Nikki Catsouras (Buzz internet)
Sujet commencé par : goodnightmoon - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par LoustixPar goodnightmoon : le 25/06/09 à 20:51:05
Dire merci | Hier un collègue m'a fait tourné un mail pas franchement glop ou on voyait des photos d'une jeune fille ,la tête en paté après un grave accident de la route. La morale du mail était de ne pas conduire sous l'emprise de drogue ou d'alcool. Un peu choquée ,j'ai fais une recherche sur l'origine de ces photos ,pensant que ct un montage ,mais non.. Nikki Catsouras était une jeune américaine de 18 ans qui s'est tuée au volant de la porsche qu'elle avait "empruntée" a son père sans permission.. Elle avait pris de l'héroine et a perdu le controle de son véhicule ,après avoir percuté une autre voiture ,elle a fini sa course dans un poteau de péage... Un policier qui est intervenu sur l'accident a fait tourner les photos du cadavre sur le net. Alors que les pompiers n'avaient même pas autorisé les parents à voir le corps de leur fille tant elle était abimée par le choc. Cette histoire fait un buzz car les parents de Nikki ont porté plainte contre le policier qui a diffusé les photos. Ils ont été déboutés de leur demande car pour la loi californienne ,une fois une personne morte ,il n'y a plus de droit à l'image.. En plus un petit malin s'est permis d'envoyer ces photos aux parents de Nikki! Cette histoire m'a totalement retournée Et vous? trouvez- vous normal que le recours en justice des parents aboutissent a ce genre de jugement? Aviez vous entendu parler de cette histoire? |
Par Mystic2 : le 25/06/09 à 20:56:03
Dire merci | J'ai vu les tof... En même temps si ca peut faire reagir des gens... |
Par goodnightmoon : le 25/06/09 à 20:57:45
Dire merci | Je suis même pas sure que ça fasse réagir qui que ce soit... Mais bon ce qui me choque c'est le manque de respect envers la famille.. Voir sa fille dans un état pareil mais surtout savoir que le monde entier a vu sa fille comme ça |
Par Voltaire : le 25/06/09 à 21:56:03
Dire merci | J'ai vu aussi, c'est immonde de la part de celui qui a pris ces photos d'avoir fait ça, je trouve ça tellement malsain. La famille déjà touchée par un si grand malheur a du être anéantie |
Par Mystic2 : le 25/06/09 à 21:58:11
Dire merci | Ah ouai j'avais pas lu ou en tous cas mal lu! je croyais que ct l'inverse... Clair que c'est deg... |
Par goodnightmoon : le 25/06/09 à 21:59:45
Dire merci | oui j'imagine même pas voir des photos de quelqu'un de ma famille dans cet état je m'en remettrai pas... Je suis pas maman ,mais j'ose a peine imaginer l'horreur d'une telle vision elle était tellement jolie en plus |
Par Princessjulie : le 26/06/09 à 19:50:21
Dire merci | j'ai trouvé des photos sur le net, c'est choquant Elle était vraiment jolie |
Par Ocgerenie : le 26/06/09 à 19:56:28
Déconnecté | je comprend que les parents n'aient pas eu le droit de voir le corps..... pour ce qu'il en restait (une photo est trés parlante sur google) mais qu'on puisse se permettre de les diffuser sur le net, franchement (bon ok j'ai été curieuse j'ai été voir, ca contribue à ce que ce genre de chose se reproduise, l'humain aime le morbide à voir) |
Par Ocgerenie : le 26/06/09 à 19:59:31
Déconnecté | c'est que la photo de la voiture je plains les parents, perdre un enfant c'est affreux, subir la connerie des gens c'est pire, je pense que le père n'est pas pret de se racheter une voiture de ce type quand je vois par chez moi des jeunes avec le A au cul avec des modèles de bagnolles dernier cri (BM, mercedes, saab, coupés, cabriolés, sport) ben j'ai peur pour eux et je me dis que les parents sont parfois plus cons que les enfants (et que c'est pas la faute des enfants) là dans cette histoire c'est différent, c'est Nikki qui a pris la voiture de son père pour faire un tour, le tout sous l'emprise d'héroïne |
Par Amazon87 : le 26/06/09 à 20:37:53
j'ai vu les photos, c'est extrêment gore, je plains sincèrement les parents |
Par polache : le 26/06/09 à 20:42:51
Dire merci | oh purée!!! Je suis allée voir car bien souvent vous etes des ames sensibles mais la Je comprends que les parents n'ont pas pu voir ca!! Purée maintenant avec les progres l'informatiques, ils peuvent faire des montages.. C'est degueulas cette histoire!! |
Par Ocgerenie : le 26/06/09 à 20:45:15
Déconnecté | polache je vois pas où ya montage photo sur les photos de son accident et de son état mon père est ancien gendarme on a gardé contact avec "la famille" et on nous rapporte des cas où les familles ne peuvent pas voir les corps car il ne reste rien, à peine les dents pour une reconnaissance ADN ou dentaire (et tout cela parce qu'ils se sont bouffé le parapet de la nationale ou le 45T qui arrivait en face) |
Par Amazon87 : le 26/06/09 à 20:45:34
oui j'ai vu des gens après être passés sous un train en vrai quand j'étais pompier, c'était moins choquant que ça |
Par polache : le 26/06/09 à 20:47:19
Dire merci | Ocgerenie je me suis mal exprimée Je veux dire que maintenant ils peuvent creer une image de toute piece Alors pourquoi aller prendre la photo d'une pauvre fille sans l'accord des parents |
Par goodnightmoon : le 26/06/09 à 20:49:08
Dire merci | Parceque les gens sont cruels.. A priori au tout départ ,le flic qui a diffusé les photos ne cherchait pas à mal ,mais internet et ses dérives! surtout que le titre du mail qui accompagnait les photos était "eh papa ,maman je suis vivante" |
Par BW : le 26/06/09 à 20:49:45
Dire merci | quelque soit l'état de la fille ça aurait été scandaleux de toute façon.... ensuite là au moins, c'est con à dire mais on est sûr qu'elle a pas eu le temps de souffrir, c'est déjà ça... du coup moi c'est pas tant la nature des images que la manière dont elles ont été diffusées qui me choque (comme la majorité des gens, je suppose) |
Par polache : le 26/06/09 à 20:51:18
Dire merci | quoi ?!!! goodnightmoon, meme si ce n'etait pas mechant, tout le monde sait comment marche internet Il faut reflechir un peu avant Deja que les parents ne devaient pas etre bien, mais alors la ils ont meme une image pour empirer la situation Et en plus, je ne suis meme pas sur que ca fasse reflechir les jeunes Un moment dans le VAR il y a eu toute une suite de deces. Et ben non, que meme les AMIS meurt, ca ne les fait pas reflechir Alors une image |
Par Ocgerenie : le 26/06/09 à 20:51:39
Déconnecté | Polache >> ok |
Par goodnightmoon : le 26/06/09 à 20:53:57
Dire merci | BW ,evidemment ce post n'était pas à la base pour que tout le monde aille voir les photos (même si c'est forcement très tentant) mais surtout pour montrer les dérives de notre société de non respect d'autrui... Les gens sont cruels..Des parents qui ont perdu leur fille n'avaient pas besoin de mettre une image dessus.. Même si effectivement elle n'a pas du souffrir ,mais sa famille ,elle souffre ,de la stupidité de certains. Et la justice californienne est aberrante |
Par lady140984 : le 26/06/09 à 22:36:22
Dire merci | bizarre cette histoire, c'est pas une porshe, c'est une honda prélude. Je dis pas que l' accident est faux, on peu pas le nier, mais l' histoire raconter.. |
Par polache : le 26/06/09 à 22:40:48
Dire merci | qu'est ce qui cloche dans l'histoire? |
Par lady140984 : le 26/06/09 à 22:41:48
Dire merci | tuée au volant de la porsche C'est pas une porshe la voiture, c'est une honda prelude. |
Par polache : le 26/06/09 à 22:45:45
Dire merci | ok Moi je n'y connais rien en voiture Mais il y a juste ce detail? |
Par lady140984 : le 26/06/09 à 22:48:16
Dire merci | ben enfait je fais pas partie des gens à curiosité morbide, et je suis pas aller chercher les photo donc je serais pas dire... Mais ca m' etonne quand même qu' un flic est pu faire le japonnais en touriste sur une scene pareille. |
Par lady140984 : le 26/06/09 à 22:51:59
Dire merci | je precise, c'est pas moi qui est reconnu la voiture, j' y connais rien non plus. C'est mon homme, il est carrossier. Si c'est vraiment réelle l'histoire, le flic manque cruellement d'humanité pour s'etre delecté d'un tel scoop... |
Par polache : le 26/06/09 à 22:53:19
Dire merci | tu pense que c'est un montage? Message édité le 26/06/09 à 22:54 |
Par BW : le 26/06/09 à 22:56:58
Dire merci | cette honda n'est pas la voiture qui s'est encastrée avec la fille à son bord (pas les mêmes enjoliveurs ^^') d'ailleurs je me demande ce qu'elle fait ici, cette voiture |
Par Navis : le 26/06/09 à 22:58:51
Dire merci | moi je l'ai la curiosité morbide, pas de pot je reste insensible. il y a rien à voir. Elle a rien dû voir venir, ni sentir. héroine, choc énorme. bref, elle a pas dû la voir sa mort. C'est les parents derrière qui doivent avoir du mal à imaginer leur jolie petite fille derrière ce ramassi de bouts de peaux. |
Par lady140984 : le 26/06/09 à 23:03:41
Dire merci | J' ai pas vue les photo pour dire si c'est un montage ou non, mais en tout cas la photo de la voiture n'est pas celle de l' histoire.. Je me mefis des drame internet, seulement malsain, et mis en scene de toute piece avec plusieurs vie différente. |
Par Navis : le 26/06/09 à 23:27:10
Dire merci | en tt cas qui que ce soit au volant de la voiture accidentée, elle a dû se prendre un sacré truc ds la tête... |
Par Loustix : le 27/06/09 à 01:05:59
Dire merci | Il me semble en effet qu'il y'a un mélange de photos... Un coup on parle d'une Honda, l'autre coup d'une Porshe... |
Par goodnightmoon : le 27/06/09 à 12:21:39
Dire merci | Alors en fait ,elle était bien au volant d'un porsche ,la honda ,c'est la voiture qu'elle percuté |
Par clarie : le 27/06/09 à 12:39:31
Dire merci | Je n'ai pas été voir les photos, mais je trouve que la personne qui a envoyé les photos aux parents est vraiment d'une cruauté je ne vois pas à quoi ça sert de faire ça |
Par goodnightmoon : le 27/06/09 à 14:02:02
Dire merci | ba en fait sans voir les photos ,c'est encore plus compliqué d'imaginer l'horreur qu'on du ressentir les parents... C'est insoutenable.. Pauvre gamine |
Par goodnightmoon : le 27/06/09 à 14:02:59
Dire merci | Lady ,je pense que le flic a pris des photos pour l'enquete tout simplement.. Mes references sont nulles mais dans les experts ,ils prennent toujours des photos des cadavres. |
Par Loustix : le 27/06/09 à 14:07:30
Dire merci | Les photos sont tellement surréaliste qu'on dirait un mauvais maquillage de la nuit des morts vivants... Je suis désolée de dire ça mais je n'ai aucune compassion pour cette fille (issue visiblement d'un milieu aisé) qui en plus de conduire trop vite, se permet de prendre de la drogue en conduisant et qui a mis en péril la vie des habitant de la Honda, si évidemment elle ne les a pas tués... |
Par Princessjulie : le 27/06/09 à 14:08:21
Dire merci | Alors en fait ,elle était bien au volant d'un porsche ,la honda ,c'est la voiture qu'elle percuté Oui exact, c'est ce que j'allais dire |
Par goodnightmoon : le 27/06/09 à 14:12:30
Dire merci | Loustix...Oui elle a mais en danger les passagers de la honda (qui ne sont que blessés légèrement)... Faut savoir que cette jeune fille avait une tumeur au cerveau depuis totue petite.. A priori elle est tombée dans la drogue pour apaiser la douleur physique et morale. C'est pas une excuse c'est sur ,mais bon. Par contre qu'elle soit d'un milieu aisé ou non pour moi ne change rien |
Par Loustix : le 27/06/09 à 14:30:24
Dire merci | Ben peut être que si elle avait pas pris la porsche à papa pour faire mumuse, mais la vieille ford de maman elle serait pas allée aussi vite, elle serait même pas sortie avec tellement qu'elle est pourrie... C'était juste pour ça le coup du milieu aisé. |
Par goodnightmoon : le 27/06/09 à 14:32:04
Dire merci | Je suis pas d'un milieu aisé mais si je me cartonne à 150 km/h avec le picasso de papa (la classe) ,je pense que le résultat sera le même! Porsche ou non ,beaucoup de voiture peuvent monter a 150 |
Par Loustix : le 27/06/09 à 14:36:52
Dire merci | Oui bien sûr mais je pense qu'une Porsche acroit ce danger... Bref là n'est pas le débat... Elle est morte, tanpis pour elle, dommage pour sa famille et si les photos prises peuvent faire réagir certains tant mieux |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous