Fatigue permanente
Sujet commencé par : epona - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par 59titefleur59Par epona : le 22/07/09 à 14:42:56
Dire merci | Hello, Cela fait peut etre 1 mois, où je me leve fatiguée et je me couche extenuée. Au début, je pensais que c'était dus aux examens, mais là je suis en vacances et j'en fais pas une, toujours la même chose. je suis incapable de dormir en journée, donc j'ère dans un état vaseux du matin jusqu'au soir. Je compte faire une prise de sang afin de voir si je me suis pas pris la mononucléose, mais ayant la phobie des prises de sang.. Je repousse ce moment tout le temps Et si ce n'était pas ça, d'où cela pourrait venir? Merci |
Par epona : le 26/07/09 à 22:17:36
Dire merci | j'ai 16ans.. Non il trouvait ça bien xD 5 de tension oui, mais j'était vraiment très très malade, je passerais les détails.. |
Par 59titefleur59 : le 27/07/09 à 11:15:02
Déconnecté | 15 de tension, à ton âge, si çà t'arrive souvent, tu devrais voir çà avec ton médecin, c'est beaucoup pour ton âge. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous