Furet prend son bain d'été ?
Sujet commencé par : Blueamazone7 - Il y a 59 réponses à ce sujet, dernière réponse par Blueamazone7Par Blueamazone7 : le 08/07/09 à 18:14:58
Dire merci | Nouvelles photos de mon 'tit fufu, Willy, prises fin juin, lors de son "bain d'été" !!! lol ! Prêt pour le Bain, p'tit lou ? On mouille.... On frotte, ça mouuuusse : On rince : Même pas peur de l'eau !!! Trop trop marrante, sa bouille toute mouillée ! L'est cool la vie... même mouillé... mdrr ! Sèchage dans sa "chambre à coucher"... lol ! Willynou tout propre avec poil tout "vaporeux"... lol ! Dernier portrait, 'tit calin avec Blue : Voilà ! |
Par boby : le 28/07/09 à 19:16:52
Dire merci | voila ma crottounette toute mouillée ça ressemble a rien la touche une fis regonflé |
Par Melocean : le 28/07/09 à 19:22:18
Dire merci | Pareil mon furet est vraiment pas gros, 600 grammes environ pour un mâle castré. Par contre quand je le lave, après il est tout fou et se frotte partout, il vous le fait aussi? |
Par marinettet : le 28/07/09 à 20:03:31
blue c'est toi qui avait la super grande cage pour ton furet la jolie qui avait été mise sur le fofo ???? |
Par boby : le 28/07/09 à 20:28:35
Dire merci | pareil moi apres je la lache dans l'appart et elle se frotte partout |
Par Melocean : le 28/07/09 à 20:39:28
Dire merci | Mon furet à la furet tower |
Par Blueamazone7 : le 28/07/09 à 22:47:53
Dire merci | Mddrrr ! Les photos de ta "crottounette" mouillée, Boby !!! excellent ! J'adore ! Merci pour les photos... Elle fait toute "crevette" mouillée ! En tout cas elle a une jolie petite bouille quand elle est "sèche"... @ Melocean : Oui, le mien aussi... Après avoir prit un bain, il fait le fou-fou partout ! Idem pour les chiens mouillés aussi ! C'est leur manière de "sècher" !!!! |
Par Blueamazone7 : le 28/07/09 à 22:53:40
Dire merci | @ marinettet : Heu.... je ne sais si c'est bien de ma cage dont tu parles, mais oui, Willy a une très jolie cage, que tu peux voir les photos, sur le blog ici, dans "Palace de Willy" : Lien C'est le zhom de Pitch qui l'a complètement créé ! Elle est superbe ! Magnifique travail ! |
Par boby : le 28/07/09 à 23:02:25
Dire merci | oui le chien aussi y cour partout apres le lavage merci blue, elle fait pas crevette c'est une crevette |
Par marinettet : le 29/07/09 à 12:13:51
oui oui c'est bien d'elle dont je parle je la trouve magnifique |
Par Blueamazone7 : le 29/07/09 à 22:17:19
Dire merci | lol ! Boby ! ok, marinettet ... Tu peut dire BRAVO à Mr Pitch ! |
Par marinettet : le 30/07/09 à 16:43:15
aaaaah si mon lapin avait la même il serait content le pinou mais là mon tonton m'a dit qu'il allait récupérer son parc de bébé pour qu'il ait une grande cage |
Par Desperate : le 15/10/09 à 10:49:54
Il est superbe son palace blue, il t'es revenu cher??? Ton willy est trop craquant. Mon envie d'en avoir un m'est revenu au galop. |
Par Blueamazone7 : le 15/10/09 à 14:17:53
Dire merci | @ Desperate : Merci pour mon Willynou... Pour tes questions sur le "Palace" du Willy, il faut que tu demandes à Pitch du forum, car c'est Mr Pitch qui l'a complètement construite, donc il pourrait mieux te répondre que moi... Ha ha, et si tu craques, n'hésites pas à nous le présenter ici, ton nouveau fufu ! |
Par Jasmine : le 15/10/09 à 16:02:16
Déconnecté Dire merci | Purée le palace (réf au lien sur le blog) c'est excellent ! Encore un qui a la belle vie |
Par frip : le 15/10/09 à 19:14:46
Dire merci | hihihi ça me rappel la mienne elle a la même tête quand elle prend son bain! moi je me rappel de ta cage, je l'adore elle est super |
Par lilibal : le 15/10/09 à 21:54:34
Dire merci | le palace est gigantesque, bravo mr pitch ! |
Par laska : le 15/10/09 à 22:09:26
Dire merci | Raaah, le palace est top! Bravo au bricoleur! Et ton fufu, une merveille |
Par Desperate : le 20/11/09 à 22:21:51
Par Blueamazone7 : le 22/11/09 à 15:05:03
Dire merci | SUPER ça, Desperate !!! Baloo a l'air superbe, bien "dodu", poil brillant... trop chou ! Si en +, il est gentil... Trop TOP ! Tout plein de bonheur avec lui... et longue vie ensemble ! Tu nous donneras des nouvelles bientôt, j'espère, et des nouvelles photos; |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous