Comment faire montage vidéo?
Sujet commencé par : ottalia - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par ottaliaPar ottalia : le 23/07/09 à 17:21:32
Dire merci | j'ai besoin de vos lumières!! comment faire pour faire un petit montage vidéo, comment piocher des bouts de vidéos et les inserer, rajouter une musique, du texte ect, y a t il un truc telecharger? merci |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Flash : le 23/07/09 à 17:28:24
Dire merci | Windows Movie Maker Gratuit, facile à utiliser, tu peux faire à peu près tout ske tu veux, bref, mon préféré |
Par Flash : le 23/07/09 à 17:29:55
Par ottalia : le 23/07/09 à 17:31:13
Dire merci | merci!!! je me lance |
Par Flash : le 23/07/09 à 17:35:11
Dire merci | Tu verras c facile! Tu y charge tes photos et vidéos, ainsi que te musiques. Tu as plusieurs pistes : une pour le son, une pour les vidéos/photos, une pour les sous titres. Ensuite tu as différents effets pour tes photos et vidéos (accélérer, ralentir, zoomer,...), des effets de transitions d'une photo à l'autre, des titres et génériques de fin,... Tu peux aussi travailler tes vidéos (en couper un bout, faire un ralenti, un zoom,...), bref tu peux à peu près tout faire, et c'est franchement pas sorcier! |
Par Quiche : le 23/07/09 à 20:28:08
Dire merci | Et sur Mac ? |
Par ottalia : le 23/07/09 à 21:06:33
Dire merci | flash , ça bug j'arrive pas a importer des vidéos(je copie/colle l'url de la video) ça me dit que je dois mettre le cd microsoft office et pour les photos ça bloque et ça ferme le programme |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous