 08:54:23

Déconnecté
 ce que j'ai fait sur ma polo (mais il faut etre douée en maniage de pinceau) :

Tu nettoies bien la rayure, tu passes un peu d'anti rouille, ensuite tu commandes chez ton concessionnaire un kit retouche (15 euro) , et c'est la que ca se corse : il te faut uniquement remplir la rayure (au mieux ponce légèrement) avec le bout du pinceau.

Sur ma polo c'était quasiment invisible a l'oeil nu sans mettre le nez dessus.

Par Gipsy44 : le 26/06/09 à 08:59:46

Déconnecté
Bon alors je suis dans le caca avec ma patience légendaire, et ma minutie à toute épreuve!!!!

Vive les patés!!!!

Par indien : le 26/06/09 à 09:46:57

Déconnecté

2368 messages

111 remerciements
Dire merci
 Ca m'est arrivé aussi...sur une golf noire toute neuve!

J'ai du aller déposer plainte en gendarmerie pour faire fonctionner l'assurance.

Ok, j'étais tout risque mais dans ton cas, je tenterais le coup quand même auprès de mon assurance (plainte + devis garage).

Bon courage!

Par buddis : le 26/06/09 à 11:37:11

Déconnecté
 meuh naaaaan, la tu es motivée et je t'assures que tu prends ton temps ! Tu m'aurais vue, installée a coté de ma voiture, avec mes lunettes loupes, mes coton tige pour les bavures immédiates, la langue dehors c'était marrant ! (enfin il parait)

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval