Coup de gueule...
Sujet commencé par : Athenil - Il y a 21 réponses à ce sujet, dernière réponse par AthenilPar Athenil : le 28/06/09 à 23:16:36
Dire merci | Petit coup de gueule: A ceux qui viennent sur ce forum en pensant qu'ils n'ont que des conseils à donner et rien à apprendre, A ceux qui se permettent de juger en pensant avoir la science infuse, A ceux qui donnent des leçons en pensant ne pas en avoir à recevoir, Bref, à ceux qui pensent déjà tout savoir de la vie et surtout des chevaux, MERCI de retenir ne serait-ce qu'un tout petit peu votre égo lorsque vous parlez sur ce forum... Ce serait profitable à tout le monde. |
Messages 1 à 21, Page : 1
Par miss51 : le 28/06/09 à 23:20:16
Dire merci | rien que ca ! non mais c'est vrai que dans le fond, tu as pas tord |
Par lilibal : le 28/06/09 à 23:21:09
Dire merci | en même temps, bcp de gens en savent beaucoup plus que nous, il faut le dire, ceux qui sont moniteur et tout et tout ... |
Par miss51 : le 28/06/09 à 23:22:24
Dire merci | oui lilibal mais y a aussi ceux qui savent rien et qui la ramene quand meme ! |
Par ami des chevaux : le 28/06/09 à 23:22:26
Dire merci | Tiens!..... aurais-tu toi aussi "croisé" des mélanges de narcissique/égocentrique/méagalomane? |
Par dilou : le 28/06/09 à 23:22:38
Dire merci | Encore ! Ce genre de post revient très régulièrement... Tu verras, Athenil, tu t'y habitueras... Il faut juste savoir trier les gens.. c'est comme dans la vie, en fait. |
Par lilibal : le 28/06/09 à 23:25:43
Dire merci | ouais, je suis pê pas encore tombé sur des gens comme sa ... ou alors, pire, je m'en rend pas compte et je les crois |
Par Amazon87 : le 28/06/09 à 23:28:38
ce sujet revient régulièrement faut faire le tri entre ceux qui savent, et ceux qui croient savoir |
Par caracol : le 28/06/09 à 23:30:12
Déconnecté | tu parles de quiiiiiiiiiiiii ? |
Par Athenil : le 28/06/09 à 23:32:08
Dire merci | C'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule à avoir fait de mauvaises rencontres ! En effet, c'est comme dans la vie, il faut trier... J'ai eu envie de faire ce post sur le coup car je me suis sentie agressée sur un autre post, et ne sachant que faire sur le coup, je me suis défoulée ailleurs... Mais tu as raison lilibal, il y a des gens qui en savent réellement beaucoup et qui sont de très bons conseils ! On les croise peut-être moins souvent... (ou alors je n'ai pas de chance, ce qui est possible aussi) |
Par polache : le 28/06/09 à 23:35:21
Dire merci | ne sachant que faire sur le coup, je me suis défoulée ailleurs... tu te defoule sur lui ou elle |
Par Athenil : le 28/06/09 à 23:38:27
Dire merci | Cela ne servirait à rien de donner un nom, je ne cherche pas d'ennui, j'avais simplement envie d'en parler... J'ai d'ailleurs écrit à la personne en question pour demander si nous avions des comptes à régler, mais pas de réponse... Comme quoi... Ceux qui parlent beaucoup ne parlent pas toujours pour dire quelque chose... |
Par Mystic2 : le 28/06/09 à 23:58:06
Dire merci | Moi j'ai juste envie de dire.... "encore???" |
Par Athenil : le 28/06/09 à 23:59:55
Dire merci | Tant mieux que ça fasse rire les gens, ça fait du bien de rire ! Et de voir que les gens disent ça, ça me fait rire aussi ! Bref, rions ensemble |
Par lilibal : le 29/06/09 à 00:08:34
Par arctica : le 29/06/09 à 00:12:43
Dire merci | Un bon cavalier, c'est comme un bon médecin. Quand il se retrouve face à un problème, il doit avoir la modestie et le bon sens de demander conseil aux autres pour être sûr de choisir la meilleure solution. |
Par lilibal : le 29/06/09 à 00:15:47
Dire merci | +1 arctica, sa c'est de la phrase!!!!! |
Par polache : le 29/06/09 à 00:16:58
Dire merci | encore faut il avoir un bon entourage |
Par arctica : le 29/06/09 à 00:20:54
Dire merci | C'est surtout d'actualité pour moi. J'ai eu la chance d'avoir des conseils d'autres cavaliers pour ne pas en arriver à une impasse. On a beau connaître beaucoup de choses, des fois les chevaux nous confrontent à des situations inconnues pour lesquelles on ne trouve pas de solution par nous-même. |
Par Athenil : le 29/06/09 à 00:21:23
Dire merci | Arctica : +1000 C'est certain ! Je ne demande pas mieux que d'apprendre et j'adore recevoir des conseils quand il s'agit de mes chevaux ! D'ailleurs régulièrement je fais venir des gens + expérimentés que moi chez moi pour demander et avoir différents avis :-) C'est toujours très instructif... |
Par arctica : le 29/06/09 à 00:25:57
Dire merci | Oui, c'est ça qui est intéressant d'avoir plusieurs avis. Ca te permet de choisir pour adapter en fonction des chevaux avec lesquels tu travailles. |
Par Athenil : le 29/06/09 à 00:38:58
Dire merci | Oui ! C'est cette philosophie-là que je préfère avec les chevaux ! " L'adaptation" en fonction du caractère du cheval et de ses réactions par rapport à nous... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous