Cherche appartement Bordeaux
Sujet commencé par : Kuelin - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par ClairounettePar Kuelin : le 29/06/09 à 12:53:58
Dire merci | Je me dis que dans la solidarité cavalière quelqu'un pourrait peut être me venir en aide... En effet, mon Namoureux et moi cherchons un appartement sur Bordeaux de "Victoire" à "Université Montesquieu" donc tout le long de cette partie du Tram B. T2 ou T3, minimum 40m², et maximum 650€ (ou plus si toutes les charges sont comprises). Si vous avez donc des contacts pour moi je vous en serais super reconnaissante parce-que c'est un peu la galère. cela fais 1 mois que l'on cherche et toujours rien... Vous pouvez me contacter par mp ou mail. Merci a tous Bonne journée |
Message 1 à 1, Page : 1
Par Clairounette : le 29/06/09 à 14:39:56
Déconnecté Dire merci | Regarde sur [url]www.leboncoin.fr[/url] et sur le site du paruvendu, tu trouveras plus de particuliers et ça t'éviteras de payer des frais d'agence (c'est que j'ai fais et on a trouvé un appart à la victoire) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous