Week end sans mon homme : il me manque
Sujet commencé par : lamimolette - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par lamimolettePar lamimolette : le 11/07/09 à 21:18:37
![]() ![]() Dire merci | Mon homme a du partir en famille, décès oblige. Il est parti ce matin, revient lundi ou mardi. Il est passé me faire un petit bisou ce matin avant de partir (super mimi ![]() ![]() ![]() Et puis, je pense à lui qui vient de perdre sa grand mère. Je n'ai pas pu y aller avec lui alors je fais ce que je peux pour le soutenir. Mais qu'est ce qu'il me manque!!!! Voilà, post qui sert à rien. (Lamimo mode midinette qui s'ennuie de son homme ![]() ![]() ![]() |
Par Quiche : le 14/07/09 à 15:44:48
Dire merci | Boh pas cool lami ![]() Planning de cette semaine; il reviens mercredi après-midi (je bosse), et repart vendredaiiiii ![]() ![]() |
Par ptitlutin : le 14/07/09 à 15:47:44
Dire merci | Lamim... imagine que certains sont sans leur chéri plus d'un week end ! lool hé ouiii ![]() ![]() ![]() |
Par Mystic2 : le 14/07/09 à 15:48:40
Dire merci | Ouai moi ca a duré 2 ans on ne se voyait que le Weekend une fois toutes les 2 semaines![]() |
Par ptitlutin : le 14/07/09 à 15:51:13
Dire merci | ![]() ![]() ![]() ![]() trop court en plus ![]() |
Par Mystic2 : le 14/07/09 à 16:04:22
Dire merci | ouai c'est la mort... Moi ca a changé depuis je te souhaite que ca s'arrange![]() |
Par lamimolette : le 15/07/09 à 13:19:07
![]() ![]() Dire merci | Ca y est, il est revenu. Ca avait l'air d'aller. Il est resté dormir cette nuit. J'ai fait comme d'habitude et il a eu l'air d'apprécier que je ne change rien à mon comportement. Par contre, ce matin, c'était à mon tour : ma grand mère a fait un malaise vagal, heureusement sans gravité. mais j'avoue que je n'ai pas pu m'empêcher de faire le lien. ![]() Bon, on se revoit demain soir. Et après, lundi, direction Lyon et une semaine de vacances ensemble. Ca va nous faire du bien. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 738) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous