Photis salle de bains
Sujet commencé par : lamimolette - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par lamimolettePar lamimolette : le 12/07/09 à 20:40:02
Déconnecté Dire merci | Je sais, y'a déjà un topic dessus mais vu que ça déconne, je voulais tester quelque chose. Donc, je remets les photos (j'espère les bonnes) de ma salle de bains en travaux : Bon, ben ça semble marcher. Donc voilà les bonnes photos. |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par lamimolette : le 12/07/09 à 21:22:56
Déconnecté Dire merci | Aucun commentaires sur mon super boulot? |
Par cyberds : le 13/07/09 à 00:01:39
Dire merci | disons qu'on attendra un peu plus d'achèvement mais tu es bien partie et c'est effectivement déjà mieux ! |
Par lamimolette : le 13/07/09 à 07:43:59
Déconnecté Dire merci | N'est ce pas? Bon, aujourd'hui, j'attaque le mur où se trouvent mes toilettes. Je sens que ca va me prendre du temps : j'ai bien plus de surface. Sinon, j'aurais bien fait le dessus de la baignoire mais j'ai peur d'abimer ensuite le placo mis à nu en prenant ma douche. |
Par ottalia : le 13/07/09 à 10:20:26
Dire merci | c'est mieux tout nu allez courage!! |
Par lamimolette : le 13/07/09 à 10:52:21
Déconnecté Dire merci | Merci. Là, je viens d'en baver. Une heure pour enlever un laid de papier. Je sais pas quelle colle il avait mis mais alors quelle saloperie. Faut carrément imbiber pour espérer enlever des petits lambeaux de sous couche. Bon, je fais une petite pause parce que ça m'a bien gonflé. Mais bon, il en reste encore. Comme disait ce cher Francis Cabrel : "Et ça continue encore et encore, c'est que le début, d'accord, d'accord " |
Par lamimolette : le 14/07/09 à 12:08:39
Déconnecté Dire merci | Bon, fin de ma mission. j'ai enlevé tout le papier peint que je pouvais. Il en reste derrière les toilettes, le radiateur, le miroir et je l'ai aussi laissé au dessus de la baignoire car je ne veux pas l'abîmer en prenant des douches. Il sera enlevé au dernier moment quand je ne serais plus là. Une bonne chose de faite. maintenant, reste à asser la faience existante car, finalement, après avoir constaté que rien n'allait avec les couleurs des sanitaires et de la faience existante, on a décidé de tout casser et refaire quelque chose d'uni et d'harmonieux. Voilà.Je ne mets pas de photo car voir des murs nus, c'est pas super passionnant. J'en remettrais quand les premiers nouveaux carreaux de faience auront été remis. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous