Pas facile de s'intégrer !!
Sujet commencé par : didie43 - Il y a 107 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascalePar didie43 : le 27/07/09 à 13:47:47
Dire merci | le principal est dans le titre ! j'ai trouvé ce forum, je le visite tout les jours,je répond aux posts,j'en créé... mais je trouve qu'il est bien difficile de s'y intégrer, ce forum est créé depuis longtemps, vous les membres vous avez créé des liens depuis longtemps aussi ! alors les nouvelles vous interesse peu, ce que je peut comprendre aussi ! bref,je fais pas ma caliméro ! et puis j'ai pu aussi comprendre que beaucoup se méfie des nouvelles car elles s'aperçoivent plus tard que ce sont des trolls ! je vous rassure je n'en suis pas une !!! bonne après-midi !! |
Par haiko : le 28/07/09 à 23:58:16
Dire merci | ton cheval c'est clearing le mien a 10 ans et c'est effectivement un ibérique |
Par haiko : le 28/07/09 à 23:58:58
Dire merci | oui amaz, ses pieds etaient d'une horreur |
Par caracol : le 28/07/09 à 23:59:19
Déconnecté | *Qlearing |
Par haiko : le 29/07/09 à 00:01:13
Dire merci | pardon, mais c'est la bonne prononciation quand meme |
Par caracol : le 29/07/09 à 00:05:49
Déconnecté | ouais mais déja Qlearing c'est pas terrible, mais mal écris c'est encore plus moche |
Par haiko : le 29/07/09 à 00:07:35
Dire merci | y a pire quand meme genre phamule |
Par Amazon87 : le 29/07/09 à 00:08:34
phamule |
Par haiko : le 29/07/09 à 00:10:41
Dire merci | ouais m'en souvie,drait toujours de ce cheval la fin du nom lui allait comme un gant |
Par caracol : le 29/07/09 à 00:14:13
Déconnecté | j'aime bien phamule |
Par Amazon87 : le 29/07/09 à 00:14:59
j'ai pas connu phamule moi |
Par haiko : le 29/07/09 à 00:19:51
Dire merci | et comment tu l'aurait connu |
Par miss maria : le 29/07/09 à 00:23:05
Dire merci | Moi ça fait presque 2 ans que je suis là (déjà ) et mon post n'est suivi que par quelques personnes mais bon ça me va car je suis assez fainéante et je ne suis pas beaucoup de posts Après difficile de s'intégrer oui et non car sur les sujets plus généraux, on trouve toujours quelqu'un avec qui échanger |
Par GGT : le 29/07/09 à 08:51:49
Dire merci | total hors sujet ... mais CARACOL ou est passé la banane ! |
Par Yann22 : le 29/07/09 à 08:54:17
Dire merci | Certains trouvaient la banane de très mauvais goût ( ) et caracol a eu la délicatesse d'en changer. |
Par GGT : le 29/07/09 à 08:55:30
Dire merci | ah bah je trouvais ça super marant moi ben bah tant pis ... merci Yann |
Par Jasmine : le 29/07/09 à 13:53:56
Déconnecté Dire merci | Allez je peux m'inscrire au club des membres transparents ? J'ai 2 posts dans le salon... y'a pas mal de réponses, certes, mais c'est soit moi (pour au moins 70% ) soit les (maxi) 4 membres qui les suivent Et j'ai aussi abandonné le forum photo... car passer 1h à trier, héberger, copier des photos, écrire les commentaires... pour au final avoir 5 réponses... hum Mais tant pis, je lis, je poste de temps en temps une réponse qui passe inaperçue (sisi, même quand l'auteur du post répond à chacun un par un... bah moi on me zappe en général), et pis voilà... |
Par GGT : le 29/07/09 à 14:05:59
Dire merci | ben à ce compte là je vous raconte pas, mais alors je ne suis carrément pas inscrite sur le forum de mes posts........des qui seraient "suivi" y en a .................................................. aucun mais ce n'est pas à cela qu'on voit si on est "intégré"... si ? et si le fait d'obtenir des réponses cohérentes et de l'aide, du soutien ou de l'humour selon ce que l'on cherche à un moment donné, c'était ça "être intégré" non ? Message édité le 29/07/09 à 14:06 |
Par Amazon87 : le 29/07/09 à 13:59:20
oui je suis bien d'accord avec toi GGT |
Par Chou : le 29/07/09 à 14:08:46
Dire merci | Yaura toujours de sgens qui ne savent pas qui tu es c'est inevitable. mais bon moi ca ne fait pas très longtemps que je viens sur le forum et je suis peu presente, et pourtant je connais maintenant quelques personnes qui me connaissent aussi. il suffit de trouver des personnes avec qui on sent qu'on a des points communs et après ca roule Message édité le 29/07/09 à 14:09 |
Par Keanjha : le 29/07/09 à 14:09:16
Dire merci | Le degré d'intégration dépend aussi des efforts que l'on fait Je ne participe pas beaucoup aux posts, n'en fait quasiment jamais. Par contre, quand il y a une rencontre près de chez moi, j'essaye de m'y rendre. Mais ne t'en fais pas, ça vient petit à petit. Et même les timides y arrivent. |
Par pascale : le 29/07/09 à 14:16:00
Dire merci | moi je sais qui tu es keanjha.... |
Par Keanjha : le 29/07/09 à 14:21:40
Dire merci | non, pas vrai ??? t'es qui toi au fait ? |
Par lady140984 : le 29/07/09 à 15:06:23
Dire merci | Moi j' ai eu la chance d'être rapidement reperé par stephane à l' epoque, comme etant potentiellement proche de sa region à cheval. Donc premiere randonné forumeur avec pascale et erzie, il ma convié, et du coup ben j' ai squatté, et je suis resté Mais je pense que si j' avais pas été chaperonné, ca aurait peut etre mis plus de temps Enfin tu verras, s'integré c'est pas forcément être populaire, mais avoir des echanges interessant, et faire de bonne rencontre |
Par lilibal : le 29/07/09 à 16:58:36
Dire merci | moi je suis completement transparente , et c'est pas grave !!! je pense que ce qui va faire que tu es le plus intégré c'est quand tu vas parler direcetement avec des gens ( msn, telephone, mp ) ou mieux : rencontres forumesque ( ce qui m'est impossible ( )) |
Par mistral : le 30/07/09 à 11:43:46
Dire merci | bein ca remet en question : pourquoi est-ce que je viens sur un forum ? LOL j'en attends quoi ? je suis là depuis 2005 et j'ai fais ici vraiment de belles rencontres: cheval, personnelle et bien plus tard professionnelle ... La place publique c'est pas toujours évident à gérer, à interprêter .. c'est toujours très plaisant de lire les posts des autres, même si moi j'en écrit plus ( pas bien ça ) allez courage, on lit hein même si on ne réponds pas |
Par caracol : le 30/07/09 à 12:16:23
Déconnecté | GGt: comme l'a dit Yann, la banane a choqué certaines personnes, malgré le coté drôle. Donc pour pas faire d'histoire j'ai préféré changé |
Par pascale : le 30/07/09 à 13:12:31
Dire merci | lisanka, tu n'est pas transparente va.. ce n'est pas parce qu'on ne poste pas sur vos posts qu'on en vs "reconnait" pas... moi, j'ai suivit ton "histoire"... bon, sinon, pour faire des rencontres, ya pls options: - cuisiner correctement et reperer les "grosses bouffes" du forum puis inviter... - repérer les pov' petites forumeuses en recherche de stage.. et les tuer à la tache à ton taf' durant pls semaines ou pls mois... faut juste trouver la bonne ralateuse! j'ai engagé erzie, elle est douée pour ça... - profiter de diverses occasion... |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous