Mode,soins,maquillage et tralala
Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 93 réponses à ce sujet, dernière réponse par AmochiaPar emilie100787 : le 11/07/09 à 21:28:04
Déconnecté | Un post que j'avais fait y'a un sacré moment et qui n'existe plus, et qui avait bien marché je propose de partager ici nos coups de coeur maquillage, mode,accessoires ...bref tout ! des astuces maquillage ? astuces BIO? ... mettez les ici pour faire partager !!! des bons plans?? mettez les ici ! |
Par Voltaire : le 15/03/13 à 05:34:29
Dire merci | biquette, en fdt liquide, je ne prenais que du Clinique, mais je les trouve tres couvrant. Maintenant, quand je mets du fond de teint, je prends le fdt mineral de chez Body shop. Sinon chez Clinique la BB creme, mais je la trouve deja tres couvrante aussi. |
Par biquette : le 15/03/13 à 09:45:10
Dire merci | Voltaire > merci, le coté couvrant me gêne pas, à voir pour la bb creme pour cet été. |
Par Voltaire : le 15/03/13 à 13:42:26
Dire merci | De rien, par contre le fdt sephora je n'ai jamais utilisé, donc impossible de comparer. Je préfère le minéral mais il est vraiment moins couvrant |
Par Laury : le 02/09/13 à 13:02:58
Dire merci | Hello à toutes, petit remontage de post, je suis tombée par hasard sur des vidéos d'une nana sur youtube, elle fait des supers maquillages et utilise beaucoup de pdts Urban Decay, j'ai vu sur une des pages précédentes que certaines d'entre vous utilisaient des palettes de cette marque, j'ai voulu en acheter une, mais impossible de trouver un revendeur français ... vous les achetez où vous ? +question importante pour moi : c'est testé sur les animaux ou pas ? j'ai peur de la réponse, ils ont l'air tops leurs produits |
Par Gishouw : le 02/09/13 à 13:11:24
Dire merci | Sephora pour les palettes urban decay |
Par army : le 02/09/13 à 13:53:31
Dire merci | Ah ah ah !! [url][/url] |
Par Laury : le 02/09/13 à 14:05:52
Dire merci | Merci Gishouw Mais ;... génial Army v'la la destruction du mythe quoi ! Bah ouais Barbie, toi aussi t'es pas fraîche le matin! |
Par Laury : le 02/09/13 à 14:11:09
Dire merci | wiiiin la vache c'est hyper cher urban decay !!! Je pense que je vais continuer à acheter chez kiko |
Par Amochia : le 02/09/13 à 14:24:48
Dire merci | Oui, UD c'est pire que cher, et leurs palettes "Naked" sont plutôt réputées, mais perso, le prix me fait vraiment reculer Sinon je partage avec vous un bon plan découvert récemment : Lien Je n'ai pas parcouru le post, peut-être que le lien a déjà été posté, si c'est le cas, je m'en excuse d'avance ! Il s'agit donc d'un site de maquillage avec des articles pas cher du tout. J'ai commandé mercredi soir, commande reçue samedi midi, colis pas abimé, les produits ne sont pas plus emballés que leur emballage d'origine, mais pour ma part, aucune casse ! Bref, je vous conseille de passer faire un tour ! Les quelques produits que j'ai testé pour l'instant ne me déçoivent pas, j'espère que ce sera également le cas pour ceux que je n'ai pas encore essayé ! (Pour comparatif, j'avais commandé 16 produits, j'en ai eu pour moins de 40€ avec les frais de ports. Si j'avais acheté les mêmes produits chez Sephora (comprendre la même chose, pas la même marque, en prenant le produit le moins cher à chaque fois) j'en aurais eu pour 166€ sans les frais de port, autant dire que je n'ai pas réfléchi très longtemps ) |
Par Plectrude : le 02/09/13 à 14:27:17
Dire merci | J'en ai une de Naked, hey bah c'est bien pourri. Ca s'applique et ça tient moins bien que les petites palettes rondes Sephora Par contre ils ont des gloss intéressants (fin comme j'en porte pas c'est moins intéressant, mais pour avoir eu un échantillon c'est vraiment sympa). |
Par Laury : le 02/09/13 à 14:43:47
Dire merci | Ah oui, j'ai déjà commandé chez E.L.F. Avis mitigé ... y'a du bon, et du pas bon du tout. J'ai acheté de tout, des gloss, des fards, des rouges à lèvre, des pinceaux ... fards : bof, ça casse pas 4 pattes à un canard. pinceaux : topissimes, 1 euro le bordel et hyper bien ! rouges à lèvre : tops aussi, jolies couleurs, tiennent bien, pas collant. gloss : je passe mon tour, j'en acheterai plus, j'en ai eu 2, au début, nickel, bien qu'un peu collant. j'ai laissé 2 mois environ, dans le pot sans m'en servir. j'ai voulu en utiliser un ... yaaark v'la la surprise, plein de moisi qui pue le machin il sentait les pieds Vernis à ongle : pas mal du tout, bien opaques, fluides, tiennent bien, jolies couleurs, par contre, attention avec les tops coat, si c'es tpas la même marque, ça tiens pas, ça fait une "coquille" qui se décolle en un seul morceau. |
Par ashtraygirl : le 02/09/13 à 15:48:29
Déconnecté | pour papoter de temps en temps avec des maquilleuses, dans toutes les marques faut voir produit par produit. Elf, pour le prix y'a pas mal de produits intéressants (notamment les fards à 2€, m'a-t-on dit) |
Par Amochia : le 02/09/13 à 16:31:50
Dire merci | Pour l'instant chez ELF, de ceux que j'ai, celui qui me plaît le plus est l'eyeliner ! Le mascara est pas mal, même s'il y a mieux. Je n'ai pas encore testé les ombres à paupières. Les vernis ont l'air de tenir moyen, mais je n'ai pas mis de top coat dessus, ceci explique cela. Les pinceaux, je les aime bien La poudre et le fond de teint sont pas mal, mais l'odeur du fond de teint est vraiment moyenne, c'est pas trop agréable au début.. L'anti-cerne me plaît moyen, la couvrance est pas top mais ça suffit pour mes cernes pas trop trop prononcées. |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous