Il perd sa couleur !!
Sujet commencé par : army - Il y a 35 réponses à ce sujet, dernière réponse par armyPar army : le 18/07/09 à 10:17:02
Dire merci | Mon poisson devient blanc !!!! C'est du à quoi ??? |
Messages 1 à 35, Page : 1
Par orlygirl : le 18/07/09 à 10:24:45
Dire merci | un poisson rouge ? |
Par Rivermist : le 18/07/09 à 10:31:31
Dire merci | heu soit des parasites soit si il a aussi refait son nez.... heu syndrôme Michael Jackson ? Je suis déjà dehors ! MJ RIP je t'aime bien même si je blagouse... |
Par edbayonne : le 18/07/09 à 10:31:59
petite carence ? excès d'eau de javel dans l'eau du bain ?? |
Par army : le 18/07/09 à 10:54:03
Dire merci | Mdr, non non je ne pense pas que se soit ça ! |
Par casimir : le 18/07/09 à 11:14:13
Dire merci | si c'est un poisson rouge ... ça peut être normal .. a vérifier que c'est bien une couleur d'écaille et pas un champignons par dessus a t'il des points noire , sur les partie blanches ?? |
Par army : le 18/07/09 à 11:22:38
Dire merci | Non pas de points noirs... |
Par lilibal : le 18/07/09 à 11:25:13
Dire merci | tous les miens sontd devenus blanc avec la vieilleisse . je pense que c'est nrmal !!! il a quel âge?? au pire tu l'emmene chez le véto .. |
Par chris : le 18/07/09 à 11:27:38
Dire merci | C'est un poisson rouge ? Tu lui mets de l'eau du robinet ? |
Par Nel.geneve : le 18/07/09 à 12:02:53
Dire merci | Un des miens s'estegratigné une nageoire, et c'est revenu, mais blanc...par contre le reste est toujours orange...mais il a pas l'air de se porter plus mal cadoit etre une quesiton de pigments dans la nourriture |
Par casimir : le 18/07/09 à 12:27:54
Dire merci | oui nel.geneve certain sont coloré artificiellement pour la vente les posion rouge blanc (enfin argent) c'est assez classique |
Par lupiote : le 18/07/09 à 12:34:00
ou alors c'est peut etre qu'il est en periode de reproduction, j'en ai eu des poissons rouges et un pro m'avait dit que lorsqu'il commence un peu a blonchir c'est qu'il est en période d'accouplement |
Par orlygirl : le 18/07/09 à 14:02:39
Dire merci | si c'est un poisson rouge et qu'il a déjà un peu d'âge c'est normal, les miens sont comme ça |
Par miss maria : le 18/07/09 à 14:06:20
Dire merci | Ah c'est marrant qu'ils blanchissent en vieillissant je ne savais pas Le mien a dans les 7 ans et il est toujours bien orange Il est trop beau gosse mon petit Baba |
Par JasperCullen : le 18/07/09 à 14:13:18
Dire merci | moi aussi je suis tout blanc |
Par casimir : le 18/07/09 à 14:15:53
Dire merci | je crois pas que se soit une question d'age ou de reproduction , je crois que c'est une question de génétique certain sont rouge, d'autre tacheté certain blanc une fois adulte ce qui n'ai pas normal c'est les taches grises |
Par pouh : le 18/07/09 à 14:22:29
Dire merci | miss maria: tu as apellé ton poisson baba à cause du "bruit" qu'il fait avec sa bouche??? si c'est ca j'ai enfin trouvé quelqu'un qui a les mêmes idées que moi!!! désolé pour le HS moi mon poisson est devenu noir et a commencé à flotter... maman disait que c'était parce qu'il faisait la sieste... |
Par orlygirl : le 18/07/09 à 14:53:17
Dire merci | moi c'est pas tous, mais il y en a un qui avait du blanc quand il était "jeune", et bien maintenant il est quasi tout blanc du fait de la vieillesse et ça j'en suis sur |
Par miss maria : le 18/07/09 à 15:19:03
Dire merci | moi mon poisson est devenu noir et a commencé à flotter... maman disait que c'était parce qu'il faisait la sieste... On a appelé Baba comme ça car il était avec un copain qui s'appelait "Rhum" (qui est mort ) Il a ensuite eu un copain qui s'appelait "Cool" mais il est mort aussi Puis il a eu un copain qui s'appelait "Ba bababerain" mais il est décédé également On pense donc que Baba est une sorte d'Highlander qui souhaite rester le seul et unique poisson de la maison donc on le laisse tranquille |
Par casimir : le 18/07/09 à 15:21:52
Dire merci | orlygirl> si tu en ai sur c'est le principal un peut comme les chevaux gris alors pouH < un poisson qu'elle que soit sa couleur qui a des pb de flottaison ça sens pas bon je trouve pas trés drole moi |
Par JasperCullen : le 18/07/09 à 15:23:37
Dire merci | miss maria un dernier essai avec bababa bababybel !!!! |
Par miss maria : le 18/07/09 à 15:26:00
Dire merci | Bien non car du coup on a tenté le coup avec un autre poisson dans un autre aquarium (il s'appelait Wilfried) et bien les super pouvoirs de Baba on également eu raison de lui En plus d'être beau gosse, il est méga puissant le Baba |
Par Halaska : le 18/07/09 à 15:27:00
Dire merci | Mdr, les noms des poissons^^ Le poisson du fils de mes patrons s'appelle Bulle d'eau... |
Par pouh : le 18/07/09 à 16:30:03
Dire merci | arf dommage miss maria je reste seule avec ma connerie mais bon tes noms de poissons sont pas mal j'avoue. Moi j'ai eu un théodule une fois aussi... casimir... c'était un poisson gagné dans une pêche aux canards dans une fête de village... e m'attendais pas à ce qu'il vive des années... Au bout de quelque uns on apprend à relativiser et on se dit qu'il aura quand même eu une belle vie... Bref c'était une blaaaague! |
Par JasperCullen : le 18/07/09 à 16:33:11
Dire merci | j ai eu un poisson rouge qui a été un warrior... et il a tellement grossi à bouffer tout le monde dans l aquarium qu on l a donné... il s'appelait "Michel Juan" (prononcer h'uannne)... bref si tu veux un nom à la con pour un survivor... |
Par pouh : le 18/07/09 à 16:35:24
Dire merci | J'ai fait un cadeau à ma meilleure amie en lui offrant un poisson que j'ai nommé georges mickeal... mais merci quand même pour l'idée jasper! edit:faute! Message édité le 18/07/09 à 16:35 |
Par army : le 18/07/09 à 17:15:58
Dire merci | En ce qui concerne Jean Paul (...Gaultier...bref) mon poisson, je l'ai acheté il y a seulement quelques mois, ca m'embête qu'il vieillisse déjà ... il était rouge à la tête blanche, maintenant seul son dos est rouge.. |
Par lisis : le 18/07/09 à 17:53:19
Dire merci | Miss Maria : mon chat s'appelle Bali Baba (bon c'est pour le fun hein, on l'appelle Bali tout court !) Message édité le 18/07/09 à 17:53 |
Par Nel.geneve : le 18/07/09 à 18:02:17
Dire merci | Nous on avait eu un poisson rouge(dans une mare) qui est devenu tellement gros, mais tellement gros il devait faire bien 15-20cm de long, il était bien épais et tout...une fois il nous a fait peur, il s'est coincé entre le plastique et la terre (faut pas chercher...) heureusement, il avait plu et yavait de l'eau...mais on a bien cru qu'un chat l'avait eu...par contre,un jour il a vraiment disparu...un héron, ou un chat...son nom, c'était "LE poisson" En vérité on sait meme pas d'ou il sortait Probablement qu'il y avait un oeuf dans l'eau qu'on avait ramassé avec des tetard dans une mare (hiii, c'est interdit!! ) Bref, maintenant, j'en ai trois dans un grand baquet, et je sais pas qu'en faire...peut etre que je me les amene a l'appart la ou j'étudie en septembre, mais entre temps, j'ai pensé a les mettre dans un tonneau d'eau de pluie qu'on a au jardin...vous pensez qu'ils survivent bien??(quitte a les y laisser) |
Par casimirus : le 18/07/09 à 21:31:54
Déconnecté | c'est le syndrome Mickael Jackson |
Par army : le 27/08/09 à 15:04:17
Dire merci | petit avant/après.......... avant: [url][/url] après : [url][/url] |
Par aline13 : le 27/08/09 à 15:13:24
Déconnecté | ah ouais... |
Par Navis : le 27/08/09 à 15:38:45
Dire merci | il est beau maintenant lol |
Par stephy92 : le 27/08/09 à 16:59:06
Dire merci | je préfère aussi maintenant lol impressionnant le changement |
Par Kaêla : le 27/08/09 à 16:59:15
Dire merci | Euh t'es sure que genre quelqu un de chez toi te l a pas tué par erreur et l'a remplacé???? Ca m est arrivé donc |
Par army : le 27/08/09 à 20:01:38
Dire merci | Mdr, non on ne l'a pas remplacer !! je le trouve original maintenant, mais complétement dépressif ..... Il ne vient plus quand je met mon doigt dans l'eau !!!! Pauvre Jean Paul ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous