JB à la recherche de l'amour sur France3
Sujet commencé par : Anny - Il y a 28 réponses à ce sujet, dernière réponse par carabouillePar Anny : le 23/07/09 à 10:24:56
Dire merci | Qui regarde "cette émission" ? Moi ça me laisse sans voix quand je regarde ! Je suis consternée quand je vois ce gars. |
Messages 1 à 28, Page : 1
Par clemence : le 23/07/09 à 10:26:25
Déconnecté Dire merci | Je suis tombée dessus par hasard ce type a tout du cliché du gros bof qui s'y croit c'est assez lamentable de voir que ces jeunes filles sont choisies comme un morceau de viande au super marché |
Par Anny : le 23/07/09 à 10:28:54
Dire merci | non mais franchement c'est inquiétant ce genre de chose ! |
Par Anny : le 23/07/09 à 10:29:59
Dire merci | J'ai bien aimé le coup du club de voiture de sport. Je croyais qu'il avait une ferrari mais non, en fait, il conduit "la voiture balai" |
Par Ocgerenie : le 23/07/09 à 11:04:57
Déconnecté | je l'ai vu l'an dernier, à la meme date, comme quoi les chaines ne se renouvellent pas des masses j'ai trouvé le gars grotesque et pathétique..... |
Par Mystic2 : le 23/07/09 à 11:06:23
Dire merci | jamaisq vu... JB ca veut dire quoi? Jeune Bof |
Par Anny : le 23/07/09 à 11:07:36
Dire merci | ah j'ai râté ça l'année dernière alors. ... mais vu la taille de son téléphone portable, je me doute que ce n'était pas une émission récente. Je viens de voir une vidéo sur JB. Apparemment, il a trouvé l'amour par hasard (et elle est française !), dit que ce n'était pas une bonne idée d'avoir fait ce qu'il a fait, qu'il a encore des contacts avec Ina, qu'elle est avec un militaire russe et qu'elle a une petite fille. |
Par Anny : le 23/07/09 à 11:09:06
Dire merci | Mystic : ça pourrait vouloir dire ça, oui Mis à part le jeune que je mettrais entre guillemets |
Par Ocgerenie : le 23/07/09 à 11:10:09
Déconnecté | JB c'est Jean Baptiste je crois (vu que le reportage je l'ai vu l'an dernier, 'jai des doutes) |
Par channelle : le 23/07/09 à 11:13:36
Dire merci | j'ai vu aussi un p'tit bout, lamentable! surtout le coup d appeler un de ses potes pour la copine de l'autre |
Par Anny : le 23/07/09 à 11:16:29
Dire merci | Moi ce que je trouve ahurissant c'est déjà de vouloir caser une fille avec une homme qui fait 2 fois son âge et en plus, ne pas pouvoir communiquer sans l'aide d'une interprête ! Du genre "demandes à Ina si elle dort avec moi ce week end" - "Ina dit qu'elle a ses règles" - "ah ben, dis-lui que ce n'est pas grave" mdr bonjour le romantisme |
Par stephy92 : le 23/07/09 à 11:17:13
Dire merci | jamais entendu parlé... mais d'après les com j'ai pas raté grand chose |
Par Anny : le 23/07/09 à 11:17:45
Dire merci | channelle : et puis le coup de la copine qu'il faut consoler... c'est gros comme une maison ! elle ne voulait juste pas passer la soirée avec JB. Je suis certaine que sa copine allait très bien. |
Par Anny : le 23/07/09 à 11:19:16
Dire merci | stéphy : tu ne peux pas t'imaginer à quel point En fait, en regardant cette émission, on est envahi d'un mélange de sentiments... On se moque, on s'indigne, on le plaint, etc... |
Par Quiche : le 23/07/09 à 12:11:24
Dire merci | Ben à mon avis c'est exactement le but recherché, la preuve que ça marche C'est comme ces émissions allemandes où ils font un reportage sur des familles bizarres, ça me fait halluciner que tant de genre regardent ça (dont ma maman ) C'est vraiment du voyeurisme, on se dit "ah ça va y a plus taré que moi! Oh mais haha qu'est-ce qu'ils sont ridicules!" et on a l'impression d'être un fin psychologue alors que l'émission est faite pour ça |
Par ilou : le 29/07/09 à 13:22:55
Dire merci | vous avez regardé hier ? il est incroyable... dans le magasin de bottes je l'aurai tué ! |
Par Jesss13 : le 29/07/09 à 13:53:40
Dire merci | Tiens je connais pas ça sa passe à quelle heure ? Je chercherai sur le net ce soir pour voir !! |
Par csabrina : le 29/07/09 à 13:56:58
je suis tombée dessus l'autre jour et hier soir, c'est hallucinant de vouloir tenter de faire une relation avec quelqu'un qu'on ne connait pas et avec qui on ne peut communiquer sans interprete !!! |
Par Luna74 : le 29/07/09 à 14:00:12
Dire merci | C'est comme l'emission 'rendez vous" ou un truc comme ça sur NT1 Tu as l'animatrice qui va voir des mecs dans la rue, la fille qui écoute via un casque et a la fin, quand y a 3 mecs, la fille doit choisir un des 3 ou un mec mystère que la production a trouver seule. Une fois décidé, elle va au resto avec lui après le resto, on nous dit si si ils sont en couple ou non, aucun ne restent ensemble après l'émission |
Par Anny : le 30/07/09 à 10:33:13
Dire merci | oh la la !!! les bottes ! dans le genre chiant, il se pose là le JB "je vais les faire arranger comme je les aime par mon ami bottier " et son copain qui offre des bottes à 300€... il a pas l'air chiant au moins celui-là. Quant aux filles, ce sont limite des prostituées quand même... Elles se font offrir des cadeaux en échanges de bisous, voir plus... Luna : je ne connais pas cette émission sur NT1 Jesss13 : c'est sur france3, ça doit passer vers 22h15 il me semble. En fait, je regarde les desperate et dès que c'est fini, je zappe sur la 3 et c'est JB ! |
Par Rivermist : le 30/07/09 à 10:37:43
Dire merci | mdr je sais pas ce que c est ce programme, mais comme Stephy, je pense pas avoir râté grand chose lol |
Par Anny : le 30/07/09 à 10:43:17
Dire merci | River : tu ne peux pas t'imaginer les clichés ! Les hommes français qui se croient tout permis et les femmes faciles russes qui se donnent en échange de cadeaux... |
Par Rivermist : le 30/07/09 à 10:53:10
Dire merci | mdr hahahaaa lol je vais essayer de regarder au moins une fois ça doit e^tre tordant lol |
Par Anny : le 30/07/09 à 12:24:36
Dire merci | River : je crois qu'au prochain épisode sa relation avec la russe se termine... il va se rabattre sur la Tunisie ! |
Par ilou : le 30/07/09 à 12:59:15
Dire merci | par contre ca change de jour c'est dimanche le prochain episode ! |
Par Anny : le 30/07/09 à 13:04:42
Dire merci | allez ! ah ben merci pour l'info Ilou, j'allais passer à côté ! |
Par carabouille : le 30/07/09 à 22:12:25
Dire merci | le lourdingue ce jbbbbbbbbbbbbbb Trop fort!! Même sans parler russe, il la saoule |
Par Anny : le 31/07/09 à 09:31:59
Dire merci | mdr Carabouille ! C'est clait ! Je crois qu'il y a une gars qui l'a dit à JB "t'es sympa 10 minutes mais après t'es lourd" |
Par carabouille : le 31/07/09 à 22:56:54
Dire merci | Suis daccord avec Anny, pour dire que c'est limite de la prostitution. Qu'est ce que c'est glauque Trop la hoonte dans le magazin de bottes Même l'interprète, elle a les boules |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous