Astuces pour protéger nos chiens des mouches!!
Sujet commencé par : zazou33 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par zazou33Par zazou33 : le 30/06/09 à 22:53:01
Déconnecté | Bonjour, je ne sais pas si le post est à sa place dans le forum, mais je me demandais comment vous protégiez vos chiens contre les mouches et autres volatiles super chiants? Je demande ça car ma chienne se fait littéralement dévorer sur le nez, elle en vient à avoir des croutes noires! Je désinfecte souvent pour que ça reste potable. Ma mère compte appeler le véto demain, mais je voulais me renseigner de mon côté! Petite info:c'est une chienne labrador. Merci d'avance |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par zazou33 : le 30/06/09 à 23:04:37
Déconnecté | J'ai acheté de l'émouchine à décath pour les zones sensibles, (muqueuses, contour des yeux...) normalement pour ma dp mais finalement pour ma chienne Je ne lui en met pas souvent non plus parce qu'on ne sait jamais, c'est pas pour les chiens à l'origine Et l'effet n'est pas trés long |
Par crazyofhorse : le 30/06/09 à 23:13:44
Dire merci | Quand mon chien m'accompagne à l'écurie, je lui met de temps en temps du Zedan et ça semble marcher ... C'est 100 pour cent naturel et ça convient aussi bien aux humains, qu'au chevaux et aux chiens donc pourquoi se priver |
Par zazou33 : le 30/06/09 à 23:21:58
Déconnecté | merci crazy, peux-tu me donner un ordre de prix et me dire où je peux en trouver (pharmacie véto je suppose) |
Par crazyofhorse : le 30/06/09 à 23:25:15
Dire merci | zazou : c'est de l'ordre de 16 euros il me semble ... Et vu qu'à la base c'est destiné pour les chevaux, tu le trouve à Décathlon ou sur internet |
Par zazou33 : le 01/07/09 à 23:57:50
Déconnecté | ok merci! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous