Chat sauvage
Sujet commencé par : Kanabeach09 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par bilou78Par Kanabeach09 : le 20/07/09 à 19:02:57
Dire merci | Bonjour tout le monde Alors voila ,des personne on demager et on laisser leurs chat pres de chez moi sans rien pas strerelisé rien , elle a fait une porté de chaton , plus aucune trace de la mere , les chaton sont soit morts ecrasé ( mon quarier et tout pres d'une grande route) ou soit je ne sais pas je ne les voi plus , apar une qui a elle meme fait des chaton dans mon jardin , ca galope de partout il sont adorable ....mais completement sauvage... mes parent leurs donne un peu a manger ... les petit sont vraiment mignon .. sa serait cool que je m'en approche pour essayé de les place chez de bonne famille mais ca me semble impossible mais bon a force sa va faire une surpopulation de chat vue que sa se reproduit supere vite et c'est un peu enervant quand meme en gros qu'est ce que je peut faire |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par 4patt : le 20/07/09 à 19:21:08
Dire merci | bah faut voir si y a pas une association près de chez toi qui récupère les chats sauvages pour faire stérilisé les chattes et après ils les relachent ils les attrapent avec les pièges des chasseurs |
Par Kanabeach09 : le 20/07/09 à 19:31:13
Dire merci | ok faudrai que je me renseigne alors |
Par SDE : le 21/07/09 à 11:54:26
Déconnecté Dire merci | Nous on les avait atrappés en leur donnant à manger sous une caisse relevée par un bâton. Une fois habitués, tu attends qu'un chat mange, tu tires a ficelle pour retirer le bâton, et hop ! on se crorait dans bip-bip et le coyote mais ça marche. La dame les portait à une association pour les stériliser |
Par pticoq : le 21/07/09 à 14:00:26
Dire merci | nous on a pas besoin ils viennent squatter chez nous sans rien qu'on leur demande; et vire mm les notres |
Par bilou78 : le 21/07/09 à 16:17:01
Dire merci | on en avait au club, on essayait de choper les petits pour les placer ensuite. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous