Mon chat fait ses griffes sur mes voitures
Sujet commencé par : carolinev - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par carolinevPar carolinev : le 26/06/09 à 21:07:48
Dire merci | J'ai une chatte d'un an et il y a 2 semaines , elle s'est mise à griffer nos 2 voitures sur les portiéres ![]() Pas de petites griffes hein , vraiment de grandes traces de griffes sur toute la longueur et profonde ![]() Dés qu'elle est dehors elle fait ses griffes sur nos voitures ![]() Bref comme c'est moi qui a adopté ce chat mon mari n'est pas dutout content et je le comprend ![]() On se dispute pas mal à cause de ça ![]() Bref je sais pas quoi faire pour empêcher ma chatte de faire ses griffes sur nos voitures ( impossible de l'empêcher de sortir , on peut pas vivre enfermé par ce beau temps ) ![]() En plus j'ai peur qu'elle s'en prenne aux voitures des voisins car là je ne pourrais pas la garder ![]() Comment l'empêcher de faire ses griffes sur mes voitures et sur celle des autres ( si ce n'est pas déjà fait d'ailleurs , j'ai pas osé aller demander ![]() Merci |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par pimlotte3 : le 26/06/09 à 21:42:29
Dire merci | peut etre en mettant un répulsif chimique en aérosol, ou bien le poivre les eloignent |
Par maud : le 26/06/09 à 22:12:38
Dire merci | je ne vais pas beaucoup t'aider car le marquage par griffages est normalement fait pas les chats a l'interieur de la maison !! jamais vu qu'un chat fesait ca dehors... essaie peut etre de mettre du feliway en spray sur les voitures ( mais pas sur que ca tienne sur du metal !) + veto qui lui pourra t'aider mieux que nous en analysant le comportement de la chatte ( mal etre ?..) et eventuellement la mettre sous traitement medicamenteux. |
Par sophieshop : le 26/06/09 à 22:34:02
Dire merci | jamais vu qu'un chat fesait ca dehors... euh mon chat fait sistématiquement ses griffes sur le tronc du mûrier-platane de mon jardin ... par contre pour la voiture ![]() tester les répulsifs à pulvériser sur la voiture ?? y a un truc qu'à changer chez toi ?? |
Par carolinev : le 27/06/09 à 14:47:56
Dire merci | Bin non y a rien qui a changé ![]() Elle le fait depuis 3 semaines et il y a 3 semaines y a rien eu de nouveau chez nous ![]() Je vais aller acheter du répulsif , on verra bien car je sais pas quoi faire pour qu'elle arrête , c'est un vrai carnage ![]() J'ai une copine qui bosse dans un cabinet de vétos , je vais lui en parler aussi ![]() |
Par westhani : le 27/06/09 à 14:49:36
Dire merci | il est bizarre ton chat, la peinture c'est nulle pour faire ses griffes! Les pneus par contre, c'est vachement mieux! |
Par carolinev : le 27/06/09 à 14:50:41
Dire merci | Bin oui c'est clair , moi non plus je comprend pas pourquoi elle s'en prend aux voitures ![]() J'ai jamais vu ça ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 743) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous