Mais POURQUOI ça n'arrive qu'a moi (mec)
Sujet commencé par : Amazon87 - Il y a 345 réponses à ce sujet, dernière réponse par Automne871 personne suit ce sujet
Par Amazon87 : le 31/07/09 à 17:44:29
cet aprem mon prof m'appelle, il est en déplacement et a besoin d'un numéro de téléphone qui se trouve au ranch bah chouette, le ranch pour moi toute seule, je vais pouvoir en profiter j'envoie le numéro a mon prof, je prépare le gros, et hop dans la carrière. au bout d'1/4 d'h une grosse moto qui débarque le Ressou oreilles levées, moi "tiens et si c'était un beau mec" on s'approche d'un bon pas paye ton blaireau un espèce de mec qui se la pète avec ses lunettes de soleil et ses genouillères style "ben ouais moi en moto j'attaque tellement qu'il me faut des genouillères" bref il me demande si mon prof est là, je réponds non il sera là demain, et voilà le mec qui se tape l'incruste nan mais il s'est incrusté 2 HEURES quand même un espèce de gros boulet soi disant ATE a la colo du coin, qui m'a raconté ses exploits équestres j'arrivais plus a m'en débarasser puis il faisait style "ouais regarde je caresse ton cheval" y'a que quand je suis partie qu'il a enfin capté qu'il pouvait partir aussi, et encore j'ai feinté de chercher un truc pour qu'il se barre avant moi, pas envie que l'envie lui prenne de jouer les cow boy avec Arès, il voulait le monter a cru je lui ai répondu sûrement pas non enfin voilà ça aurait pu être un beau mec, gentil et intelligent, bah non j'ai droit qu'au boulets bien beauf Message édité le 31/07/09 à 17:33 |
Par Bryce : le 31/07/09 à 21:41:59
Dire merci | ah ben c'est bizarre ça car les femmes ne le voient pas de cet oeil ton "pourcentage" Beaucoup disent ça, et un jour, elles retombent sur quelqu'un de bien qui peut faire changer complètement d'avis ... lorsqu'on a un avis sur quelque chose il est souvent dur d'en changer et pour un mec bien (je n'aurais pas la prétention de dire que c'est mon cas) et bah ça fait souvent mal d'entendre "vous les mecs vous êtes tous pareils" ... |
Par Amazon87 : le 31/07/09 à 21:42:42
ouais moi j'ai toujours pas trouvé le nid |
Par GGT : le 31/07/09 à 21:57:06
Dire merci | Ben pour être très précis Bryce les mecs vous n'êtes pas tous pareil mais en tout cas vous avez tous les mêmes défauts de base ................. par contre le comportement varie beaucoup de l'un à l'autre |
Par 4patt : le 31/07/09 à 21:57:20
Dire merci | Han, me suis fait draguer par un vieux en sandalettes à chaussettes, t-shirt Ricard et casquette pas plus tard que tout à l'heure ^^"' tient ça m'est arrivé a moi aussi le mois dernier il devait bien avoir la 60ene, le pire c'est qu'il voulait me payer un verre, quel horreur mais lui c'était plutôt sac en plastique du supermarché a la place de la casquette |
Par GGT : le 31/07/09 à 21:58:35
Dire merci | 4patt, mdr |
Par Amazon87 : le 31/07/09 à 22:00:21
oh my god |
Par Bryce : le 31/07/09 à 22:00:36
Dire merci | des défauts de base là je vois pas ce qu'il peut y avoir comme "défaut de base" ... |
Par Amazon87 : le 31/07/09 à 22:02:36
le défaut de base déjà: mec |
Par GGT : le 31/07/09 à 22:06:34
Dire merci | mauvaise foie égoïsme sur qui on ne peut pas compter une b*** dans le crane (ou en tout cas c'est elle qui vous mène) (pas tous mais tellement nombreux) infidèles là c'est une liste comme ça, à brûle pour point à 21h55, hein si je me concentre un peu je trouverai les autres défauts de base |
Par 4patt : le 31/07/09 à 22:09:49
Dire merci | non mais c'est un cauchemars de ce faire abordé par des mecs con ou moche ou vieux c'est traumatisant mer** moi je les attires tous en plus limite le tient amazon euh ça aurait été l'excellence chez moi qui a déja eu le péquenot du quartier du coin qui doit rien foutre de ces journées, dans sa vieille fiat pourrit, laid comme un poux qui pue l'alcool, avec pas une seul once d'intelligence MOI rahhhh a l'aide par contre les mecs beau séduisant et intelligent ben y en a pas un qui viens vers moi |
Par lilibal : le 31/07/09 à 22:12:24
Dire merci | bah alors moi j'attire les mecs bizarre aussi, j'ai 14 ans, j'attire les gars de minimum ...35ans, la dernière fois, une voiture avec deux sièges auto derrière, un gars de 35 ans environ voulait me raccompagner chez moi ..... et 3 fois comme sa . pourtant, je reste pas sur le bord de la route et je m'habille normalement . si c'est pas des gens bizarre . |
Par Amazon87 : le 31/07/09 à 22:12:44
par contre les mecs beau séduisant et intelligent ben y en a pas un qui viens vers moi t'es pas la seule qu'ils fuient |
Par Bryce : le 31/07/09 à 22:17:07
Dire merci | Mauvaise foi ? on dis toujours qu'il n'y a que les co** qui ne se remttent pas en question L'egoïsme ? C'est généralisé ... le pire égoïsme c'est la quête de l'amour il parait ... celui qui a compris qu'en laissant couler les choses les vrais sentiments ressortent pourra enfin être considéré comme un mec bien ... Sur qui on ne peut pas compter ? le pauvre il doit pas avoir beaucoup d'amis Une b*** dans le crâne ? Si c'est avec ça qu'on trouve le bonheur, bon courage ! Donc un homme de base est forcément con, solitaire, malheureux ect ... jusqu'a avoir trouvé une "victime" pour satisfaire ses besoins ? perso je vois pas ca du tout comme ça ... Tout le monde à des défaut, personne n'est parfait, mais cela vaut aussi bien pour quelqu'un du sexe masculin, comme féminin à mon avis ... |
Par 4patt : le 31/07/09 à 22:17:52
Dire merci | c'est bizarre hein amazon a croire qu'ils sont déja tous casé et nous on a plus que les restes........ ah qui c'est qui a eu le mec ancien détenu sisi j'y croyais pas non plus mais il m'a montrer un papier ou c'est marqué dessus je raconte pas des conneries un gars qui a fait 10 ans de prison pour braquage et qui venait juste de sortir de taule qui ma dragué, sauf qu'il était con, vaniteux,avec un début de calvitie ah et il m'a dit qu'il aimais bien tromper sa copine au secours |
Par Amazon87 : le 31/07/09 à 22:19:44
nan mes des mecs bien y'en a, vu qu'il y a des filles heureuses en couple mais alors: ILS SONT OU ??????? pasque moi entre le beauf d'aujourd'hui, et la semaine dernière une connaissance qui me fait grave du rentre dedans, veut me refiler son numéro pour qu'on se fasse un diner en tête a tête alors que c'est pas du tout du tout mon genre enfin bref |
Par superwomandu60 : le 31/07/09 à 22:25:50
Déconnecté Dire merci | c'est vrai que c'est déconcertant à quel point les moches sont assez sûrs d'eux pour venir draguer... mais par contre, nan les beaux mecs ils viennent pas beaucoup... Moi aussi j'ai eu ma période où j'étais abordée que par des moches ( j'en ai eu un une horreur!! il puait à 100 m , des dents toutes pourries, des yeux qui partaient en live ... )... Et puis bizarement maintenant je ne suis abordée que par les beaux mâles ... le problème: en général 35 - 40 ans, sans cerveau, et qui recherchent qu'un plan cul |
Par K.Zel : le 31/07/09 à 22:28:03
Dire merci | Bah j'en connais un hyper méga beau gosse mais il drague tout ce qui a un vagin, c'pas top non plus ^^' |
Par Amazon87 : le 31/07/09 à 22:28:12
ouais y'a aussi les beaux mecs qui se la racontent et passent leur temps a chercher un plan Q, ceux la je les supporte pas |
Par GGT : le 31/07/09 à 22:32:40
Dire merci | nan mes des mecs bien y'en a, vu qu'il y a des filles heureuses en couple bah ce soir on est pas d'accord une conne* elle se sentira bien avec un con* à ses yeux ce sera un mec bien donc chacun doit trouver chaussure à son pied on ne trouve pas toutes un même mec "bien" (ce soir je suis raisonnable ça me fait peur le couvent se rapprocherait-il ) Message édité le 31/07/09 à 22:21 |
Par 4patt : le 31/07/09 à 22:29:51
Dire merci | idem |
Par Amazon87 : le 31/07/09 à 22:30:41
ben oui l'important c'est d'être heureux avec quelqu'un, tant qu'on est satisfait de la relation ma foi moi j'en m'en fous de n'être qu'une conne avec un con la conne elle est peut être trèèèèèèèèèèèèès heureuse d'être conne, et d'être avec un mec aussi con qu'elle! chacun son truc |
Par GGT : le 31/07/09 à 22:34:00
Dire merci | oui exactement ma chère |
Par Amazon87 : le 31/07/09 à 22:35:37
enfin moi qui voudrais bien un cavalier, un comme celui de cet aprem non merci |
Par 4patt : le 31/07/09 à 22:36:19
Dire merci | GGT l'entrée c'est juste en dessous ====>portedentrerducouvent<==== |
Par Bryce : le 31/07/09 à 22:36:32
Dire merci | Voila, y'a forcément au moins 2 personnes avec qui ont peu se sentir bien, puisque pour trouver chaussure à son pied bah ... ca marche par paire |
Par Amazon87 : le 31/07/09 à 22:36:42
Par GGT : le 31/07/09 à 22:38:01
Dire merci | en cavalier t'as pas trop de choix |
Par Amazon87 : le 31/07/09 à 22:40:33
ben le sexy cow boy d'hier heuuuuuuuu je veux bien faire le bronco moi |
Par Automne87 : le 31/07/09 à 23:56:59
Dire merci | Ou là là cendrillon and co ce n'est pas ce que j'ai dit. Je vous ai simplement dit un vécu, je ne crois pas au père noël ni aux fées. Simplement on ne peut pas faire de généralité de ce que l'on vit. On peut partager donner une expérience mais rien ne remplace le vécu indiviuel. Ce n'était qu'un message d'espoir puisque cela c'est produit, sans le chercher, c'est pourquoi j'insiste sur un autre post pour continuer votre vie mais sans jugements ni a priori. Les filles vous en connaissez au moins un d'homme bien non ? Après que l'on soit en colère en rougne qu'on déteste c'est normal c'est une phase naturelle dans le vécu d'une séparation, puis le temps passe et on relativise. Et puis du noir le plus noir né un jour une lumière je serai bien incapable de vous dire pourquoi ni comment elle est là c'est tout. Je ne pense pas que tous les hommes soient infidèles, égoïstes, etc.... Immatures ? oui parfois En fait tant que vous jugerez vous ne pourrez rencontrer, tant que vous aurez des questions, des craintes non plus... Il me semble que ce sont des signes comme quoi on est pas prêt mais là je raisonne en direct live, regardez vous avez Bryce devant vous qui vous dit ce que lui ressent et vous ne le remarquez pas, pourtant il a dit bien des choses qui sont profondes et qui aident à comprendre un peu certains hommes non ? Donc non les hommes ne sont pas tous des nuls. Vous vous demandez où ils sont ? et bien ne vous posez plus la question et peut être qu'à ce moment là ils apparaitront... aller douce nuit à vous tous |
Par Automne87 : le 31/07/09 à 23:58:14
Dire merci | Oups j'avais oublié, ma référence n'est pas Walt Disney mais plus le petit prince de St Ex |
Par Erzebeth : le 01/08/09 à 00:05:46
Dire merci | Donc non les hommes ne sont pas tous des nuls. Et les femmes ne sont pas toutes des grognasses! (nan parce que quand on lit tout ce que les nanas peuvent cracher sur les hommes, faut penser à la réciproque hein, et là, y'a matière mine de rien! ) |
Par Amazon87 : le 01/08/09 à 00:11:24
chui fatiguée moi au lieu de lire le petit prince de St Ex j'ai lu le petit prince de SEx oulà |
Par GGT : le 01/08/09 à 00:16:43
Dire merci | aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah l'ophtalmo !!! je l'avais dit et redit bon pour préciser quand même je n'ai pas écris que tous les mecs sont nuls ! j'en ai raz le bol d'eux oui et j'ai cité leurs défauts, qu'ils (quand même faut être honnêtes) + ou - en commun mais les ont quand même tous, et Dieu sait qu'imparfaite je sais bien que je le suis Message édité le 01/08/09 à 00:06 |
Par Automne87 : le 01/08/09 à 00:15:38
Dire merci | Amazone : ce n'est pas la fatigue |
Par Automne87 : le 01/08/09 à 00:16:52
Dire merci | GGT mais oui on est tous imparfait, mais ce qu'il faut conjuguer dans un premier temps c'est le présent, du présent naitra l'avenir |
Par Amazon87 : le 01/08/09 à 00:18:15
c'est pas la fatigue a bon? en tout cas c'est pas a cause du beauf de cet aprem ^^ |
Par GGT : le 01/08/09 à 00:20:01
Dire merci | ah ben automne je le sais ça pour l'instant je suis en train de refaire le portrait à mon présent pour que mon futur soit plus beau mais ça je vois pas le rapport avec les mecs |
Par Automne87 : le 01/08/09 à 00:22:54
Dire merci | Oups et un dernier ingrédient pour vous si vous voulez bien Le Respect, lui seul ouvre les portes et il les garde ouvertes. Sans lui rien ne peut se créer . Du respect né l'échange, de l'échange né le partage, du partage né l'envie, de l'envie né le désir, du désir né l'amour (pas forcément celui du coeur) et de cet amour né l'Amour partagé Peut être non ? Bisousnours land ? en fait pas du tout |
Par Amazon87 : le 01/08/09 à 00:24:26
c'est ça le souci, trouver un mec respectable |
Par Automne87 : le 01/08/09 à 00:26:26
Dire merci | GGT : et bien comment te dire tout à rapport avec les mecs (sans jeu de mots rire !!!!! ) comme tu dis . Lorsque tu emploieras le mot Homme à la place de mec tu auras déjà bcp progressé, mais il faut du temps ne brûles pas les étapes, Paris ne c'est pas fait en un jour. Message édité le 01/08/09 à 00:15 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous