Urgent, dentiste sur lyon!!!
Sujet commencé par : polache - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par polachePar polache : le 07/07/09 à 16:47:42
Dire merci | Je sors de chez le dentiste et je dois aller en voir un autre j'ai des carries sous les gensives Le mien ne sait pas quoi faire, il n'a jamais eu des patients comme ca Il hesite entre devitaliser mais ca va etre dur MARACHER LES DEUX DENTS ou soigner mais il ne sait pas comment reboucher Les lyonnais, vous allez chez quel dentiste?!! help |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par sisco : le 07/07/09 à 16:52:22
Dire merci | moi j allais au dentiste a brignais c est a une dizaine km de lyon (en meme temps j habitais a brignais !!!), il est sincerement super bien ce dentiste pour te dire maintenant j'habite a 50 de lui et ben quand il le faut je retourne chez lui !! mais il y aura je pense plus pres mais connai pas les autres desolé |
Par polache : le 07/07/09 à 16:53:17
Dire merci | merci quand meme je cherche un tres bon dentiste alors je prefere faire de la route plutot que d'aller voir "n importe qui" |
Par sisco : le 07/07/09 à 16:56:29
Dire merci | ben au cas ou je te donne son nom : le docteur René SEBE |
Par polache : le 07/07/09 à 16:57:54
Dire merci | ok merci |
Par al : le 07/07/09 à 20:05:31
Dire merci | je ne me rappelle plus son nom, mais le dentiste de marcy l'étoile est vraiment top il m'a enlevé mes 4 dents de sagesse, en 3 fois (une, puis une, puis les deux de gauche le mois dernier), il a fait ça super bien, pas de joues de hamster, et en plus il est sympa et prend vite les rdv! je l'avais "choisi" un peu par obligation (rage de dents) l'an dernier, mais depuis j'y suis retournée et donc les 3 fois (en un an, qd meme.. ), j'ai été très contente |
Par polache : le 07/07/09 à 20:13:55
Dire merci | ok!! j'ai appelé ma mere qui m'a dit de prendre RDV avec un stomato Elle en connait un tres bien mais a Toulon..je suis sur Lyon...donc prendre le billet de train + peut etre raté un travail a cause de ca Mais en meme temps aller chez un inconnu Je ne sais pas quoi faire J'ai 18 ans quoi...ma mere me dit qu'a cette age la c'est pas grave si on arrache 2 dents..ca reprend bien... Mais bon.... |
Par crazyofhorse : le 07/07/09 à 20:39:02
Dire merci | Moi je vais chez Mr Charbonneau et de mémoire il est sur Caluire, quelqu'un de très bien et de très compétent, moi qui déteste aller chez le dentiste, aller chez lui me dérange beaucoup moins Par contre il y a de l'attente il me semble ... Un à deux mois |
Par polache : le 07/07/09 à 20:41:37
Dire merci | ce n'est pas possible Il faut que j'y aille rapidement J'hesite a manger ou boire tellement ca me fait mal Bon au moins le regime marche |
Par al : le 07/07/09 à 21:56:28
Dire merci | polache: cherche "dentiste" à marcy sur les pages jaunes,s tu tomberas sur celui dont je parle dis que c pour une urgence, moi il m'avait pris en moins de 24h l'an dernier |
Par polache : le 07/07/09 à 22:10:29
Dire merci | oh super je m'occupe de tout ca demain merci a toi |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous