Il y a des niçois ds la salle ?
Sujet commencé par : Navis - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par loloka06Par Navis : le 30/07/09 à 14:07:38
Dire merci | Il y a des foromeurs qui sont vers Nice ou pas ? je voulais savoir un peu les bons trucs à faire ou à visiter là bas sans avoir à prendre les infos complètement touristique du web. |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par KERSO : le 30/07/09 à 14:09:51
Dire merci | Ben moi je suis dans le Var, pas dans les Alpes Maritimes |
Par Navis : le 30/07/09 à 14:14:01
Dire merci | la géographie et moi ça fait au moins 12 le Var c'est quelle grde ville ? |
Par goodnightmoon : le 30/07/09 à 14:16:38
Dire merci | J'y suis allée l'année dernière en vacances et j'y retourne cet été c'est super sympa Nice ,alors la plage est top (même si ce sont des galets) Juste à coté tu as monaco ,tu es obligée d'y aller (par contre moi j'ai été neuneu ,j'ai mis du temps a trouver que les trucs sympas a visiter c'est en haut du rocher ) Tu peux aller faire Grace (ou Grasse ché plus) ,c'est superbe ,c'est dans la pampa ,un petit village très joli! ça vaut le coup Y'a aussi un point de vue dans le vieux Nice qu'il ne faut pas rater ,on voit presque la corse Sinon j'ai aussi visiter Cannes ,pareil c pas loin mais y'a pas grand chose. Sinon le vieux Nice c'est adorable ,très beau et très typique et surtout faut faire le resto/bar australien..La bouffe est excellente et l'ambiance top! tu y vas quand? |
Par Navis : le 30/07/09 à 14:19:26
Dire merci | hooo naaan j'avais oublié que c'était des galets !! flûte alors J'y vais début septembre normalement On m'a parlé du vieux Nice en effet puis je voulais aussi bouger à Cannes et Monaco oui. tu y vas en aout toi? |
Par goodnightmoon : le 30/07/09 à 14:34:18
Dire merci | Oui fin aout du 27 au 2!!! C'est vraiment une ville chouette Nice ,avec le Tramway ,les fontaine ,les places..vraiment j'ai adoré |
Par casimir : le 30/07/09 à 16:52:02
Dire merci | vallauris est sympa a voir perso j'aime pas du tout le coin ... |
Par stephy92 : le 30/07/09 à 19:31:01
Dire merci | mes parents habitent Cagne sur mer (c'est juste à côté ), perso j'y ai vécu 15 ans. Le veiux Nice c'est sympa en effet, le chateau ausi, le port. Si tu pousses jusqu'à Monaco arrêtes toi à Eze c'est superbe. En allant vers Cannes tu as le viel Antibes et le Cap d'Antibes (avec une balade très sympa à faire)... Je te mettrai qq photos si ça t'interesse |
Par Navis : le 31/07/09 à 15:05:16
Dire merci | ha ui quelques photos ne st pas de refus of course j'espère que je pourrais aller voir tt ces coins, enfin dfaçons je fais confiance à mon hôte j'irais bien à Cagnes aussi, là où a couru mon cheval |
Par KERSO : le 31/07/09 à 16:33:39
Dire merci | la géographie et moi ça fait au moins 12 le Var c'est quelle grde ville ? TOULON : j'y suis en 30 minutes |
Par Khayan : le 31/07/09 à 17:20:45
Dire merci | J'habite sur Cannes et j'fais mes études sur Nice... mais côté tourisme, j'm'y connais pas trop Le vieux nice et le vieil antibes c'est à faire c'est sympa ! Monaco y'a de jolis trucs aussi, mais c'est le bordel pour circuler A Cannes t'as les iles de Lerins à faire, faut pas longtemps pour y aller en bateau et t'as vraiment l'impression de partir en voyage ! |
Par stephy92 : le 31/07/09 à 18:28:24
Dire merci | pour les tofs j'ai pas garnd chose en ligne, là c'était en avril 2006 et y'avait pas trop de soleil mis ça te donnera une idée la balade du cap d'Antibes la haute corniche pour aller à Monaco Monaco |
Par stephy92 : le 31/07/09 à 18:34:10
Dire merci | Eze Cagnes sur mer St Paul de Vence (pas très loin de Cagnes) A proximité tu as Vence et Tourettes sur Loup qui sont sympas, puis la Gaude, St Jeannet etc... tut des petits villages de l'arrière pays proches de la mer les baous (montagnes en provencal) au sommet la vue est superbe |
Par stephy92 : le 31/07/09 à 18:36:46
Dire merci | Nice re-Cagnes Vence bgon c'est pas forcement super représentatif mais ça peut te donner des idées |
Par Navis : le 31/07/09 à 19:30:32
Dire merci | ho yes si ça me donne envie de prendre des vacances coule coule merci pr vos infos et tes photos Stéphy |
Par stephy92 : le 01/08/09 à 16:14:06
Dire merci | de rien j'y suis en ce moment, il fait très beau et les cigales chantent |
Par lapatateuh : le 01/08/09 à 17:30:44
Dire merci | J'ai vécu 15 ans à Vallauris; une petite ville superbe. Je suis triste d'avoir quittée cette région, c'est tellement superbe. J'aime tant, y retourner pour retrouver mes maisons, mes amis .. Nice, j'aime moins Par contre, si tu descends sur Monaco, arrête toi à Roquebrune c'est superbe là bas. Tu peux faire le tour de juan-les-pains le soir c'est pas mal aussi.. après ca dépend ce que tu recherches, plus les endroits branchés, ou plus les lieux "cultes", vieille pierre, pour cela Vence est pas mal.. (Me tarde demain de partir rejoindre le 06 ) |
Par loloka06 : le 01/08/09 à 23:21:39
Dire merci | Ce que j'aime le plus sur la côte d'Azur, c'est l'arrière pays! les petits villages comme St Paul de Vence, etc sont superbes! Septembre, il y aura un peu moins de monde sur les plages! Profite! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous