Aidez moi à trouver le nom d'un film svp
Sujet commencé par : Mizz_Lescot - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par ciriollaPar Mizz_Lescot : le 27/07/09 à 21:09:21
Dire merci | Coucou je cherche le nom d'un film ou la bande annonce c'est une femme qui écrit un livre qui raconte la vie d'un homme et en fait cet homme existe (elle le sait pas) et il entend tout ce qu'elle écrit. Je sais plus ce nom de film je le trouve pas et je voudrais vraiment le voir ... Merci |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par lisanka : le 27/07/09 à 21:10:50
Dire merci | je sais pas mais il a l'air sympa ^^ |
Par bdlceg : le 27/07/09 à 21:14:21
Dire merci | c'est pas une blonde (connue l'actrice en plus) qui part sur une île avec sa gamine parce que le mec en question leur demande son aide? |
Par miss maria : le 27/07/09 à 21:14:35
Dire merci | des noms d'acteurs peut être |
Par Mizz_Lescot : le 27/07/09 à 21:14:47
Dire merci | Oui bien pour ça que je veux l voir |
Par Mizz_Lescot : le 27/07/09 à 21:20:28
Dire merci | Nom d'acteur aucune idée Je sais pas, non je crois pas, jme souviens qu'il pète un cable qu'il en a marre d'entendre la voix de la fille qui raconte sa vie dans sa tete. mais comment s'appelle ton film ? |
Par Jolinar : le 27/07/09 à 21:22:00
Dire merci | jsais pas mais ca a lair interessant! |
Par Mizz_Lescot : le 27/07/09 à 21:26:11
Dire merci | Il faudrait quelqu'un qui nous éclaire |
Par Mizz_Lescot : le 27/07/09 à 21:45:28
Dire merci | J'ai c'est l'incroyable destin d'harold crik ! |
Par Mizz_Lescot : le 27/07/09 à 21:46:26
Dire merci | Un beau matin, Harold Crick, un obscur fonctionnaire du fisc, entend soudain une voix de femme qui se met à commenter tout ce qu'il vit, y compris ses pensées les plus intimes. Pour Harold, c'est un cauchemar qui dérègle sa vie parfaitement agencée, mais cela devient encore plus grave lorsque la voix annonce qu'il va bientôt mourir... Harold découvre que cette voix est celle d'une romancière, Karen Eiffel, qui s'efforce désespérément d'écrire la fin de ce qui pourrait être son meilleur livre. Il ne lui reste plus qu'à trouver comment tuer son personnage principal : Harold ! Elle ignore que celui-ci existe, qu'il entend ses mots et connaît le sort qu'elle lui réserve... Pour s'en sortir vivant, Harold doit changer son destin. Sa seule chance est de devenir un personnage de comédie, puisque ceux-ci ne sont jamais tués... |
Par ciriolla : le 16/08/11 à 03:33:48
Dire merci | je remonte le post cra je recherche aussi un film vue il y a longtemps, il etait passé sur Arte il raconte la vie d'une femme, qui en faisant le menage(si je me souviens bien) retombe sur des lettres qu'elle ecrit a sa femme en les confiant a une statue en bois. La relecture de ses lettres lui fait revivre son enfance sous la tyranie de son pere, ses fiancailles avec un copain de jeu et buverie de son pere, elle collection tous les insecte attraper chez elle si je ne me trompe pas elle tombe amourreuse deson voisin libraire ????? son appart etait plein de livre... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous