Forum cheval
Le salon de discussion

Parlons poussette

Sujet commencé par : Ivoire... - Il y a 19 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ivoire...
Par Ivoire... : le 23/07/09 à 20:16:00

Déconnecté

3083 messages
Dire merci
 J'ai besoin de l'avis des mamans du forum

Ma puce a maintenant 8 mois, jusqu'ici j'ai fait avec une peg perego primo viaggio que j'avais pour ma cadette.
le hic : elle commence a rendre l'âme, elle est lourde et tres encombrante.
l'autre hic c'est que les temps sont dur et si je dois investir dans une poussette 2eme age, je ne veux pas me planter et je ne pourrais pas y mettre des milles et des cents

alors je demande vos marque et modèle de poussette, votre utilisation, les côté pratiques et les points negatif et combien vous avez investit.

merci !

Messages 1 à 19, Page : 1

Par ilou : le 23/07/09 à 22:05:50

Déconnecté

3317 messages

7 remerciements
Dire merci
 tu devrais aller sur le post des mamans ivoire t'aurais peut etre plus de reponses...

pour ma part j'ai une poussette achetée chez cora, 100 euros, y avait le cosy et tout et tout avec, ben franchement, niquel !!! legere, maniable, pliable en 2 secondes..

on m'offrirai une poussette a 500e j'en voudrais meme pas

Par Ivoire... : le 23/07/09 à 22:18:04

Déconnecté

3083 messages
Dire merci
 j'ai deserté le spot des mamans depuis longtemps alors du coup je sais pas si j'arriverai a tout resuivre et à me remettre sur les rails

mais pas bete demain j'y posterai un petit messages

c bete maintenant je n'ai plus besoin de cosi (que j'ai dejà d'ailleurs) et du coup les offres de combiné sont ellechantes mais je n'en ai pas besoin

elle est de quelle marque ta poussette ? (cora a du marqué le nom du fabriquant qq part je pense )
merci quand meme d'avoir poster une petite reponse, je commençais à me sentir seule

Par casimirus : le 23/07/09 à 22:22:12

Déconnecté
 je voudrais bien te tenir compagnie sur ton post, mais tu te doutes bien que mes compétences en matière de poussettes sont très proches du néant

Par ilou : le 23/07/09 à 22:23:32

Déconnecté

3317 messages

7 remerciements
Dire merci
 casimirus> ton truc c'est les grooosses poussettes toi !

ivoire > nania !

Par Ivoire... : le 23/07/09 à 22:50:22

Déconnecté

3083 messages
Dire merci
 casimirus
toi je te contacterai plutot pour des paris idiots sur orly et roissy
ou quand je serai riche et que je retenterai l'aventure cheval
c'est pas demain la veille vu l'état des finances

Par Anny : le 24/07/09 à 08:05:35

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
J'avais une loola que j'ai revendu récemment. Je trouve qu'on en fait bien plus de louanges qu'il n'en devrait.

Bref, je l'ai revendu pour acheter une poussette canne TROTTINE que j'ai achetée 40€ neuve sur leboncoin... Et là récemment, il se vendait la même chez Leclerc dans une couleur beaucoup plus flash à 27€ ...

Son utilisation : mettre ma fille dedans quand on fait les courses.

Ses plus : compact, légère, pas trop large donc pratique pour se faufiler partout

Ses moins : je n'en ferai pas une utilisation 4*4 comme j'ai pu le faire avec la loola. Je dirai que c'est une poussette à usage occasionnel.

Et pour ta fille qui a 8 mois, je pense que cette poussette ne serait pas encore adaptée.

Par Luna74 : le 24/07/09 à 09:03:47

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Mon beau frère et ma belle sœur en on acheté une a carrefour pour 170 euros, avec cosi, landau, mais je doute que tu toi tu cherche ça, mais sans tout ça, dans les grande surface tu en a des belle et bien pour pas chére

Par karine : le 24/07/09 à 10:24:42

Déconnecté

7362 messages

22 remerciements
Dire merci
je suis très peu poussette... une amie nous a prêté une poussette canne Chicco qui a allégrement 14 ans environ, qui avait écumé les routes avec 4 enfants avant le mien... bébé je lui prenait essentiellement en écharpe et le papa en poussette, vers 1 an on a commencé à réduire l'utilisation de la poussette et à le faire marcher de plus en plus je dirais qu'à 1 an et demi environ y'avait plus de poussette ou presque...
La chicco est prête à repartir pour un autre tour

Par Anny : le 24/07/09 à 10:40:55

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
et bien nous, on se sert surtout de la poussette pour pouvoir l'attacher afin qu'elle ne se sauve pas et qu'on ne passe pas notre temps à courrir après plutôt que de faire les courses

Par KERSO : le 24/07/09 à 11:05:00

Déconnecté

2316 messages
Dire merci
Nous avons une poussette canne Bébé confort, avec habillage pluie au cas où ...
Pratique, elle se plis en deux secondes, elle est maniable. Mon bout de chou de 10 mois se sert de celle-là depuis environ 2 mois. On a laissé la Peg Perego de côté car trop lourde et encombrante (mais super pour un nouveau né soit dit en passant).

On l'utilise principalement pour faire des ballades et quand on doit aller dans les magasins. Pour les courses, Ylian se met dans le chariot sur le siège, comme un grand !! Et il est très fier

Le plus par rapport à la poussette normale, c'est que je peux laisser l'ombrelle dessus même si je la plie

Par karine : le 24/07/09 à 11:09:55

Déconnecté

7362 messages

22 remerciements
Dire merci
Anny, j'avoue que je prends le pb à l'envers, je préfere galèrer quand il est petit mais lui apprendre rapidement que dans les magasins on ne court pas partout, etc... c'est chiant je ne l'ai pas avec moi systématiquement (en tout cas quand je suis seule!)
C'est un choix, j'assume

Par pascale : le 24/07/09 à 11:16:52

Déconnecté

64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 "J'avais une loola que j'ai revendu récemment. Je trouve qu'on en fait bien plus de louanges qu'il n'en devrait."

+1 , heureusement que je l'avais acheté d'occas' sur ebay...

de tte façon, à 16 mois, Diane a décidé qu'elle ne montait plus ne poussette...

On prenait encore parfois la TREK de bébé confort pour les grosses promenades en foret, mais c'est tt....

regarde sur ebay, ou le bon coin...

Par Anny : le 24/07/09 à 11:20:12

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
karine : moi je n'ai pas la patience de faire les courses et de courrir après en lui disant de ne pas toucher ou de ne pas se sauver ! J'attends qu'elle ait l'âge de raison pour la lâcher !

Bon sinon pour les courses, c'est vrai que maintenant elle va dans le caddie et qu'elle est sage. Hier on a fait les courses et dès qu'on est entrées dans le magasin, elle m'a dit "pain" ET hop, un crouton de pain et je suis tranquille pour faire les courses !

Par KERSO : le 24/07/09 à 11:24:59

Déconnecté

2316 messages
Dire merci
Anny : l'âge de raison c'est 7 ans

Par Luna74 : le 24/07/09 à 13:22:59

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Sur leboncoin tu as de bonne occas'

Des exemples vers chez toi pour moins de 100 euros.

je te met que les cannes, pour en avoir essayé quelques une quand je gardais des enfants ce sont les plus pratique je trouve, elle sont maniable et légère et surtout niveau rangements dans le cofre/maison elles sont tip top .

Lien

Lien

Lien
Lien
Lien

Lien

Lien

Par ilou : le 24/07/09 à 13:33:38

Déconnecté

3317 messages

7 remerciements
Dire merci
 8 mois c'est peut etre petit pour une poussette canne

Par Luna74 : le 24/07/09 à 13:38:51

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Non, y en a a 6mois ils y sont déjà dedant.

Le petit que je gardais avait 8mois aussi et y était dedant, il tenait bien.

Par Ivoire... : le 24/07/09 à 13:47:26

Déconnecté

3083 messages
Dire merci

oh merci les filles de vos expériences.
en fait moi la peg perego je l'ai trainer partout jusqu'au trois ans de ma cadette.
mais c'était une petite fille super calme et adorait dormir dans sa poussette, du coup globe trotteur comme nous étions c'était nickel, elle était lourde et encombrante mais top confort et pour les vacances c'était genial de pouvoir quand meme sortir à toute heure jour et nuit et de savoir qu'elle était bien à dormir dedans (c'était une poussette americaine donc elle faisait lit d'apoint pour nour et pas besoin d'attacher bébé , elle bougeait pas)
là ma puce de 8 mois est plutot super tonique, on est obligé de l'attaché et comme elle est encore petite il me faut un harnais 3 point comme attache (peu courant sur les poussette canne) et la miss n'a pas l'intention de dormir ni en cosy ni en poussette... galère
donc l'utilisation se resumerai à courses, promenade et trajet à pied en vacances.
bref c'est pas evident !
chaque bébé est différent et là pour le coup la 3eme est super speed (elle a malheureusement pris le caractère de son grand frère de 9 ans qui était aussi hyper tonique )
bon je vais cliqué sur les lien mis, merci

j'ai bien pensé aussi à vendre sa balencelle et son berceau casi neufs pour pouvoir investir dans une poussette qui tiendra jusqu'a ses trois ans.
mais niveau prix je ne sais pas combien demander par rapport au prix du neuf.
une idée du pourcentage du prix du neuf que je peux demander ?

Par Ivoire... : le 24/07/09 à 13:56:25

Déconnecté

3083 messages
Dire merci
 y'a des lien sympa
je pense que je vais negocier avec monsieur ivoire

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval