Chat sauvage
Sujet commencé par : Kanabeach09 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par bilou78Par Kanabeach09 : le 20/07/09 à 19:02:57
Dire merci | Bonjour tout le monde Alors voila ,des personne on demager et on laisser leurs chat pres de chez moi sans rien pas strerelisé rien , elle a fait une porté de chaton , plus aucune trace de la mere , les chaton sont soit morts ecrasé ( mon quarier et tout pres d'une grande route) ou soit je ne sais pas je ne les voi plus , apar une qui a elle meme fait des chaton dans mon jardin , ca galope de partout il sont adorable ....mais completement sauvage... mes parent leurs donne un peu a manger ... les petit sont vraiment mignon .. sa serait cool que je m'en approche pour essayé de les place chez de bonne famille mais ca me semble impossible ![]() ![]() ![]() ![]() |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par 4patt : le 20/07/09 à 19:21:08
Dire merci | bah faut voir si y a pas une association près de chez toi qui récupère les chats sauvages pour faire stérilisé les chattes et après ils les relachent ils les attrapent avec les pièges des chasseurs |
Par Kanabeach09 : le 20/07/09 à 19:31:13
Dire merci | ok faudrai que je me renseigne alors![]() |
Par SDE : le 21/07/09 à 11:54:26
![]() ![]() Dire merci | Nous on les avait atrappés en leur donnant à manger sous une caisse relevée par un bâton. Une fois habitués, tu attends qu'un chat mange, tu tires a ficelle pour retirer le bâton, et hop ! on se crorait dans bip-bip et le coyote mais ça marche. La dame les portait à une association pour les stériliser |
Par pticoq : le 21/07/09 à 14:00:26
Dire merci | nous on a pas besoin ils viennent squatter chez nous sans rien qu'on leur demande; et vire mm les notres ![]() |
Par bilou78 : le 21/07/09 à 16:17:01
Dire merci | on en avait au club, on essayait de choper les petits pour les placer ensuite. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 740) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous