Mais POURQUOI ça n'arrive qu'a moi (mec)
Sujet commencé par : Amazon87 - Il y a 345 réponses à ce sujet, dernière réponse par GGT1 personne suit ce sujet
Par Amazon87 : le 31/07/09 à 17:44:29
cet aprem mon prof m'appelle, il est en déplacement et a besoin d'un numéro de téléphone qui se trouve au ranch bah chouette, le ranch pour moi toute seule, je vais pouvoir en profiter j'envoie le numéro a mon prof, je prépare le gros, et hop dans la carrière. au bout d'1/4 d'h une grosse moto qui débarque le Ressou oreilles levées, moi "tiens et si c'était un beau mec" on s'approche d'un bon pas paye ton blaireau un espèce de mec qui se la pète avec ses lunettes de soleil et ses genouillères style "ben ouais moi en moto j'attaque tellement qu'il me faut des genouillères" bref il me demande si mon prof est là, je réponds non il sera là demain, et voilà le mec qui se tape l'incruste nan mais il s'est incrusté 2 HEURES quand même un espèce de gros boulet soi disant ATE a la colo du coin, qui m'a raconté ses exploits équestres j'arrivais plus a m'en débarasser puis il faisait style "ouais regarde je caresse ton cheval" y'a que quand je suis partie qu'il a enfin capté qu'il pouvait partir aussi, et encore j'ai feinté de chercher un truc pour qu'il se barre avant moi, pas envie que l'envie lui prenne de jouer les cow boy avec Arès, il voulait le monter a cru je lui ai répondu sûrement pas non enfin voilà ça aurait pu être un beau mec, gentil et intelligent, bah non j'ai droit qu'au boulets bien beauf Message édité le 31/07/09 à 17:33 |
Par Rivermist : le 31/07/09 à 17:46:08
Dire merci | bah j espère que tu lui as pas filé ton tel hihihi paske lui c est le genre à rappeler de suite ! |
Par Gipsy44 : le 31/07/09 à 17:46:31
Déconnecté | Moi pareil, que des beaufs, moches ou vieux!!!!!! Je compatis!!! |
Par Amazon87 : le 31/07/09 à 17:47:12
ça va pas t'inquiète il s'est pas risqué a me le demander puis s'il l'avait fait je lui aurais dit que je suis lesbienne na |
Par Automne87 : le 31/07/09 à 17:47:46
Dire merci | Amazone parle à Amazone Ben on appelle ça les attirer mais un jour tu verras et VOUS saurez |
Par Rivermist : le 31/07/09 à 17:47:58
Dire merci | bah il aurait insisté ! lol ne fait jamais ça, c est lexcuse la plus bidon lol |
Par Fantômette : le 31/07/09 à 17:49:50
Dire merci | mdrr ça te rassures si je te dis que ça n'arrive pas qu'à toi |
Par Amazon87 : le 31/07/09 à 17:49:54
ouais ben là je sais que c'était pas celui là nan mes les boules quoi punaise j'avais l'arme de guerre imparable pour faire craquer n'importe qui (le Ressou) et faut que ce soit un naaaaaaaaaaaaaaaze |
Par Amazon87 : le 31/07/09 à 17:50:15
un peu fantomette oui |
Par uranie2 : le 31/07/09 à 17:50:29
Dire merci | En tout cas, je suis écroulée de rire (ouai ok c'est pas sympa, mais quand même c'est drôle !!! ) |
Par Automne87 : le 31/07/09 à 17:52:21
Dire merci | ben c'est pâs de chânceeeeeeeuuuuuuuu Ecoutes Amazone il y en a pleins de bien Ici et aussi ailleurs tu veux en faire quoi d'abord, as tu défini ton cahier des charges ? c'est important un CC |
Par K.Zel : le 31/07/09 à 17:53:04
Dire merci | Han, me suis fait draguer par un vieux en sandalettes à chaussettes, t-shirt Ricard et casquette pas plus tard que tout à l'heure ^^"' Disons qu'il y a des jours où on a pas de pot, mais c'est pour mieux apprécier quand une jolie chose vous fait du charme |
Par marinettet : le 31/07/09 à 17:53:26
vient faire un câlin a tata marinettet |
Par Automne87 : le 31/07/09 à 17:53:47
Dire merci | [début hors sujet] Kikou Fantô comme tu vas ça faisait tellement longtemps [/fin hors sujet] Vous avez la preuve que fanto et moi nous ne sommes pas en couple |
Par Amazon87 : le 31/07/09 à 17:53:50
ah merci du soutien uranie non mais j'en rigole hein, mais sur le coup je me suis demandée comment j'allais faire pour m'en débarrasser puis scotché a mon cheval comme un morpion sur des poils de cul en plus ahhhhhhhhhhhhhhhh punaise pourquoi c'est pas un brad pitt qu'est descendu de cette foutue moto |
Par Amazon87 : le 31/07/09 à 17:56:17
automne le cahier des charges est... très chargé on va dire puis avant que j'en trouve un qui arrive au boulet de mon cheval, j'ai le temps de sécher Han, me suis fait draguer par un vieux en sandalettes à chaussettes, t-shirt Ricard et casquette pas plus tard que tout à l'heure ^^"' ma pauvre |
Par Automne87 : le 31/07/09 à 17:56:33
Dire merci | Il n'y en pas en haute vienne des brad pitt voilà pourquoi !!!! |
Par Automne87 : le 31/07/09 à 17:57:17
Dire merci | Par contre tu as des braves types tu n'en veux pas ? |
Par Amazon87 : le 31/07/09 à 17:58:50
Par contre tu as des braves types tu n'en veux pas ? un peu mais pas trop braves quand même |
Par Automne87 : le 31/07/09 à 18:00:07
Dire merci | Ahhhhhhhhh bâ non ça va pas aller v |
Par uranie2 : le 31/07/09 à 18:01:15
Dire merci | QUOI ?!?! Automne !! Tu es avec MA Fantô ? Nan mais oooooooooooh, ça va pas se passer comme ça hein !!!!!!!!!! Amazon, chui navrée hein ( ) mais euh... En même temps, la semaine dernière, je me fais accoster par un chinois qui me demande, dans un anglais approximatif, de quel pays je suis... J'avais pas repéré son portable dans sa main... Bonne conne, je lui réponds "France", et là j'entends le clic caractéristique de l'apn-téléphone portable ! le sagouin !! je suis sûre que ma trombine est sur un site quelconque de vente d'Européennes |
Par Automne87 : le 31/07/09 à 18:01:43
Dire merci | Bon aller c'est les larmes aux yeux que je vais partir je m'abonne à ce post je sens qu'il va partir en live et en sucettes comme j'aimeeeeuuuuuuu parfois |
Par GGT : le 31/07/09 à 18:04:29
Dire merci | ben tu vois mon Amazon; il me manquait plus qu'un post comme ça pour me finir je repenses au couvent ça y est, j'en ai marre des mecs, je crois qu'aucun mot ne peux le décrire !!! |
Par Amazon87 : le 31/07/09 à 18:06:19
rho mince moi qui pensais que ça te ferait rire ma GGT moi en tout cas plus j'y repense et plus je rigole |
Par GGT : le 31/07/09 à 18:19:51
Dire merci | ben moi non ça me fait pas rire du tout les mecs qu'on trouvent attirants et potentiellement "approchables" ( ) ils n'ont pas de couilles* au cul* (sory but it's true !!) et les laidrons inmettables bah là ils attaquent hein pas de complexes, no limites....sur un malentendu ... RAZ LE BOL DES MECS je suis de mauvais poils, oui , encore pire qu'hier, tout ça à cause d'un pas de couilles* au cul* Message édité le 31/07/09 à 18:09 |
Par Amazon87 : le 31/07/09 à 18:21:00
arf GGT parce qu'hier en fait il m'est arrivé l'inverse j'arrive au ranch, et qu'est ce que je trouve tout seul au milieu de la cour? UN SEXY COW BOY un vrai qui fait du rodéo toussa toussa ben étrangement il m'a pas collée celui là euh ouais t'as raison en fait GGT |
Par Automne87 : le 31/07/09 à 19:03:57
Dire merci | Rhoooooooo ben non les filles les cowboys ils sont sexy et pi si c'est pas un cowboy dans tous les cas il arrivera un jour un prince charmant, un petit prince, qui vous rappelera que vous êtes une rose pour lui et lui pour vous et que lorsque vous regarderez les étoiles vous saurez que quelqu'un qui vous aime pense à vous. Non ce n'est pas un rêve, je suis très bien placée pour le savoir il y a pas encore un an j'étais au creux de la vagues et vous ne pouvez savoir à quel point Et mon petit prince est arrivé sans prévenir sans attente ni question et depuis le sourire est sur mon visage, pas ponctuellement non mais continuellement Alors si moi à mon âge cela m'est arrivée imaginez pour vous vous avez toute la vie devant vous Fin d'Automne Sérieuse Pour le reste en Haute Vienne je ne sais pas si ce n'est pas désespéré tout de même Quoi que je connais deux trois hommes célibataires pas mal sportifs mais ils sont peut être trop mûr pour vous Message édité le 31/07/09 à 18:53 |
Par Amazon87 : le 31/07/09 à 19:05:06
automne balance les numéros de téléphone |
Par Automne87 : le 31/07/09 à 19:10:23
Dire merci | Je suis sur le point de changer de voiture alors il va falloir casquer ben j'ai besoin de pépettes mouaaahhhh |
Par Assimilee : le 31/07/09 à 19:33:49
Dire merci | Ha mais les mecs qui draguent dans les centres équestre c'est les pires... Pas les cavaliers hein mais ceux qui montent a cheval juste par ce qu'on leur avait dit que c'est un sport ou il y a QUE des nanas!! Et ils se pointent la bave aux levres et sont persuadés qu'ils sont impressionnant avec leur chemises ouvertes et leur chaps a franges (vécu)... BEURK!!! |
Par GGT : le 31/07/09 à 21:02:24
Dire merci | alors là dans tous les cas il arrivera un jour un prince charmant, un petit prince, qui vous rappelera que vous êtes une rose pour lui et lui pour vous et que lorsque vous regarderez les étoiles vous saurez que quelqu'un qui vous aime pense à vous. mouhahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaa pardon automne autant d'habitude je suis totalement admirative devant tes écrits autant là le prince charmant = qu'une femme est une rose pour un homme = dans certains cas il usera (abusera) des fleurs pour obtenir une femme ... non soyons sérieux une seconde tous les plus grands pédo psy ont reconnu que c'est le pire début dans la vie d'assoir sa fille devant les "blanche neige" "cendrillon" et autres "peau d'âne" ou "la belle au bois dormant" parce que cela lui plante dans le crane des images que la grande majorité n'arrivera pas à suromonter (inconsciemment biensûr ) et qui les condamne toute leur vie à courir après le bonheur tel qu'il y est décirt ............... alors Automne, que tu ais trouvé l'homme qui te correspond et qui fait ton bonheur ça c'est GEANT, et tu me vois très contente pour toi, mais exprimé de cette façon .... Message édité le 31/07/09 à 20:51 |
Par GGT : le 31/07/09 à 20:59:08
Dire merci | moi j'ai démélé la queue de mon dadou à la main, ça m'a bien détendue je n'ai quasiment pas arraché de crins |
Par haiko : le 31/07/09 à 20:59:14
Dire merci | no comment |
Par Amazon87 : le 31/07/09 à 21:17:05
les mecs sont définitivement des nuls, voir mon autre post |
Par Bryce : le 31/07/09 à 21:20:05
Dire merci | les mecs sont définitivement des nuls Hey faut les avoir tous éssayé pour pouvoir dire ça !!! |
Par GGT : le 31/07/09 à 21:22:53
Dire merci | pas besoin d'essayer on parle pas de performances, nous et cette remarque à plutôt tendance à nous donner raison Message édité le 31/07/09 à 21:12 |
Par Bryce : le 31/07/09 à 21:23:18
Dire merci | j'ai pas parlé de ça non plus ... y'a pas que les performances dans une relation |
Par Amazon87 : le 31/07/09 à 21:24:16
non non bryce je parlais pas de ça... juste de la connerie masculine en général |
Par GGT : le 31/07/09 à 21:26:40
Dire merci | il faut "essayer "quoi alors ? ça veut dire quoi Hey faut les avoir tous éssayé pour pouvoir dire ça |
Par Bryce : le 31/07/09 à 21:33:10
Dire merci | ok je me suis mal exprimé, donc par "éssayé" je voulais dire qu'il ne faut jamais généraliser ... Ok ce sont toujours les boulets qui tentent toujours leur chance car "ils s'en foutent" ils sont égoïste et n'ont rien à perdre, donc ce sont eux que l'on remarque le plus, mais il existe quand même un grand pourcentage de mecs bien sur cette planète ... |
Par GGT : le 31/07/09 à 21:35:32
Dire merci | ah ben c'est bizarre ça car les femmes ne le voient pas de cet oeil ton "pourcentage" |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous