Produits coiffeur: bizarre non???
Sujet commencé par : superwomandu60 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par PsykeJunkPar superwomandu60 : le 01/07/09 à 20:34:33
Déconnecté Dire merci | je fais régulièrement des mèches blondes avec des coiffeurs différents et à chaque fois : au bout de 10 min ( au papier alu) je sens énormément chauffé... une fois ça m'a même brulé le cuir chevelu... et après cheveux HYPER SECS comme j'étais toujours déçu du résultat ( trop peu de mèches) ,hier avec une copine on a été acheté les produits chez un grossiste coiffeur : on a pris de la poudre décolorante et de la crème oxydante 40° ce qui est le max! on a bien respecté les doses... et là surprise: ça ne me chauffait pas du tout, on regardait toutes les 10 minutes et ça a mis 40 minutes pour que ça soit bien!!!! et là mes cheveux sont super jolis et pas secs du tout !!! c'est bizarre nan ?? alors que c sensé etre les mêmes produits... |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par calamity jane : le 01/07/09 à 21:07:37
Dire merci | souvent les coiffeurs font leur propres recettes en mélangeant plusieurs produits poru faire la couleur ils ont aussi des fixateurs de teintes, ça peutêtre ça qui donne l'effet cheveu sec. |
Par Loustix : le 01/07/09 à 21:14:49
Dire merci | ben ils boostent à mort leur mélange pour pas avoir des clients pendant 3h en salon, du coup ça doit brûlé le cheveux car moin fait progressivement ! |
Par casimir : le 01/07/09 à 21:55:20
Dire merci | les bons salon fint des tests avant d'appliqué les produit ps; je déteste le coiffeur Message édité le 01/07/09 à 21:56 |
Par Loustix : le 01/07/09 à 22:03:01
Dire merci | J'y suis allée une fois dans ma vie, m'en porte pas plus mal ! |
Par calamity jane : le 01/07/09 à 22:16:10
Dire merci | jene me teins jamais lescheveux, et j'ai du shampooing bio... j'ai trouvé un coiffeur cable de me faire une vraie bonne coupe, je ne le lâche plus |
Par csabrina : le 01/07/09 à 22:19:27
les meches blondes, ca bousille trop les cheveux, et en plus, ca coute une fortune chez le coiffeur ! je me fais des colorations 10minutes depuis que ca existe, et franchement, ca ne m'abime pas les cheveux, et ca tient relativement bien. |
Par PsykeJunk : le 01/07/09 à 22:41:45
Déconnecté | LEs coiffeurs chez qui tu as été n'utilisaient peut-etre pas exactement les mêmes produits et puis...ils n'étaient peut-etre pas bons coiffeurs, tout simplement Ma mère l'est depuis 30ans, elle a un salon depuis 10ans et elle n'a jamais eu le moindre soucis. Elle se soucie de la chimie et des temps de pose, tt le baratin ( ) et elle gère à mort, donc pas de prob' !! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous