Vous avez quoi dans votre sac à main?
Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 119 réponses à ce sujet, dernière réponse par westhaniPar emilie100787 : le 30/06/09 à 12:58:41
Déconnecté | hier mon homme m'a fait la reflexion qu'il y avait "un sacré bordel "dans mon sac alors jvoulais savoir vous , vous avez quoi dans le votre??? |
Par miss crickette : le 30/06/09 à 13:47:39
Dire merci | un bordel pas possible.... Porte monaie porte feuille chéquier parfum des papiers en tout genre lunette de soleil portable clé maison voiture stylo ticket restau des emballages méconnaissable anti mal de tete et ventre............. |
Par Capsou13 : le 30/06/09 à 14:00:01
Dire merci | En parlant de sac plus grand, je m'étais modérée dans un sac de taille moyenne, et mon homme m'a offert il y a peu un très beau sac... mais GRAND... Alors vive le bordel Message édité le 30/06/09 à 14:01 |
Par casimir : le 30/06/09 à 14:00:21
Dire merci | le mien c'est un peut comme celui de mary poppins , il contient de tout .. du coup (comme je suis pas mary poppins) il est un peut grand mon mari m'a toujours dis aussi que c'était "un sacré bordel " ils peuvent pas comprendre les garçons |
Par estival : le 30/06/09 à 14:05:57
j'ai de tout, tous les objets indispensable, plus des trucs improbables mais qui peuvent servir au cas où !!!! genre un mêtre ruban, des ballons de baudruche, du tulle gras, des vieilles noix qui n'ont plus d'âge, et même un marteau !!! |
Par goodnightmoon : le 30/06/09 à 14:10:15
Dire merci | j'ai un espece de cabas a carreau rouge ,que ma mère appelle le sac de Cosette euh ba j'ai: -mes lunettes de soleil -mon portefeuille -mon porte monnaie -mes clopes -un briquet -mes clés -mon téléphone -une pochette "sanitaire" (truc de filles quoi) -une boite de doliprane -des élastiques ,des barrettes et pinces en tout genre -un paquet de mouchoirs -ma carte imagin'R -mon Ipod -mon auto radio -un cable pour relier mon ipod a mon auto radio -des chewings gums -du thé -un paquet de gateaux -un brumisateur -un baume a levre -un mascara -mes tickets resto et je crois que c'est tout |
Par Loustix : le 30/06/09 à 14:26:30
Dire merci | Calculatrice graphique Trousse Porte feuille Clé Pull |
Par casimir : le 30/06/09 à 14:54:11
Dire merci | estival > le marteau c'est trés fort quand même |
Par channelle : le 30/06/09 à 14:57:11
Dire merci | vous vous trimballez avec tout ca tous les jours?? dans le mien : porte monnaie clés natel 1 stylo mp3 chiclets bouteille d'eau crème pour les mains lingettes raffraîchissantes déo 1 élastique et 1 brosse à cheveux et c est tout |
Par NINO : le 30/06/09 à 14:59:20
Dire merci | euh ........... alors j'ai mon prtefeuille avec chéquier mon porte monnaie les papiers de la voiture deux ou trois recettes que j'ai chopé sur le net au boulot des papiers (tel que ticket train) alors que je ne m'en sert plus du tout ! je sui sen rase campagne plein de carte fidélité ! labello et je crois que c'est tout ! c'est un petit sac comme ça j'en met moins ! |
Par Pitch : le 30/06/09 à 15:01:28
Déconnecté | Purée c'est un vrai magasin pour certaines Moi j'ai juste l'essentiel : Papier des voitures Porte monnaie Chéquier PTB Cléf de voiture |
Par estival : le 30/06/09 à 15:05:26
casimir, il me sert de temps en temps quand même !!!! c'est surtout ça qui est fort !!! Message édité le 30/06/09 à 15:07 |
Par elsa_12 : le 30/06/09 à 15:11:48
Dire merci | alors dans le mien on peut trouver ... porte feuille chéquier brosse à cheveux clés stylos et calepin chewingum couteau portable lunettes de soleil déo et l'autre jour j'avais un bout de clôture électrique Message édité le 30/06/09 à 15:13 |
Par isapre01 : le 30/06/09 à 15:10:27
Dire merci | alors moi j'ai - papiers voitures - portefeuille - papiers en tout genre - stylo _ bordel dans certaines pochettes de mon sac - clefs de maison - clefs de voiture - portable - cigarettes et briquet - une boite d'allumettes en cas de secours - et un couteau |
Par Lady Clair de Lune : le 30/06/09 à 15:27:05
Dire merci | Pour ma part j'ai : - portefeuille (chéquier, cartes, tickets etc ...) - porte monnaie - clé de la maison - clé de voiture - agenda - lunettes de soleil - creme hydratante - déo - paquet de mouchoirs - doliprane - pilule - clés usb - chewing gum - peigne - "trucs de filles à la mauvaise période du mois" - stylos En fait elle est longue ma liste pour mon petit sac à main ! |
Par emilie100787 : le 30/06/09 à 15:57:20
Déconnecté | jvoudrais pas etre le mec qui agresse estival dans la rue BLING !!!! un coup d'marteau |
Par aikimy : le 30/06/09 à 16:14:48
Dire merci | Oufff je vois que je ne suis pas la seule à avoir un sac pharmacie/trousse à outils/bureau Dans le mien y a (je limite en prenant un sac pas trop grand ... parce que plus il est grand, plus je le remplis évidemment) : - portefeuille - agenda - téléphone portable + son chargeur - mini bombe de laque - étuis avec tampons ( ) - porte-monnaie - documents de mutuelle - médicaments en tous genres (mal de ventre, mal de tete, nausées, etc etc ... je ne vous fais pas le détail, mais y a bien 10 sortes) - lime à ongles - préservatif - mini miroir - sachets de thé - chewing-gums et autres - barre de céréales (au cas où pas le temps de manger) - échantillons de parfum - sparadraps - paquet de mouchoirs - trousseau de clés Sinon y a encore plein d'autres choses dans ma voiture lol lol |
Par Luna74 : le 30/06/09 à 16:49:33
Dire merci | Alors le mien est immense mais y a rien dedant: - portable + chargeur - clefs maison - calepin - Stylos - des petit échantillons de crème - mon porte feuille - une bouteille d'eau - Un pull si je vois que le temps est menaçant je crois que c'est toi j'ai vraiment pas grand chose. |
Par SEVASHKAN : le 30/06/09 à 17:04:19
Dire merci | Moi j'ai un tout petit sac pout limiter les bordel mais y a quand même: - porte feuille - porte monnaie - chèquier - stylo - portable - I pod - Passeport de ma chienne (ben oui elle est toujours avec moi) - Chewing gum - paquet de mouchoirs - couteau suisse - lampe frontal - briquet ( je ne fume pas mais ça peut toujours servir) |
Par Lady Clair de Lune : le 30/06/09 à 17:12:21
Dire merci | T'as carrément la lampe frontale dans le sac à main ? Ca doit pas etre un mini sac à main comme ceux des Desperate Housewives ! Dans les sacs à main de Gaby tu mets que le strict nécessaire : carte bancaire, capote, et portable ! |
Par Capsou13 : le 30/06/09 à 18:35:29
Dire merci | Ah, j'ai oublié les capotes aussi et le chargeur de gsm ! Ouais Lady Clair de Lune, l'autre jour j'suis allée en soirée avec un mini sac du genre, mais vraiment le p'tit truc en boudin minuscule, et j'ai réussi à foutre dedans : mascara, miroir, carde d'identité, argent, boite à lunettes, gsm et brosse à cheveux ! |
Par Gracioso : le 30/06/09 à 21:11:43
Dire merci | Punaise, je dois avoir trop de testostérone dans le sang, parce que dans mon sac y a juste mon portefeuille et mes lunettes de soleil, mes clés voiture + maison ! |
Par Pitch : le 30/06/09 à 21:21:24
Déconnecté | gracio bienvenue au club |
Par momo : le 30/06/09 à 21:24:43
Dire merci | Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule Marry Poppins! Pour ma part j'ai : Clef de maison porte feuille porte monnaie capotes peigne lunettes de soleil ticket de caisse mouchoirs livre livret d'auto ecole ballerine pour conduire briquet medoc clef usb pansement chewing gum i pod et je crois que c'est tout |
Par lankome29 : le 30/06/09 à 21:26:05
mon pauvre sac a main, si je le vide pas tout les jours et encore le pire c'est mes poches de manteau - papiers (identité, mutuelle etc...) - portable - canif (clotures a faire en urgences) - billet qui traine - paquet de feuilles a rouler - tabac - briquet (et quand j'suis en vacances = boites d'allumettes) - trousseau de clef maison X 2 - mp4 et souvent, on y trouve : - carottes encore emballé qui dépasse - sachet de granules (ben oui ca me prend d'aller voir mes juments a tout heure) - chargeur - maquillage divers et varié - l'été : il peut y avoir un paquet d'isolateurs aussi mais ca c'est surtout dans mes manteaux et dans mes manteaux, on trouve : - des papiers ou les ecritures sont totalement illisibles - des filtres de clopes - des feuilles de cigaretttes - des miettes - des bouts de crin, si si - euh j'ai trouvé quoi d'autres aussi, des cartes de fidelités - les isolateurs par 100aines presque - et des trucs que j'suis censé jeté depuis super longtemps a la poubelle (papiers etc...) et ca m'arrive de faire mes poches sans etre chez moi, en plein ville, donc je met TOUT dans le sac |
Par harlendo : le 30/06/09 à 21:29:11
Déconnecté Dire merci | alors moi c'est mon eastpack j'ai toujours un kit avec de la creme solaire (au moindre rayon de soleil je crame donc maintenant j'ai de la creme 50+ tout le temps sur moi) mon porte feuille mes clefs de maison du serum phy avant j'avais un petit porte monnaie ou il y avait une reserve de tampon et protege slip mais je me le suis fait voler, faut que j'en rachete un parce que dans le sac comme ca, ca s'ouvre tout le temps! j'ai des pieces de monnaie qui se trimballe par ci par la un vieux kit pieton qui n'est meme plus du telephone que j'ai maintenant j'ai une tite voiture carte imagin'r + des cartes qui peuvent m'eviter des amandes si un jour je suis pas en regles avant j'avais de l'antadys + zyrtec + maxair ... les trucs pour me sauver la vie quoi! j'en ai marre d'aller voir le Dr pour ca, alors depuis que les medoc sont périmé, j'ai plus rien! le jour ou je vais me faire une mega allergie, je sens que ca va etre drole, mdr! mais c'est galere a maintenir en etat dans un sac ca s'est le minimum apres si je vais bosser j'ai ma blouse + carnet + stylo feutre + brouillon + papier important (notre casier s'ouvre meme avec le cadena fermé, ca n'insite pas a laisser ces affaires mdr) quand les temps sont beau j'ai lunettes de soleil si je suis creuvé, j'ai lunettes de vue et aussi, j'essaie d'avoir un stylo tout pourri! un pour pouvoir faire les mots croisé du 20 minutes, 2 pour defonser le prochain mec qui ose venir m'emmerder |
Par harlendo : le 30/06/09 à 21:30:09
Déconnecté Dire merci | ah oui j'ai oublié la bouteille d'eau! vital! |
Par soho2006 : le 30/06/09 à 21:32:24
Dire merci | pas grand chose: porte feuille tampax portable paquet de cigarette briquet stylo mes papiers pour ma voiture gum gum |
Par Desroses : le 30/06/09 à 21:52:48
Dire merci | - Mes clés - Mon porte-feuille - Des mouchoirs - Des stylos - Un petit-calepin - du sable - Des papiers - Des chewing-gum - Mon i-pod - Des elastiques - Des pieces - Des vieux emballages |
Par generaldupommeau : le 30/06/09 à 22:07:10
Dire merci | La vache y'en a c'est presque le sac sans fond de Mimi Mathy qu'ils ont! |
Par soho2006 : le 30/06/09 à 22:08:22
Dire merci | avoir un sac a main, ca me fait trop chier a le porter |
Par bilux : le 30/06/09 à 22:31:14
Déconnecté | porte monnaie porte chequier x2 portable 1 chargeur car en double clé x3 lunette miroir stylo plein de ticket de caisse briket clope agenda (ki est inutil) tampon baume pr levre elastik+pince cheveu chewing gum kan ji pense 1 lampe de poche oublier mouchoir et doliprane Message édité le 30/06/09 à 22:32 |
Par cowatch71 : le 30/06/09 à 22:35:24
Dire merci | Porte monnaie, carte grise mobile baume à lèvres, crème pour les mains gloss rose brillant à lèvres trousse manucure parapluie carnet de chèques peigne sac en tissu bio tampons stylos crayons à papier IKEA lampe de poche canif jetons de caddie nurofen pansements et j'en oublie surement... |
Par cowatch71 : le 30/06/09 à 22:36:12
Dire merci | Ah oui, lecteur MP4... |
Par monreve : le 02/07/09 à 19:33:36
Dire merci | Vous êtes des oufs les filles Bon ok, on me dit souvent que je ne suis pas une vraie nana, mais quand même Moi, dans mon sac : Portefeuille Clés Clopes Un briquet qui marche, et un qui marche pas comme Flash Petites choses exclusivement féminines dans la poche spéciale APN si besoin (avant de l'avoir perdu :cry Et c'est tout |
Par cowatch71 : le 03/07/09 à 16:31:37
Dire merci | Monreve: bravo, je t'admire!!! j'en ai une sacrée liste, et encore, c'était de mémoire, et après vérif, y'a encore plein de trucs inutiles |
Par K.Zel : le 03/07/09 à 17:12:17
Dire merci | Ha ! fun, je vais regarder, chui un peu comme estival en fait ^^' Donc : (Première mauvaise idée : le renverser sur le sol, ya du tabac pour faire au moins 3 clopes sur mon tapis ^^') -boum le cruciforme et la pince multi-prise (ouais, j'ai démonté un frigo) - Des petits tournevis de geek - Mes papiers de bagnole - Porte-feuille -Porte-monnaie - Un stylo vert - Une pochette à cd - Un paquet de clopes vides - Des emballages de clopes... au moins cinq victimes (je ne jette pas mes déchets dans la rue ^^) - Des pelures d'orange toutes sèches - Mes clefs de voiture (enfin !) - Un briquet qui marche - Un qui marche pas - Un petit miroir - Des tickets de caisse -Des billets de courses - Des élastiques à cheveux et pas à cheveux - des trucs pour les acidités d'estomac - des trucs pour les maux de tête - Mon mp3 emberlificoté dans tout ce brin - Des badges pétés - Des paquets de mouchoir, pleins et vides (surtout vides) - Et enfin, le plus formidable impossible à résumer : des bouts de plastiques, de joints (pas à fumer, de plomberie ^^) des morceaux de fer divers, des vis... je ramasse tout ce qui brille et qui trâine par terre, une vraie manie de psychopathe. Du coup, je comprends mieux pourquoi mes sacs craquent souvent, d'autant plus que je bourre souvent un gilet ou un pull + une écharpe par dessus ^^' |
Par casimirus : le 03/07/09 à 17:23:31
Déconnecté | mon portefeuille un carnet d'adresses magique où y'a tout. un agenda un couteau Suisse comme Mc Gyver 3 briquets 1 paquet de clopes des tic-tac des chewing gums 1 plaquette de doliprane mon téléphone portable 4 stylos 1 scoubidou fait main par Mr Propre avec la ficelle du bloc de sel de l'himalaya de Qualin 3 billets de tombola du bal des pompiers un cure pieds des miettes de tabac et c'est tout pour aujourd'hui |
Par PsykeJunk : le 03/07/09 à 17:44:32
Déconnecté | - Chéquier - porte-monnaie - porte-cartes avec à peu près 327 cartes de fidélité donc 324 d'enseignes ou je ne vais plus - papiers de la voiture - kit main libre - chargeur portable - paquet de mouchoirs - un bonnet polaire (et des mitaines et des guêtres/manchons, été comme hiver ) - des Ricolas Citron - clefs maison + voiture - mascara + fond de teint + éponge pour l'appliquer - lunettes de soleil - une lampe frontale moi aussi - la façade du poste + câble pour relier le mp3 - mon Archos (mp3 20Go, un bonheur !!) - portable - un truc pour mettre autour du coup pr attacher les clefs (ou autre) mais sans rien au bout - mes anti-migraineux - une clef usb |
Par emilie100787 : le 07/07/09 à 13:29:31
Déconnecté | ptdr le sac de mimi mati |
Par westhani : le 07/07/09 à 13:41:49
Dire merci | c'est marrant, je lis un bouquin en ce moment "mars et vénus, le chemin de l'harmonie" et il parle du sac des femmes un moment! J'essai de vous mettre un extrait, c'est marrant: Rien de tel que de comparer un sac à main de femme à un portefeuille d'homme pour mesurer leur différence d'approche du monde. Une femme fait suivre partout son gros et lourd sac à main de couleur vive, quand l'homme n'a qu'un portefeuille noir ou brun contenant l'indispensable : permis, cartes, argent. Personne-pas même elle- ne saurait dire ce qu'une femme transporte dans son sac. Ce qui est sur, c'est qu'il contient tout le nécessaire pour elle et pour les autres. Quand on l'ouvre, on commence par découvrir toute une collection de boîtes et autres pochettes, comme si elle trimballait en permanence son bureau et sa pharmacie.....Bref, de quoi parer à toute éventualité! Pour une femme, son sac représente bien plus quecela : un ami dévoué, un objet transitionnel, une part essentielle d'elle même. Pour évaluer le degré de rayonnement d'une femme, il n'est qu'à voir la taille de son sac... En ce qui me concerne mon sac fait plus valise que sac , il contient mon portefeuille, mon porte monnaie, mon livret de famille, les carnets de santé des chiens, mon carnet de santé et celui de mon mari, mon carnet de chèque, des bouquins, des mouchoirs, un sac de course dépliable, des dolipranes, un crayon, des jetons de caddies, et plein de ticket de caisse.... |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous