Abonnement internet
Sujet commencé par : pticoq - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par pticoqPar pticoq : le 16/07/09 à 09:04:12
Dire merci | y en a t'ils qui savent s'il existe des abonnements internet d'une durée courte?. enfait etant en vac en aout jvoudrais prendre un abonnement que pour ce mois. |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par aline13 : le 16/07/09 à 09:06:33
Déconnecté | prends une clé internet sans engagement chez SFR....ils en ont je crois |
Par pticoq : le 16/07/09 à 11:58:10
Dire merci | sa marche sur les PC fixes? |
Par pticoq : le 16/07/09 à 11:58:25
Dire merci | oui moi inculte lol |
Par casimir : le 16/07/09 à 12:25:44
Dire merci | tu achéte une clef wifi et tu pirate un accès |
Par Okom3pom : le 16/07/09 à 15:02:00
Dire merci | Les clefs SFR ou orange fonctionne sur un PC fixe pas de problème mais le tarif et au volume ou à la minutes en gros chez orange 6 heures = 25 Euro Les débits ne sont pas fantastiques selon ou tu te trouves. Mais ça peu dépanner. |
Par pticoq : le 16/07/09 à 16:40:07
Dire merci | a ouai qd mm moi je vise du illimitée si possible car c'est pour faire un site de mes photos et participer a des concours de photos en ligne |
Par kefiretlome : le 16/07/09 à 19:12:53
Dire merci | Un PC portable, et tu t'installe au MacDo, ils ont des hotspots wifi gratuits. C'est ce que fait ma fille, étudiante. Internet fonctionne très très mal à sa résidence, alors elle prend son portable sous le bras, et va s'installer toute l'après midi ou la soirée au MacDo du coin, et elle surfe gratuit. |
Par pticoq : le 17/07/09 à 07:58:57
Dire merci | ouai je connais c'est ce que je faisais mais mon PC portable ma laché. D'ou le fait que je me retrouve avec un fixe que ma maman m'a gentillement prété pour cet été. Je veux qu'un mois car d'une je sais pas quand elle voudra le recuperer et de 2 parce que sur un an je sais pas si j'arriverais a assumer financièrement. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous