Blagues idiotes
Sujet commencé par : paquerette20 - Il y a 57 réponses à ce sujet, dernière réponse par paquerette20Par paquerette20 : le 27/07/09 à 13:35:25
Dire merci | Un post pour partager des blagues vraiment nazes.... Pourquoi les girafes ont-elles un loooooooong cou ? réponse : Parcequ'elles puent des pieds.... |
Par olly : le 28/07/09 à 11:27:52
Dire merci | ouai pareil dans l'ensemble je les aient déjà entendu mais c'est tellement bon de rire pour ça c'est un canard qui rencontre une poule, le canard: brrrr j'ai la chair de poule la poule: tu m'étonne il fait un froid de canard! |
Par paquerette20 : le 28/07/09 à 11:58:25
Dire merci | Deux polytechniciens font un safari. Un matin, en se levant, un des deux s'aperçoit que l'autre manque dans la tente. Il sort et le voit en train de courir autour d'un arbre poursuivi par un lion. Il s'inquiète pour lui. Mais l'autre lui répond : - Rassure toi, j'ai deux tours d'avance. *************************************** Une souris et un éléphant courent dans la savane... La souris se retourne et dit : - T'as vu la poussière qu'on fait ! ****************************************** Pourquoi les plongeurs sous-marin plongent-ils toujours en arrière et jamais en avant ? Parce que sinon ils tombent dans le bateau. |
Par paquerette20 : le 28/07/09 à 12:00:29
Dire merci | Les deux classiques par excellence... C'est 2 steaks haché qui se promènent dans la forêt. Tout d'un coup l'un s'aperçoit que le deuxième a disparu. - Où es-tu ? ... Où es-tu ? s'exclame-t-il avec angoisse. Ce n'est que plusieurs minutes après qu'il le retrouva : - Mais t'étais où ? L'autre lui répond : - Steakhaché ! ************************************* Qu'est ce qui est rouge avec une cape et qui traverse les murs? Une tomate magique. Qu'est ce qui est jaune avec une cape étalé sur le mur? Une banane qui se pend pour une tomate magique. Message édité le 28/07/09 à 12:01 |
Par aline13 : le 28/07/09 à 12:00:41
Déconnecté | mouah ah ah ah ah ! |
Par paquerette20 : le 28/07/09 à 16:57:07
Par paquerette20 : le 29/07/09 à 10:18:48
Dire merci | Les blagues du jour Qui est l'ange gardien des rouquins ? L'ange Oliver, car l'ange Oliver (enjoliveur) protège les roux (roues). Que disent deux crocodiles quand ils voient passer une crocogirl ? On LACOSTE ? |
Par paquerette20 : le 29/07/09 à 10:32:51
Dire merci | Deux cygnes sont sur un lac comment reconnaît-on le mâle de la femelle? Le mâle est celui qui fait des petits cygnes à l'autre. ******************************************* Que dit une vache qui voit un gant dans un champ? Tiens, un soutiens-gorge ! ******************************************* Où trouve-t-on de la laine vierge ? Sur le dos des brebis moches... |
Par epona : le 29/07/09 à 10:36:41
Dire merci | C'est deux oeufs plongés dans l'eau bouillante, l'un dit à l'autre : -Pfouuu, quelle chaleur! -HAA,un oeuf qui parle !!! |
Par paquerette20 : le 29/07/09 à 16:51:42
Dire merci | Comment se reproduisent les hérissons? - Avec beaucoup de précautions |
Par ami des chevaux : le 30/07/09 à 11:46:00
Dire merci | Quelle est la différence entre un clitoris et un bistrot ? - 9 mecs sur 10 sont capables de trouver un bistrot... |
Par paquerette20 : le 30/07/09 à 11:47:38
Dire merci | Bon celle -là n'est pas chouette mais elle me fait rire... Une femme en train de faire ses courses achète les produits suivants : - 1 savon - 1 brosse a dents - 1 tube de dentifrice - 1 baguette - 1 litre de lait - 1 pomme - 1 banane - 1 orange - 1 pêche - 1 tomate - 1 laitue - 1 chou - 1 somoosa - 1 barre muesli - 1 tarte - 1 dîner micro ondes - 1 pizza surgelée Le caissier la regarde, sourit, et lui dit : Seule, hein ? La nana sourit timidement et répond, émue : Oui... comment avez vous deviné ? Le gars répond : Parce que vous êtes moche ! |
Par piki51 : le 31/07/09 à 00:37:08
Dire merci | j'adore!!! |
Par paquerette20 : le 03/09/09 à 17:19:45
Dire merci | Moi, mon bébé, ça fait trois mois qu'il marche ! Woaw ! Il doit être loin maintenant !" |
Par Princessjulie : le 03/09/09 à 17:47:21
Dire merci | j'adore surtout celle du pékinois |
Par Fiction : le 03/09/09 à 19:05:08
Dire merci | Pourquoi le schtroumpf à lunette est-il en prison? Spoiler
Parce qu'il a schtroumpfé
A quoi reconnait-on le slip sale de Dark Vador? Spoiler
A son côté obscur
|
Par laska : le 03/09/09 à 19:20:40
Dire merci | Qu'est ce qui est rond, vert, qui monte et qui descend? ==> un petit pois dans un ascenceur! Qu'est ce qui est petit, marron, carré et qui hurle à la mort? ==> un caramel mouououh! Qui est le chinois le plus rapide du monde? ==> Woooong! |
Par paquerette20 : le 04/09/09 à 10:55:11
Dire merci | J'adore !!! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous