Forum cheval
Le salon de discussion

Mon chat fait ses griffes sur mes voitures

Sujet commencé par : carolinev - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par carolinev
Par carolinev : le 26/06/09 à 21:07:48

Déconnecté

13763 messages

212 remerciements
Dire merci
 J'ai une chatte d'un an et il y a 2 semaines , elle s'est mise à griffer nos 2 voitures sur les portiéres
Pas de petites griffes hein , vraiment de grandes traces de griffes sur toute la longueur et profonde
Dés qu'elle est dehors elle fait ses griffes sur nos voitures

Bref comme c'est moi qui a adopté ce chat mon mari n'est pas dutout content et je le comprend
On se dispute pas mal à cause de ça

Bref je sais pas quoi faire pour empêcher ma chatte de faire ses griffes sur nos voitures ( impossible de l'empêcher de sortir , on peut pas vivre enfermé par ce beau temps )
En plus j'ai peur qu'elle s'en prenne aux voitures des voisins car là je ne pourrais pas la garder

Comment l'empêcher de faire ses griffes sur mes voitures et sur celle des autres ( si ce n'est pas déjà fait d'ailleurs , j'ai pas osé aller demander ) ???

Merci

Messages 1 à 6, Page : 1

Par pimlotte3 : le 26/06/09 à 21:42:29

Déconnecté

1327 messages
Dire merci
peut etre en mettant un répulsif chimique en aérosol,
ou bien le poivre les eloignent

Par maud : le 26/06/09 à 22:12:38

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
8282 messages

165 remerciements
Dire merci
je ne vais pas beaucoup t'aider car le marquage par griffages est normalement fait pas les chats a l'interieur de la maison !! jamais vu qu'un chat fesait ca dehors...

essaie peut etre de mettre du feliway en spray sur les voitures ( mais pas sur que ca tienne sur du metal !) + veto qui lui pourra t'aider mieux que nous en analysant le comportement de la chatte ( mal etre ?..) et eventuellement la mettre sous traitement medicamenteux.

Par sophieshop : le 26/06/09 à 22:34:02

Déconnecté

2583 messages

44 remerciements
Dire merci
 jamais vu qu'un chat fesait ca dehors...

euh mon chat fait sistématiquement ses griffes sur le tronc du mûrier-platane de mon jardin ...

par contre pour la voiture !! vache .. tu l'a pris en flag' ??

tester les répulsifs à pulvériser sur la voiture ??

y a un truc qu'à changer chez toi ??

Par carolinev : le 27/06/09 à 14:47:56

Déconnecté

13763 messages

212 remerciements
Dire merci
 Bin non y a rien qui a changé
Elle le fait depuis 3 semaines et il y a 3 semaines y a rien eu de nouveau chez nous

Je vais aller acheter du répulsif , on verra bien car je sais pas quoi faire pour qu'elle arrête , c'est un vrai carnage

J'ai une copine qui bosse dans un cabinet de vétos , je vais lui en parler aussi

Par westhani : le 27/06/09 à 14:49:36

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 il est bizarre ton chat, la peinture c'est nulle pour faire ses griffes! Les pneus par contre, c'est vachement mieux!

Par carolinev : le 27/06/09 à 14:50:41

Déconnecté

13763 messages

212 remerciements
Dire merci
 Bin oui c'est clair , moi non plus je comprend pas pourquoi elle s'en prend aux voitures
J'ai jamais vu ça

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval