Post de ZONDES pour mon copain.
Sujet commencé par : Galinette JTM - Il y a 174 réponses à ce sujet, dernière réponse par pouliche77Par Galinette JTM : le 28/07/09 à 20:53:13
Dire merci | Voilà, mardi 21 juillet 2009 dans l'aprés-midi mon copain (kévin) a pris la décision de faire une cure de désintox pour arrété de fumer des joints, snifer des médocs (et autres substances) et arrété de boire. J'ai été le voir hier et aujourd'hui. Il est en sevrage jusqu'a lundi, il doit boire jusqu'a lundi 3l d'eau par jour. j'aimerais que vous zondiez pour lui. merci Amély |
Par Ivoire... : le 23/07/09 à 18:13:12
Dire merci | bcp de courage pour lui mais ne te leurre pas c'est tres dur et les rechutes sont fréquentes même si je lui souhaite de reussir à se soigner definitivement |
Par Galinette JTM : le 23/07/09 à 18:16:37
Dire merci | il doit rester un mois a l'hosto et il aura parfois des permissions de sorties. pour le moment j'habite chez sa maman |
Par Galinette JTM : le 23/07/09 à 18:22:32
Dire merci | 20 vues 1 réponse..... |
Par Galinette JTM : le 23/07/09 à 18:42:47
Dire merci | UP |
Par Lilouw : le 23/07/09 à 18:54:04
Dire merci | Couraage |
Par chris : le 23/07/09 à 18:57:56
Dire merci | Faut qu'il soit suivi après..pendant une bonne année et plus si affinités. Je suis surprise qu'il ait droit aux visites. |
Par Galinette JTM : le 23/07/09 à 19:03:37
Dire merci | il a droit au visites les après-midi uniquement de 14h a 16h. j'en profite bien. |
Par Quiche : le 23/07/09 à 19:36:54
Dire merci | Aille aille aille, pas facile tout ça.... faut l'aider à tenir, les premiers temps ça va être dur, mais qu'il ait la démarche d'essayer est déjà un grand pas!!! Courage!! |
Par Galinette JTM : le 23/07/09 à 19:50:38
Dire merci | merci Quiche. Nous le soutenons. je retourne le voir Samedi après-midi avec Marianne (une amie) |
Par Magb : le 23/07/09 à 20:04:35
Par kuruma : le 23/07/09 à 20:15:11
Dire merci | Up Up Up Plein de bonnes zondes positives |
Par army : le 24/07/09 à 16:33:55
Dire merci | Ouh...chaud !!!!! Comme je te l'ai dis sur un autre de tes post, t'as une vie trèèèèèèèèèèèèèèès mouvementé !! Peu de personne ont vécus dans une vie ce que toi tu vis en quelques mois... Dispute avec ton père... accident...cure de désntox... et Gali ???? |
Par Galinette JTM : le 25/07/09 à 10:38:30
Dire merci | Gali va bien. même si pour le moment je ne peux pas la voir. |
Par ilomat : le 25/07/09 à 10:49:52
Dire merci | j'espère pour toi qu'il y aura pas de rechute car ça va pas étre une vie simple et facile sinon |
Par cirteocéane : le 25/07/09 à 11:04:05
Dire merci | hum que penser de tout ça ??? je n'ai qu'une chose à dire , si c'est vrai je tez souhaite bon courage car ce n'est pas aussi facile que ça si c'est pas vreai , beeeeen ce ne sera qu'une galinetterie de plus bref , dans les deux cas , je n'ai qu'une chose à te dire : arrête de suite car tu es en train de te détruire la vie ma pauvre lucette ! dans le premier cas je te dirais qu'une chose : l'amour rend des fois aveugle quant à la réalité des choses , tu es jeune et toute la vie devant toi , j'espère pour toi que tu ner vas pas détruire ta vie pour un garçon , je ne te demande pas de le larguer , je te dis juste que c'est bien que tu sois là pour lui mais tu as ta vie aussi à gérer et déjà qu'elle n'est pas simple je te vois mal gérer celle d'un garçon détruit sans que tu t'en casse les dents , je ne trouve pas que tu ais les épaules assez larges pour le faire ensuite pour le deuxième cas bennn si c'esqt encore une galinetterie ben tu m'excuse mais il y a des choses qui me dépassent donc je préfère ne rien dire |
Par amoureusse : le 26/07/09 à 11:24:18
Dire merci | pour ton copain et toi , j'espere que sa iras mieux . |
Par dilou : le 26/07/09 à 11:25:35
Dire merci | Courage à tous les deux.. |
Par Galinette JTM : le 26/07/09 à 15:00:53
Dire merci | merci sab' dit t'a pas oublié un détail mercredi? merci dilou. je le soutiens a fond. chaque fois que je vais le voir les infermières vérifient que je n'apporte pas de pazrfum ou de trucs coupant. |
Par Loustix : le 26/07/09 à 16:16:48
Dire merci | Heben tu sais choisir tes hommes toi ! |
Par Miicky : le 26/07/09 à 16:33:45
Dire merci | Je lui souhaite de s'en sortir et de ne pas rechuter après surtout. En tout cas, c'est déjà une très bonne chose qu'il se lance dans cette cure |
Par Galinette JTM : le 26/07/09 à 16:39:14
Dire merci | loustix, un coup de foudre sa ne se choisi pas miicky il fait tout les efforts nécessaires. |
Par Miicky : le 26/07/09 à 17:06:52
Dire merci | Je n'en doute pas, la démarche de le faire montre déjà qu'il est motivé Courage a vous deux, car pour toi ça ne va pas être facile tout les jours non plus. |
Par Galinette JTM : le 26/07/09 à 21:01:09
Dire merci | c'est très difficile je retiens mes larmes tant que je peux. de plus j'aide la maman de Kévin a faire les cartons pour le déménagement |
Par Flash : le 27/07/09 à 00:58:22
Dire merci | Dsl c'est plus fort que moi!!!!! Une cure de désintox pour arrêter de fumer des joints? lol Et snifer des MEDOCS? re lol Pauvre gars moi jdis, si il en est à snifer de l'efferalgan et rater sa vie paskil fume des bédos La jeunesse française est en pleine dérive Gali, j'ai toujours essayé d'être compréhensive sur tes posts, mais là, franchement, je peux pas, c'est trop gros! Si jamais éventuellement ca pouvait être vrai, ben t'es franchement mal barré avec un mec pareil! Casse toi! Et comment peux tu dire que Gali va bien si tu ne la vois pas? Tu as des contacts avec ta famille? |
Par Capsou13 : le 27/07/09 à 10:05:53
Dire merci | Coucou Amélie, J'me suis abstenue pour une fois de ne pas m'exprimer sur le sujet, histoire de ne pas enflammer les choses... Mais faut bien avouer que les autres ont raison. C'est gros comme une maison ton truc. |
Par Melocean : le 27/07/09 à 10:28:38
Dire merci | Pareil j'y crois pas vraiment, et ce simplement parce que je "connais" le milieu de la drogue, et je sais qu'on interne pas les gens pour ça... |
Par lisanka : le 27/07/09 à 10:43:20
Dire merci | comment on aide une personne qui veut arreter de fumer du shit alors si on l'aide pas en milieu hospitalier? il se dem*rde tout seul? juste de la curiosité ^^ sinon ben bon courage |
Par Melocean : le 27/07/09 à 10:47:56
Dire merci | Parce que les gens qui se font interner pour des problèmes de drogues le font pas pour du shit si tu vois ce que je veux dire. Et d'ailleurs le shit ne provoque pas vraiment de dépendance... A la limite qu'il soit interner pour l'alcool, j'y croirais plus. Et le coup de l'eau je vois pas bien le rapport aussi. |
Par lilibal : le 27/07/09 à 11:25:03
Dire merci | courage . Comment peut on devenir dependant au shit?? je connais pas mal de personne qui fume du shit et quand ils on envie d'arreter ils arretent !! enfin, pê qu'il fumait énormément? |
Par Melocean : le 27/07/09 à 12:21:27
Dire merci | Exact lilibal, c'est pour ça que j'y crois pas trop... Je ne fume que le week end, pas en semaine, j'ai des amis qui au chômage fumaient 15 pets par jour et fument maintenant que le soir, plus au boulot etc.... |
Par Maevan : le 27/07/09 à 12:32:33
Dire merci | Bon courage Galy ! et pour ton copain ! |
Par Dory : le 27/07/09 à 12:37:15
Dire merci | J'y crois pas deux secondes, pour moi, c'est une mytho. Pour le reste, je ne dirais rien d'autres sinon, je vais finir par l'insulter comme la dernière fois. Laissons le poste couler. |
Par Patélise : le 27/07/09 à 13:01:24
Dire merci | la dépendance au shit ça existe belle et bien !! moi meme je fumais quotidiennement pendant mon adolescence et j'ai su arrété quand j'ai voulu, mais il y a des gens + fragiles, des gens qui fument tous les jours, tout le temps et qui finissent par ne plus savoir s'en passé, c'est une drogue douce certe mais ça peut rendre dépendant comme toutes les drogues |
Par pouliche77 : le 27/07/09 à 13:09:11
Dire merci | oui oui la dependance existe... malheureusement c'est le cas pour mon frere... mais lui ne sniffe pas de medoc ^^ |
Par Melocean : le 27/07/09 à 13:42:41
Dire merci | Pouliche, tu parles d'une dépendance au shit ou à plus fort? |
Par Flash : le 27/07/09 à 14:01:36
Dire merci | Entretenez pas ce post, si vous voulez parler de drogues, faites un nouveau post fondé.. |
Par Melocean : le 27/07/09 à 14:02:38
Dire merci | Flash mp |
Par cirteocéane : le 27/07/09 à 14:11:53
Dire merci | ah beh je vois qu'il n'y a pas que moi qui n'y croit pas trop , mais honnêtement , si c'est vrai , ça m'étonnerait fort que ce soit une dépendance au shit |
Par Melocean : le 27/07/09 à 14:23:32
Dire merci | Oui voilà c'est ce qu'on dit Cirtencéane |
Par pouliche77 : le 27/07/09 à 14:58:14
Dire merci | Pouliche, tu parles d'une dépendance au shit ou à plus fort? je parle bien d'une dependance au shit... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous