Help me --> problème chiot
Sujet commencé par : MaryOops - Il y a 57 réponses à ce sujet, dernière réponse par harlendoPar MaryOops : le 16/07/09 à 21:36:44
Dire merci | J'ai besoin de vous ce soir, parce que ma chienne berger allemand de 6 mois va pas fort fort .. normalement elle est super contente de manger et tout mais là rien et elle a pas voulue toucher a sa gamelle a la main on a pu lui en donner quelques unes ( 10 croquettes... ) Le truc aussi c'est qu'elle a la diarhée.. bref on est assez inquiètes ma mère et moi.. peut-etre qu'elle a un coup de chaleur (il a fait 31°C aujourd'hui) mais elle a eau fraiche a disposition... HELP ME |
Par harlendo : le 17/07/09 à 15:05:40
Déconnecté Dire merci | elle a rien gardé depuis ce matin? passe peut etre un coup de fil au veto pour lui dire, voir si c'est grave ou pas ? |
Par Jesss13 : le 17/07/09 à 15:08:15
Dire merci | Mon loulou a presque 13 mois et sa fait un moment que je lui donne à manger que 2 fois par jour (mais j'avoue des fois j'oublie d'enlever la gamelle dc il mange le peu qu'il reste plus tard !!) Petit je faisais 3 fois au début ! Sinon je lui donne a manger le matin et le soir après la sortie donc ce qui est un peu chiant c'est que je fais pas à heure fixe en ce moment, suivant la chaleur je le sors pas aux même heures (bon en ce moment il fait pas beau dc no pb lol) ! mais m si c'est un petit et que les gros sont les plus touchés je veux éviter une torsion de l'estomac ! |
Par MaryOops : le 17/07/09 à 17:43:52
Dire merci | Harlendo bah non elle a pas gardé grand chose... mais le véto nous a dit que demain si elle allait pas mieux on lui téléphonait et c'était prise de sang la elle dort dans sa niniche.. puis comme il pleut c'est chiant pour la faire "courrir" dans le jardin grrr |
Par crazyofhorse : le 17/07/09 à 19:20:11
Dire merci | Pour te rassurer Harlendo, non tu es pas la seule à donner deux gamelles Douglas va avoir 11 mois, il mange en deux fois et le rythme semble lui convenir donc adulte il gardera le même parce que je trouve ça plus prudent que de lui tout lui donner en une fois ... |
Par taraa : le 17/07/09 à 19:30:49
Dire merci | J'ai toujours nourri ma berger allemand en deux repas. Trois quand elle était chiot. |
Par MaryOops : le 17/07/09 à 20:12:20
Dire merci | Bon bah Era pète la forme après son roupillon dans la niche elle a été finir toute seule sa gamelle et après elle a demandé a jouer (ce qu'elle n'avait pas fait depuis hier aprem) et là ce soir je lui ai donné son sirop et ses médicaments et bah c'est dingue comment elle les prend bien ! elle doit savoir que c'est pour son bien je lui dis "ouvre" et là elle ouvre grand la gueule et chope la pipette |
Par harlendo : le 18/07/09 à 18:06:31
Déconnecté Dire merci | alors, comment va la ptiote aujourd'hui? |
Par MaryOops : le 18/07/09 à 18:36:24
Dire merci | Beaucoup mieux elle joue trèès bien, elle recreuse , et elle mange bien donc tout va pour le mieux OUFF mais merci d'avoir été là comme ca maintenant je suis parée a tout attaque de gastro |
Par harlendo : le 18/07/09 à 19:12:01
Déconnecté Dire merci | il nous en font voir de toutes les couleurs ces petits garnements! mais qu'est ce qu'on les aime heureuse qu'elle aille mieux |
Par MaryOops : le 18/07/09 à 19:37:37
Dire merci | Oui ca elle nous en fait voir , mais c'est comme ca qu'on l'aime |
Par Gipsy44 : le 20/07/09 à 10:25:09
Déconnecté | Qu'est ce que tu lui donne comme croquettes?? Ma chienne a eu des problèmes intentinaux (diarrhées sanguinolantes) et de peau (boutons et gratouilles sur le ventre) à cause de l'alimentation... C'est une caracteristiques des BA... Nous lui avons changer son alimentation et du coup ça va mieux... |
Par MaryOops : le 20/07/09 à 10:59:42
Dire merci | Elle mange des croquettes "Royal Giant Baby Dog" (ce que l'éleveur nous a conseillé car il donnait ca a ses chiots ) Ses diarrhées sont pas sanguinolantes, par contre elle fait de la biodermite ou un truc comme ca ( des boutons sur le ventre, traité aux antibiotics ca part, mais ca reviens 15 jours après...) |
Par Gipsy44 : le 20/07/09 à 11:05:47
Déconnecté | La mienne en a eu aussi (petits boutons, rougeurs, démengaisons), le véto nous a donné du lait avec cortizone, et ça partait, mais ça revenait aussi tout les 15 jours... Puis on est passé sur des croquettes spéciales BA Et niquel, plus rien... Car ce sont vraiment des problèmes spécifiques aux BA et pas à toutes les races de grands chiens... |
Par MaryOops : le 20/07/09 à 11:18:41
Dire merci | les croquettes spéciales berger allemand tu les trouvent ou ? |
Par Gipsy44 : le 20/07/09 à 11:25:54
Déconnecté | Animalerie, véto... Nous on prend royal canin german shepard: Lien Un peu plus bas sur cette page... |
Par MaryOops : le 20/07/09 à 11:34:38
Dire merci | Oki j'ai vu, j'en parlerais avec mes parents merci beaucoup |
Par harlendo : le 20/07/09 à 17:35:56
Déconnecté Dire merci | oui faut pas hesiter a changer d'alimentation quand il y a des petits soucis comme ca! et c'est pas parce que ca convient a tel chien que ca conviendra forcement au suivant! je vois avec mon bobox, on a galéré avec ses allergies! on a fait toutes les croquettes sur le marché a l'époque je crois avec des trucs comme pro plan qui ne lui ocnvenait absolument pas! hill's ca allait a peu pres! (on a finit en hypoallergenique de je sais plus quelle marque) la, avec la nouvelle poupette, les croquettes de l'eleveur ca allait (mais euh, plutot louche comme truc, pour en avoir fallait passé par l'eleveur et puis apres ceux qu'on avait pris en meme temps que le chiot, elle ne faisait plus!) on est passé a hill's, une cata! mais alors cata de chez cata! maintenant on est a specific, ca lui va bien, mais la personne qui nous fournissait on va plus la voir alors je sais pas si on change ou pas (pas pratique a trouver!) donc faut pas hesiter a changer pour voir si une autre marque correspond pas mieux! et ca colle pas avec tous les chiens pareil (regarde avec hill's moi j'étais trop étonné que ca puisse ne pas lui convenir ptdr) |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous