Bébé, quand est le bon moment?
Sujet commencé par : polache - Il y a 18 réponses à ce sujet, dernière réponse par zettPar polache : le 26/06/09 à 16:14:28
Dire merci | Bonjour Non non non je ne compte pas mettre la machine en route tout de suite Mais je m'interroge quand meme. Avez su quand etait le bon moment pour avoir un enfant? Car je reflechie mais j'en voix AUCUN J'en ai encore pour 7 ans d'etude donc pas possible avant Apres il faut que je me lance dans le travail Apres je voudrais ouvrir ma pension donc bébé sur les bras pas facile Et le truc c'est que mon homme a deja 31 ![]() Donc pas trop tarder non plus... Alors, il y a t il un bon moment? ![]() |
Messages 1 à 18, Page : 1
Par Magb : le 26/06/09 à 16:20:39
Dire merci | Quand tu y réfléchis bien, ce n'est jamais le bon moment... Aujourd'hui tu as les études, après le boulot et puis après ça sera autre chose... ![]() |
Par polache : le 26/06/09 à 16:21:17
Dire merci | nous sommes bien d'accord! ![]() |
Par Ocgerenie : le 26/06/09 à 16:21:38
![]() ![]() | un homme a pas d'age limite eux pour faire des enfants ![]() non apparemment le bon moment tu le sens, tu le sais tu n'as pas à te dire bon ben on le fait quand |
Par Amazon87 : le 26/06/09 à 16:21:38
le bon moment c'est qua d tu te sens prête a devenir maman ![]() après c'est une question d'organisation! si on devait raisonner autrement on aurait jamais d'enfant ![]() |
Par polache : le 26/06/09 à 16:23:50
Dire merci | un homme a pas d'age limite eux pour faire des enfants ![]() Il ne veux pas etre un papa-papy ![]() le bon moment c'est qua d tu te sens prête a devenir maman Ben justement, qu'est ce que tu entends par la ? Car par exemple je le suis deja, l'avoir l'assumer ect Mais avec les etudes pas facile, apres debut de carriere pas facile, apres debut d'installation Enfin bref |
Par Amazon87 : le 26/06/09 à 16:27:23
tu te sens de prendre ta plaquette de pilule et la mettre a la poubelle? sans regret? si oui t'es prête ![]() |
Par polache : le 26/06/09 à 16:30:12
Dire merci | sans regret, il n'y en a pas toujours des regrets?![]() |
Par facettie : le 26/06/09 à 16:33:56
![]() ![]() | moi je me sens prete et pas mon zhomme et en plus on a les conditions reuni : boulot, maison, place etc....mais voila faut que je patiente ![]() |
Par méga : le 26/06/09 à 16:34:18
Dire merci | Assez d'accord, moi aussi je ne trouvais jamais le moment et un jour, c'est l'évidence, c'est interne et pour tous les soucis tu te dis "on verra" et "les autres y arrivent bien alors pourquoi pas moi".... Message édité le 26/06/09 à 16:35 |
Par polache : le 26/06/09 à 16:35:51
Dire merci | ok mega ca me rassure car je crois que je pense trop ![]() |
Par polache : le 26/06/09 à 16:36:20
Dire merci | facetti, ton homme t'a t il dit pourquoi il n'etait pas pret? |
Par méga : le 26/06/09 à 16:38:37
Dire merci | ça vient tout seul....il n'y a pas de questions à se poser lorsque l'on est prêt!!!mais c'est vrai que les études....pas pratique, çà se comprend! ![]() Message édité le 26/06/09 à 16:40 |
Par facettie : le 26/06/09 à 16:40:42
![]() ![]() | polache c'est assez compliqué nous sommes ensemble depuis 2 ans et il veut encore profiter. Ensuite il a eu forte deception amoureuse avant moi et il a comme un blocage...bref ![]() |
Par edbayonne : le 26/06/09 à 16:41:41
c'est JAMAIS le bon moment ... et même parfois tu te rend compte après coup que c'étais PAS le bon moment ... ![]() |
Par polache : le 26/06/09 à 16:42:58
Dire merci | c'est JAMAIS le bon moment ... et même parfois tu te rend compte après coup que c'étais PAS le bon moment ... ca tu me rassure pas ![]() ça vient tout seul....il n'y a pas de questions à se poser lorsque l'on est prêt!!!mais c'est vrai que les études....pas pratique, çà se comprend Une copine a deja son bébé, elle suit ses cours par alternance, mais c'est vraiment pas terrible je trouve! Si je faisais des etudes moins longes aussi ![]() |
Par karine : le 26/06/09 à 17:37:43
Dire merci | JAMAIS... ![]() bon tu vois j'ai choisi un moment qui collait avec mon boulot qui m'a permsi de prendre 6 mois et de revenir pour la période d'activité forte... mais au final, on a déménagé et refait tout l'appart avec bébé dans les bras... et quand je dis dans les bras c'est pas au figurer pour certains travaux ![]() Si c'était à refaire je suis pas sûre que je signerais mais bon c'est fini c'est oublié ![]() |
Par carolinev : le 26/06/09 à 19:54:34
Dire merci | Si on devait attendre le bon moment pour faire un bébé , je crois qu'on en ferait jamais de bébé ![]() |
Par zett : le 27/06/09 à 16:28:20
Dire merci | de toutes facons, quelques soient les soucis, c'est quand meme eux qui te poussent a avancer! et ca c'est quand meme bien ! sans regret, il n'y en a pas toujours des regrets? benh j'crois pas ! avant d'avoir soi meme un enfant je doute qu'on puisse imaginer les aimer a ce point,alors les regrets... ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 703) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous