Prof de techno : help !
Sujet commencé par : Sita - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par sosfourmiPar Sita : le 08/07/09 à 17:12:16
Dire merci | Bonjour, Je prépare actuellement des cours d'informatique dans un cadre bénévole et j'aurais bien besoin d'un coup de pouce. Y aurait-il parmi vous des profs de technologie (collège ou lycée pro) qui pourraient me communiquer leurs programmes, voir m'aider un peu sur la construction de certain modules. merci d'avance, |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par ptitlutin : le 08/07/09 à 19:49:22
Dire merci | je susi pas prof de techno loin de là mais après ça dépend ce que tu recherches!! perso il me reste mes cours de fac et c'était vraiment les bases!! |
Par Sita : le 08/07/09 à 21:45:01
Dire merci | Ben, je souhaite créer des modules de difficulté progressive en partant vraiment de la base de chez base (se servir d'un traitement de texte & co. ) Le probléme c'est que je n'ai pas d'idée très claire de progression et j'aimerais construire un truc vraiment carré, histoire de pouvoir le laisser à l'asso après mon stage. |
Par Sita : le 08/07/09 à 21:47:26
Dire merci | Et oui détail qui a son importance, j'ai peu de temps devant moi pour rédiger les modules et surtout construire un environnement dynamique. C'est aussi pour cela que j'aimerais ne pas partir de 0, car bon, j'ai pas envie de débarquer début aout les mains dans les poches ou avec une pauvre photocopie |
Par sosfourmi : le 09/07/09 à 15:47:07
Dire merci | Si ça peut t'aider tu as les référentiels de formation des filières agricoles style 3ème, ou bep dans lesquelles il y a des modules d'informatique 4ème : Lien p70 (ou par là) 3ème : Lien p70 (ou par là) BEPA : Lien p79 80 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous