Anniversaire de couple : et vous ?
Sujet commencé par : Icemy - Il y a 40 réponses à ce sujet, dernière réponse par julykaPar Icemy : le 29/06/09 à 22:05:07
Dire merci | Voila c'est bientôt notre " Anniversaire de couple " avec mon zhomme, nos 1 an ensemble, lui va m'inviter au resto mais moi je sais pas quoi offrir même en geste Vous les faites vous ? Comment ? |
Messages 1 à 40, Page : 1
Par Tina : le 29/06/09 à 22:09:24
Dire merci | Nous avons fêtés nos 1 an, une 1ère pour nous 2 Je lui ai offert 4 jours à Venise, lui m'a offert une montre bracelet Emporio Armani et comme il est cuisto,il m'a fait tout un repas aux chandelles |
Par Glorfindel : le 29/06/09 à 22:11:08
Dire merci | he beh tina vous avez les moyens pour notre premier anni on s'est offert le resto point barre |
Par Icemy : le 29/06/09 à 22:12:03
Dire merci | Rooo ca avait l'air super !! J'ai l'impression d'être nulle a côté malheureusement j'ai un petit budget donc trèèès restreint, déjà que c'est la galère pour son anniversaire....( Mais j'ai trouvé pour cette année ! ) Je pensais lui offrir un petit tatouage ( un tour de bras par exemple ) mais je trouve ca trop " impersonnel... |
Par leelette1999 : le 29/06/09 à 22:12:06
Dire merci | Nous on s'est fait un super resto, mon amour m'a invité faire un diner croisiere sur un bateau de notre ville. Diner aux chandelles, bref le comble du romantisme Bon après pour le reste de la soirée, a toi de jouer |
Par calamity jane : le 29/06/09 à 22:14:28
Dire merci | on n'a jamais fait, on trouve ça cucul d'ailleurs on compte pas, on est les 1ers emmerdés quand on nous demande depuis combien de temps on est ensemble.... heu... attends je compte... en l'occurrence, ça fera 10 ans cette année mais on ne fête pas, l'important ce n'est pas de fêter des anniversaires visibles, l'improtant, c'est de ne pas voir le temps passer.... alors on ne va pas se rappeler que le temps passe, ça fait un peu "ouf, X années, on a tenu, on peut encore le faire", berk! |
Par Icemy : le 29/06/09 à 22:15:08
Dire merci | Malheureusement ca tombe sur la mauvaise période Génial une soirée en amoureux sans suite nocturne |
Par Assimilee : le 29/06/09 à 22:16:04
Dire merci | A toi de voir comment il l'entend... Nous on s'était fait de tres beaux Kdo pour les annive (une wii pour moi et un PC portable pour lui) du coup pour nos un an on a fait beaucoup plus petit (un t shirt pour lui et un DVD pour moi). ce qui craint c'est qd il y en a un qui fait un super truc alors que l'autre a pas prévu grand chose. |
Par Icemy : le 29/06/09 à 22:17:06
Dire merci | T'as tout compris Assimilee |
Par Assimilee : le 29/06/09 à 22:18:43
Dire merci | Calamity c'est surtout une occase comme une autre de faire un truc ensemble et cool!! Je connais même un couple qui tous les mois se fait un petit truc pour leur "anniversaire" juste histoire de prendre du temps ensemble. |
Par leelette1999 : le 29/06/09 à 22:19:01
Dire merci | Icemy, c'est pas dramatique ( bon pas drole je l'avoue...) mais tu peux très bien te faire une suite nocturne sans ****** . On se débrouille t'inquiete ! Et puis vous vous rattraperez apres |
Par Quiche : le 29/06/09 à 22:22:50
Dire merci | Ben CJ en fait je vois pas trop ça comme ça, bon on fait pas de truc trop gros non plus et pas de cadeau, juste une ptite bouffe ensemble (comme de temps en temps le reste de l'année)... en plus comme il est pas forcément souvent là, et ben ce soir là je l'ai pour moi |
Par Icemy : le 29/06/09 à 22:24:55
Dire merci | Bon et bien je crois que je vais faire ma passive mercredi juste profiter de la soirée.... et de mon homme ... même si ca me dérange un peu de rien lui offrir |
Par Assimilee : le 29/06/09 à 22:28:11
Dire merci | Tu lui feras un petit massage apres et le tour est joué |
Par Icemy : le 29/06/09 à 22:33:14
Dire merci | hummmm déguisée en Eve, ca pourrait-etre pas mal.... et niveau budget c'est top |
Par leelette1999 : le 29/06/09 à 22:33:36
Dire merci | Tu sais, rien que ca : il faut pas focaliser sur le fait de se sentir "obligée" de faire l'amour ce soir la. Vous n'en aurez peut etre pas envie ce soir la, mais plutot 2 jours avant ou 3 jours apres ! Vivez en fonction de vos envies du moment |
Par Icemy : le 29/06/09 à 22:35:35
Dire merci | hummmmmm généralement les soirées qu'on a déjà passé comme ca, ca fait bien monter la libido |
Par calamity jane : le 29/06/09 à 22:39:54
Dire merci | nous on trouve ça tue-l'amour en fait, les moments où on passe du temps ensemble on se les fait spontanément, si on les programme, bof... (et pareil il est en déplacement machin tout ça) |
Par Quiche : le 29/06/09 à 22:42:16
Dire merci | Faut que je t'emmène manger une tarte-flambée là où on va alors, c'est tellement bon là bas que tu comptes les jours comme avant noël quand t'étais gosse |
Par calamity jane : le 29/06/09 à 22:50:38
Dire merci | ah mais nous on a plein d'endroits sublimes, et en plus on fait tous les 2 divinement ien la bouffe avec une cave monstrueuse de vins à se damner. Donc pas besoin d'attendre des occases pour se faire des bons petits plats... |
Par laprincedu88 : le 29/06/09 à 23:43:22
Dire merci | Cela fait 4 ans aujourd'hui que mon copain et moi sommes ensemble. J'ai du faire un cadeau la première année: une carte, bon c'est bâteau me direz-vous, mais c'était mon truc à moi. Maintenant, cela fait plusieurs années que nous fêtons ça avec un bon petit resto en amoureux. |
Par Luna74 : le 30/06/09 à 08:07:07
Dire merci | Nous non plus on le fête pas. Notre anniversaire c'est tous les jours lors d'un câlin, un bisous, des chamailleries, une sortie, un resto ... enfin des bons moments quoi . Message édité le 30/06/09 à 08:08 |
Par Patélise : le 30/06/09 à 08:32:22
Dire merci | Au début nous on fétait tous les mois, un bouquet de fleurs, une boites de chocolat....bref des petites choses comme ça, enfin depuis un moment on ne fete que les années, toujours pas par des grandes choses mais bon...juste histoire de se rapeler que le 23 juillet est un jour particulier.... |
Par Digora : le 30/06/09 à 08:40:32
Dire merci | j'ai fêter, enfin c'est un grand mot, plutôt offert un petit cadeau juste histoire de marquer un peu le coup mais sans plus... Pour nos un an, on s'était offert chacun un petit qqc et il m'avait invité au resto et là, pour nos 2 ans, il m'a offert une photo de nous gravé au laser dans du christal avec un petit texte ! Trop mimi |
Par Quiche : le 30/06/09 à 09:05:42
Dire merci | "ah mais nous on a plein d'endroits sublimes, et en plus on fait tous les 2 divinement ien la bouffe avec une cave monstrueuse de vins à se damner. Donc pas besoin d'attendre des occases pour se faire des bons petits plats..." Aaaah mais dans ce cas c'est une autres question; c'est quand qu'on vient chez vous ? |
Par karine59 : le 30/06/09 à 09:09:17
Déconnecté | Cela va faire 15 ans cette année qu'on est ensemble et 12 ans de mariage. Généralement, c'est un petit diner en tête à tête en amoureux, soit à la maison, soit au restau. |
Par hooky74 : le 30/06/09 à 09:14:43
Dire merci | idem que quiche, alors CJ ?? ?? |
Par LaHaine : le 30/06/09 à 10:53:03
Déconnecté | Je sais que pour leur 1an mon chéri et ma soeur se font un petit dîner romantique tous les deux à leur appart, dîné préparé par mon beaufrère |
Par Quiche : le 30/06/09 à 10:55:57
Dire merci | "Je sais que pour leur 1an mon chéri et ma soeur se font un petit dîner romantique tous les deux à leur appart" Hein?? |
Par Assimilee : le 30/06/09 à 10:58:19
Dire merci | Dit moi Lahaine soit tu es peteuse soit il y a une petite faute de frappe |
Par Mystic2 : le 30/06/09 à 11:01:19
Dire merci | "ah mais nous on a plein d'endroits sublimes, et en plus on fait tous les 2 divinement ien la bouffe avec une cave monstrueuse de vins à se damner. Donc pas besoin d'attendre des occases pour se faire des bons petits plats..." Aaaah mais dans ce cas c'est une autres question; c'est quand qu'on vient chez vous ? Ne nous oubliez pas! |
Par Quiche : le 30/06/09 à 12:12:54
Dire merci | Assimilee merci je pensais être la seule à bigler |
Par KERSO : le 30/06/09 à 12:21:50
Dire merci | Nous on se fait juste un apéro. Voire un petit dîner maison amélioré. Mais c'est vrai qu'on ne s'offre rien. C'est plus du spontané. Et puis, on préfère se faire plaisir à Noël par exemple, ou à nos anniv. Mon dernier anniv j'ai eu une super selle toute neuve. Et puis, tous les jours on se papouille, on se bisoute ... Donc, pas besoin de plus ce jour là. A part marquer le coup !! |
Par calamity jane : le 30/06/09 à 12:25:57
Dire merci | l'autre jour on s'est fait des langoustines avec mayonnaise maison, le tout arrosé d'un petit graves blanc, mmmmmmmmMMMmmmm.... et les petites coquilles ST Jacques caramélisées dans le Noilly Prat, accompagnées d'un St Véran ou d'un Pouilly Fuissé... et les cailles au raisin avec leurs échalottes confites, accompagnées de Pessac Léognan ou de Gigondas.... enfin tout ça pour dire que non, fêter à intervalles réguliers, très peu pour nous. Se retrouver un peu de temps en temps, oui. Se faire un petit WE en amoureux, une soirée ciné, un petit resto pas cher le vendredi soir quand on a laflemme de faire à bouffer... |
Par Quiche : le 30/06/09 à 12:29:29
Dire merci | Moi j'aime bien quelque petits trucs clichés quand même, quand c'est pas trop poussé. Comme le coup de l'anniversaire, bon si ça se trouve on continuera pas éternellement, mais pour me moment j'aime bien (c'est pour me venger de tous les cons qui m'ont largué avant un an HAHA!) |
Par LaHaine : le 30/06/09 à 16:48:55
Déconnecté | Quiche > je viens de me rendre compte de ma faute de frappe non pas mon chéri mais SON chéri bien sûr grosse nouille que je suis |
Par Icemy : le 02/07/09 à 08:08:58
Dire merci | Ayyyéééééé je suis revenue ! Comment dire c'etait.... wouhaouuuuuuuuu Il m'a invité dans un restaurant antillais trèèèèèèès sympa ( avec le punch litchi a 5,50€ bah voyons.... >< ) Je crois qu'on a jamais autant discuté, et c'est la premiere fois que je le voyais en chemise classe et tout il etait beau mon zhooooomme Ensuite quand on est rentré, j'avais touuuuuuuuut rangé chez moi, mis de l'encens dans ma chambre des ptites bougies et tout, avec massage au monoï .... Je vous laisse imaginer la suite, mais ca a été magique !! Et il m'a offert.... une bague ! ... mais pas de mariage, je vous rassure |
Par Assimilee : le 02/07/09 à 08:33:31
Dire merci | Trop bien cette petite soirée!!! |
Par Thalis : le 02/07/09 à 08:49:13
Dire merci | "nous on trouve ça tue-l'amour en fait, les moments où on passe du temps ensemble on se les fait spontanément, si on les programme, bof.." +1. Déjà qu'on n'est pas foutu de se rappeler notre date de mariage (mais on avait été prévoyant, on l'avait faite graver à l'interieur des alliances. Bon ok, on les porte pas les alliances, mais l'idée est là ) |
Par NINO : le 02/07/09 à 09:19:45
Dire merci | nous ça fait 9 ans ensemble et 5 ans de mariage et on arien fait pas eut le temps de faire on et avec mes nausées et sa moissons plus mon fils qui nous a fit une dents bref c'était pas top pour faire ! mais on se fera peut être un resto plus tard |
Par julyka : le 02/07/09 à 09:21:03
Dire merci | Ben, moi, je suis super attachée aux dates anniversaire en général! ca tient au fait que j'ai une très bonne mémoire des dates (exemple: aujourd'hui, ça fait deux ans exactement que je suis entrée dans la collectivité qui m'emploie!) Du coup, je "gonfle" mon amoureux avec des annonces dans ce genre! Notre anniversaire de rencontre, on ne le fête plus, on se le dit juste... Par contre on s'est fait un apéro pour nos un an de fiançailles... Mais comme CJ, j'adore cuisiner, et c'est tous les jours qu'on se fait plaisir avec de bons petits plats, des vins sympas et des apéros cocktails et tapas!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous