Moto enfant suzuki 50 rj
Sujet commencé par : achille - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par nonotePar achille : le 06/07/09 à 14:08:41
![]() ![]() Dire merci | avez vous eu des expérience avec ses petites motos , comment sont elles? est ce qu'elles iraient pour un enfant de 8/9 ans la mécanique est elle resistante? celle que je vais voir est de 1991 , marqué " bon état" merci |
Par achille : le 06/07/09 à 16:08:14
![]() ![]() Dire merci | perso , j'ai un chemin en face de chez moi qui va ds la plaine , là où nous allons avec nos chiens , où Nesta va faire du vélo etc... à la limite même pas besoin de la mettre ds la voiture pour aller qq part |
Par nonote : le 06/07/09 à 16:23:54
Dire merci | Nous non plus, t'façon y a plus de souci concernant les motos cross on a vendu le 500cr et la 250, reste plus que le supermotard qui n'a pas envi de se vendre ![]() Par contre j'habite une ville ou dirons nous certains adorent passer sous nos fenêtres avec le dimanche aprem, bon a eux la gendarmerie leur cours pas aux fesses (faut déjà qu'il les choppent) et nous ca nous fait bien chier s'en vouloir être vulgaire ![]() Message édité le 06/07/09 à 16:24 Message édité le 06/07/09 à 16:25 |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 745) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous