Fan d'escarpins?! par ici!
Sujet commencé par : polache - Il y a 243 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuh1 personne suit ce sujet
Par polache : le 28/06/09 à 01:14:56
Dire merci | Alors la, je viens de decouvrir une chose vraiment mais vraiment tres mauvaise pour mon argent!!! J'adoorree les escarpins, j'etais en train de cherche un ordi portable sur rue du commerce et puis j'ai atterie un ptit tour coin chaussure Et ben Il a de trop belles chaussures et vraiment pas cher! Entre 20 et 30 euro Mais du coup je ne sais pas si la qualité est bonne mais Voila s'il y en des comme moi Lien |
Par PsykeJunk : le 01/10/10 à 17:59:23
Par polache : le 01/10/10 à 17:59:53
Dire merci | j'adore la première photo |
Par lapatateuh : le 01/10/10 à 18:55:10
Dire merci | OooO mais je n'avais jamais vu ce post! Sacrilège! Bon, je recherche mes bottes idéales une année de plus .. De jolies bottes noires, qui s'arrête sous le genoux, sans fioriture particuliere, avec juste le cuir qui serre le molet (car j'ai des molets super fins, et toutes les bottes je nage dedans, et jet rouve ca HORRIBLE!) et les talons assez larges pour courir tte la journée! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous