Mode,soins,maquillage et tralala
Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 93 réponses à ce sujet, dernière réponse par nélimihaPar emilie100787 : le 11/07/09 à 21:28:04
Déconnecté | Un post que j'avais fait y'a un sacré moment et qui n'existe plus, et qui avait bien marché je propose de partager ici nos coups de coeur maquillage, mode,accessoires ...bref tout ! des astuces maquillage ? astuces BIO? ... mettez les ici pour faire partager !!! des bons plans?? mettez les ici ! |
Par pimlotte3 : le 15/07/09 à 08:27:13
Dire merci | kanabeach pour les cheveux secs masque à l'huile d'argan meme principe que l huile d'olive |
Par calamity jane : le 15/07/09 à 10:10:09
Dire merci | Je suis au toutbio, et depusi que j'y suis, j'ai une meilleure peau, de meilleurs cheveux, etc. POur le visage et le corps : savon au lait d'ânese ou savon d'alep (notamment enrichi en huile de nigelle). pour les cheveux : shampooing de chez Logona. Crème pour le visage : Lavera équilibrante ou Logona peaux mixtes. Maquillage : mascara, eye liner, rouge à lèvres, vernis à ongles, dissolvant de chez Sante. Gommage pour le visage : la seule exception, il me reste celui de chez Avène qui est très bien, et sinon je vais passer au savon d'alep avec de l'argile rouge pour faire le gommage. |
Par bilou78 : le 15/07/09 à 14:21:40
Dire merci | bin moi : rien, je suis allergique à tout au moins je gagne du temps le matin |
Par calamity jane : le 15/07/09 à 14:40:25
Dire merci | bilou78 > j'ai une peau plutôt réactive, et des yeux allergiques à pas mal de trucs : depuis que je n'achète que de la bonne cosmétique bio, je revis! je ne pouvais plus me maquiller qu'une fois par semaine à peine, et là, je peux me maquiller tous les jours, par exemple. tu peux regarder les produits : Lavera Logona Sante Dr Hauschka ce sont de très bons produits cosmétiques bio, je pense que tu ne ferais pas d'allergie, et, si tu réagis à un produit, c'est très facile d'identifier à quoi tu réagis dedans. |
Par bilou78 : le 15/07/09 à 15:05:07
Dire merci | et tu les achètes où ? j'avais essayé une crème bio, sais plus le nom, je suis devenue toute boutonneuse, même avene je ne supporte pas. |
Par calamity jane : le 15/07/09 à 15:09:15
Dire merci | j'ai trouvé dans une boutique de cosmétique bio qui s'est ouverte à côté de chez moi, et une autre qui propose les mêmes produits vient de s'ouvrir à côté de mon boulot, un coup de bol. Tu habites où? l'avantage de ces boutiques / ces produits, c'est qu'ils ont plein d'échantillon, ce qui te permet de tester jusqu'à ce que tu trouves le bon truc. Le savon d'alep en tout cas fait vraiment des miracles sur les peaux délicates, même ma Mémé qui a du psoriasis, ça va mieux avec! |
Par Antares62 : le 06/10/12 à 19:34:57
Déconnecté | qui a testé les kit AROMAZONE ??? pour faire ses cosmétiques maison?? |
Par dulys : le 06/10/12 à 21:36:04
Dire merci | J'ai de très beaux cheveux, en bonne santé, blalabla... Mais, une fois, j'ai voulu tester quelques gouttes d'huile de monoi en masque...J'ai laissé poser quelques minutes à peine...j'ai shampouiné, et là...La cata!! J'ai cru que ça ne partirai JAMAIS!! Mes cheveux sont restés huileux au moins une semaine...Je les lave tous les 2 jours. Franchement, plus jamais!! Par contre, depuis + de 15ans, j'utilise de l'après-shampoing à chaque fois, et ça c'est efficace |
Par Antares62 : le 06/10/12 à 21:39:18
Déconnecté | ma belle soeur est marocaine, un jour elle me dit ''pour avoir des beaux cheveux faut faire un masque à l'huile d'olive et laisser poser une nuit dans une serviette " ok je m'exécute bah le lendemain j'ai dû shampooiner à l'eau bouillante parce que ca partait pas -_-' |
Par dulys : le 06/10/12 à 21:41:25
Dire merci | tu me rassures Antares62!! Si j'avais laissé poser une nuit dans une serviette, j'aurai eu de quoi faire des frites pendant 1an... |
Par THYPIE : le 07/10/12 à 07:47:00
Dire merci | Je m'incruste juste pour vous indiquer ce que je fais pour mes cheveux ! je les lave une fois par semaine avec un shampoing adapté à ma nature de cheveux (long, blond, ou normaux selon les promo ou mon envie du moment) En ce moment je suis avec Timotei blond lumière je fais 2 lavages eau tiède 30/33 ° je fais pénétrer le shampoing, je masse et avec une brosse à poils synthétique je brosse pour éviter de mélanger les cheveux, et après un rincage minutieux, après-shampoing de la même marque... Si je dois me relaver le cheveux dans la semaine, c'est juste un lavage sans trop frotter J'ai des cheveux très très fin et très long, donc pas de sèche cheveux mais séchage à la serviette, brosse douce, surtout pas de brosse à picots, ni de peigne... Voilà |
Par syl : le 07/10/12 à 07:47:53
Dire merci | Pour enlever de l'huile,il faut mettre le shampooing SANS l'eau! Et rincer après d'avoir bien melangé le tout. Jamais de probleme.... |
Par Mystic2 : le 07/10/12 à 10:08:35
Dire merci | Moi je me lance dans le nail art, spot dotting, water marble et motifs divers et variés et je m'amuse bien |
Par Antares62 : le 07/10/12 à 10:45:52
Déconnecté | bah j'ai jamais réussi les ongles marbré, j'ai une 15ène de vervis y'en a pas un qui marche dans l'eau |
Par Mystic2 : le 07/10/12 à 10:49:25
Dire merci | Moi ce sont les plus merdiques qui fonctionnent Mon dernier (3eme fois que je tente) Et mon premier spot |
Par Antares62 : le 07/10/12 à 10:49:48
Déconnecté | jolieeee |
Par Mystic2 : le 07/10/12 à 10:54:54
Dire merci | Merci, là je vais me lancer dans le one stroke, voir un peu ce que je peux faire! |
Par Antares62 : le 07/10/12 à 11:00:34
Déconnecté | moi mes vernis quand je les balance dans la flotte ca fait des billes qui coulent |
Par Mystic2 : le 07/10/12 à 11:04:50
Dire merci | parce que tu les lache de trop haut, faut les tramper 'le bout) dans l'eau, et là ca s'eparpille |
Par dess : le 07/10/12 à 11:35:12
Dire merci | et après, une fois que c'est dans l'eau on fait quoi?? |
Par Mystic2 : le 07/10/12 à 11:48:38
Dire merci | on trempe le doigt avant on fait les motifs |
Par dess : le 07/10/12 à 21:32:34
Dire merci | Alors si je suis bien tout, on met le vernis dans l'eau puis on trempe son doigt dans l'eau avec le vernis et après ??? (oui, je sais, en mode un peu concon aujourd'hui mais c'est dimanche faut m'excuser ) |
Par Nel.geneve : le 07/10/12 à 21:37:43
Dire merci | Dess, regarde sur youtube, il y a plein de videos qui esspliquent tout |
Par Antares62 : le 10/01/13 à 19:31:17
Déconnecté | Je suis désormais ambassadrice AVON en plus de mon boulot , j'ai commencé à tester les produits bin je suis fan ! je pense même à bazarder mes CHANEL et autre YSL pour tout remplacer par ça (d'ailleurs si quelqu'un veut être ambassadrice pour arrondir ses fins de mois contactez moi en MP ) Sinon j'ai un peu été dans ma bulle depuis 2/3 mois , quelles sont les tendances du moment en mode vestimentaire et chaussures ? |
Par ankeanke : le 10/01/13 à 19:47:15
Dire merci | Pour l'histoire de l'huile sur les cheveux c'est mon soins hebdomadaire (une a deux fois par semaine sa dépend combien de fois je me lave les cheveux ^^ Je laisse reposer dans une serviette en général 2 heures c'est cour mais déja pas mal ! et j'ai JAMAIS eu de problème de cheveux qui reste gras ! en revanche il ne faut SURTOUT PAS mettre sur les racines ! mais sur les longeur/pointes uniquement des idée de gommage facile a faire maison ? superbe le nail art ! |
Par Mystic2 : le 10/01/13 à 19:49:43
Dire merci | Attention au maquillage sur le net, je me suis faite arnaquée (enfin remboursée) pour l'achat d'une palette urban Decay naked 2, elle etait contrefaite. |
Par lucky66 : le 10/01/13 à 20:04:35
Dire merci | Idem que ankeanke, je n'ai jamais eu de problème avec l'huile en en mettant que sur les pointes. Bon j'ai j'ai les cheveux frisés et hyper secs donc je pense qu'ils absorbent pas mal aussi. Gommage naturel ultra facile : 1 càs de miel + 1 càc de sucre en poudre. La peau est toute douce après ! |
Par Antares62 : le 10/01/13 à 20:17:53
Déconnecté | en revanche il ne faut SURTOUT PAS mettre sur les racines ! mais sur les longeur/pointes uniquement ahhhhhhhhhhhhhh c'était donc ca gommage maison idem sucre et miel miam ! |
Par Antares62 : le 10/01/13 à 20:21:44
Déconnecté | Mystic2 tu l'as vu comment qu'elle était contrefaite ? |
Par polache : le 10/01/13 à 20:57:57
Dire merci | Je suis désormais ambassadrice AVON en plus de mon boulot , j'ai commencé à tester les produits bin je suis fan ! je pense même à bazarder mes CHANEL et autre YSL pour tout remplacer par ça Niveau tarif chez Avon, c'est quel ordre de prix ? Pour le moment j'achete tout ce qui est des grandes marques. J'en suis tres satisfaite mais ouille, c'est cher! J'ai essayé les "petits prix" et j'ai toujours eu des soucis avec... Mais je suis preneuse si bonne marque pas trop cher! |
Par Antares62 : le 10/01/13 à 21:02:04
Déconnecté | Niveau tarif chez Avon, c'est quel ordre de prix ? c'est très abordable, mp si tu veux j'ai pas envie que ca passe en pub |
Par Mystic2 : le 10/01/13 à 21:16:39
Dire merci | Antares je l'ai appris par mail, "on" m'a averti |
Par Antares62 : le 10/01/13 à 21:18:00
Déconnecté | ah puré bin y'en a qui ne doutent de rien pour contrefaire du maquillage |
Par Al3zane : le 11/01/13 à 06:55:41
Dire merci | Niveau maquillage, je suis raide dingue de ma palette Urban Decay nude. le reste, je le prend chez Yves Rocher, car toutes les marques non testés son hypra cher, peur d'être déçue pour le prix.... En mode, j'adooooore Zara, je vais quelques fois chez H&M quand je recherche un truc bidon ou commun. Mais mon choix se porte surtout vers les boutiques en ligne, notamment Romwe qui est mon petit paradis sur terre , asos et Urban Outfitters. J'aime aussi bcp Pull and Bear. Et en vernis, je les prends chez Kiko, ils font des vernis à vraiment bas prix, avec des tas de couleurs flashs ! Par contre faut prendre le coup de main pour bien les appliquer... |
Par vecchio : le 11/01/13 à 07:25:18
Dire merci | Bonjour, juste une info pour celles qui souffrent d'acné rosacé. Je suis venue à bout de la mienne en me lavant le visage avec le savon au lait d'ânesse et en m'applicant de l'aloé vera en gel sur le visage L'année dernière, je ne m'en étais débarrassée qu'avec des antibios! |
Par Antares62 : le 07/02/13 à 13:02:52
Déconnecté |
Par biquette : le 14/03/13 à 11:37:54
Dire merci | déterrage de post Je suis à la recherche d'un fond de teint et j'ai besoin d'aide. Pour l'instant j'ai celui-ci Lien mais il tiens vraiment pas bien, enfin de journée je brille de milles feux et en plus je trouve jamais la teinte idéal soit trop clair soit orange. Précision, j'ai une peau mixte avec forcément la zone T qui graisse bien vite, accessoirement la crème que m'a filé le dermato doit pas aider Alors les filles avez vous une idée ? J'ai trouvé celui là qui me plait mais tiens t'il ses promesses Lien |
Par Aevann : le 14/03/13 à 12:51:30
Déconnecté | Pour mes cheveux je fais des soins naturels au moins une fois par semaine je laisse poser la nuit et au petit matin je retire tout en me douchant : Miel oeufs huile d'olive café et thé et huile d'argan Parfois je ne mets pas tout cela en même temps mais des fois oui et mes cheveux sont beaucoups mieux ainsi |
Par Aevann : le 14/03/13 à 12:55:51
Déconnecté | Ah oui et pour la peaux miel et oeufs pour moi cela à fait des merveilles sur ma peau Et le monoi aussi pour le corps et parfois les cheveux le monoi j'aime beaucoup de plus on en trouve facilement partout et pas extra chères Message édité le 14/03/13 à 12:55 |
Par nélimiha : le 14/03/13 à 16:43:50
Dire merci | j'avais fais un post du même genre mais l'est tombé à l'eau :/ jvais suivre celui ci |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous